A POUSSIERE D'ETOILE.... TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A POUSSIERE D'ETOILE.... TRAVAIL

Messagepar EMASIM » Mon Oct 15, 2012 3:58 pm

Donc comme je te le disais, je travaille avec mon compagnon avec qui plus rien ne va et cela depuis 20 ans (21 ans en janvier prochain). Je me suis remise au cours d'anglais, et j'ai postulé pour différentes annonces.... en même je souhaite développer une activité à côté que je fais moi même dans la broderie, peinture sur meubles... enfin décoration qui me passionne.
Mais pour que ma situation personnelle se débloque, il faut que je trouve un nouveau job et cela me permettra de me séparer de mon compagnon et de prendre mon "envol" ! Ce qui débloquera bien d'autres choses je pense..... !!!

Je fais un tirage sur le côté professionnel :

:Tar15U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A POUSSIERE D'ETOILE.... TRAVAIL

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 8:35 am

Je suis ennuyée... :? ...

Je comprends ton questionnement...mais j'ai besoin d'avoir une question en forme pour pouvoir te donner une réponse...

Une évolution est indiquée dans ce tirage qui semble dans le sens du Destin...cela va se débloquer apparemment...

Mais reprécise moi : une question avec un tirage

A plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 10:24 am

Bonjour Poussière d'étoile,

Je n'ai pas encore l'habitude alors je comets des erreurs, excuses-moi....

Vais enfin trouver un job intéressant dans lequel je m'épanouirai et gagnerai ma vie afin de pouvoir m'assumer avec mon fils ? Je souhaite également développer à côté de ce travail une passion : broderie, peinture sur meuble etc... qui me permettrait de lancer cette activité afin de voir si elle peut se développer ?

Ce nouveau travail me permettra de quitter mon compagnon et de prendre un appartement afin de sortir de ma situation.

Merci beaucoup.

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 11:06 am

EMASIM a écrit:Je n'ai pas encore l'habitude alors je comets des erreurs, excuses-moi....

:)

EMASIM a écrit:Vais enfin trouver un job intéressant dans lequel je m'épanouirai et gagnerai ma vie afin de pouvoir m'assumer avec mon fils ?

La ligne du bas parle du couple que tu formais avec ton "mari"; ce qui vous sépare, ce sont les sentiments qui ont évolué, et disparu peut être...Il est tourné vers le passé, toi vers le futur...La séparation est difficile (au futur)
Je pense que cela peut réussir en effet, avec ton fils aussi, et que tu pourrais t'épanouir pleinement
Il faudrait en parler, faire du bouche à oreille? La communication revient à plusieurs reprises...La difficulté réside dans comment faire pour cela, car il faudrait aussi rester discrète...Le choix est difficile et la séparation, la changement de lieu (pour le travail) peut être aussi...Est il question de déplacement?
Et aussi des disputes avec ton compagnon? Est il d'accord? je ne le crois pas...
Fais attention aux jalousies, aux commérages...et aussi aux papiers, soit pour ton nouveau job, soit pour le travail avec ton compagnon...

A voir ce qui te parle
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 12:19 pm

Non mon compagnon n'est d'accord sur rien ! Je suis avec lui depuis presque 21 ans et pour lui je lui appartient ! Je n'ai pas le droit de partir ! Je dois rester à ses côtés, même si les sentiments pour lui ne sont plus là !
Pour lui : je suis SA CHOSE ! SON GROOM ! ET A VIE !

Je recherche du travail là où j'habite, j'ai des ami(e)s qui me soutiennent et je leur en ai parlé mais en toute discrétion, rien ne sera dévoilé !

Maintenant il est manipulateur destructeur, mais je m'en rends seulement compte aujourd'hui, car trop d'activités et de travail pendant 20 ans ont fait que je n'ai rien vu arriver !

Mes recherches de travail sont en cours et j'ai déjà eus des touches favorables, mais je reprends des cours d'anglais donc..... patience jusqu'à l'examen en janvier 2013....

Mes recherches de travail vont-elles aboutir rapidement pour un travail intéressant ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Oct 16, 2012 1:43 pm

EMASIM a écrit:Mes recherches de travail sont en cours et j'ai déjà eus des touches favorables, mais je reprends des cours d'anglais

Oui cela est bien présent dans ton tirage précédent; cela réussira avec l'anglais en plus...

EMASIM a écrit:j'ai des ami(e)s qui me soutiennent et je leur en ai parlé mais en toute discrétion, rien ne sera dévoilé !

...et aussi le soutien des ami(e)s; pour le moment, le secret est gardé...mais fais attention tout de même dans le futur, cela deviendra difficile
poussiere-d-etoile a écrit:Fais attention aux jalousies, aux commérages..

Prends soin de rester, et tes amis aussi, très discrets...

EMASIM a écrit:je suis SA CHOSE ! SON GROOM ! ET A VIE !

oui, cela ne me surprend pas...malheureusement pour toi :evil:

EMASIM a écrit:Mes recherches de travail vont-elles aboutir rapidement pour un travail intéressant ?

Je pense que tu vis très mal son attitude...mais cela va en effet aboutir après l'examen, pour un travail qui va te permettre de trouver ton équilibre à tous les niveaux...
Je suppose que cela est difficile, mais cela m’éclairerait encore mieux si tu peux...m'indiquer le domaine dans lequel tu recherches...

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Oct 16, 2012 2:10 pm

DOMAINE : Assistante de Direction

Les recherhes sont dans les cabinets d'avocats, fiduciaire, banques etc....

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Oct 17, 2012 9:15 am

Bonjour Poussière d'étoile...............

Merci pour tes précisions précieuses pour moi qui confirment ce que je ressens...

Alors pour mon futur travail, je le cherche là ou j'habite à l'étranger pour toi car tu es en France et dans le domaine de la direction d'un bureau (je ne peux t'en dire plus sinon on risquerait de voir ou de comprendre....) et comme je te l'ai dis dans des cabinets d'avocats, des fiduciaires, des banques etc....

Et je veux aussi développer une activité qui m'est propre et qui me passionne à côté de mon nouveau travail.

Dans quel domaine je vais trouver mon nouveau job et dans combien de temps environ ?

Merci beaucoup pour ta gentillesse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 17, 2012 12:57 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:DOMAINE : Assistante de Direction

Pour préciser ton tirage précédent d'hier que je t'avais commenté, je pense que ce domaine en effet est excellent; après l'examen...peut être plutôt dans le domaine juridique et fiduciaire

EMASIM a écrit:e ne peux t'en dire plus sinon on risquerait de voir ou de comprendre..

c'est en ce sens que je te demandais le domaine "si tu peux"- je comprends bien que c'est délicat...

EMASIM a écrit:Dans quel domaine je vais trouver mon nouveau job et dans combien de temps environ ?

dans peu de temps :wink: mais difficile de dire combien de temps...
A l'étranger : oui aussi (bien que pour toi, c'est là où tu habites)
Dans un métier de "service", d'"assistante" : alors oui aussi pour ce que tu cherches
Et cela te plaira beaucoup...
A noter que la rupture (du travail) avec ton compagnon est vraiment favorable dans ce tirage, et qu'un coup de chance pourrait se présenter pour te permettre de le faire (pour le travail en tous cas)
Par ailleurs faire attention aux manœuvres de sa part , mais cela, tu le sais...

Prends soin de toi
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Oct 18, 2012 9:08 am

Bonjour Poussière d'Etoile

As tu vu mes 2 autres messages ? Car je n'ai pas eus de réponse ?.... Désolée de t'importuner comme cela, mais j'espère que tu pourras y répondre...

Merci beaucoup
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 18, 2012 11:37 am

oui :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT