Coucou Arcane,
Merci, avant d'écrire m'a réponse, je voudrais te dire, que depuis quelques jours, je sens des picotements dans tous mon corps en plus j'ai régulièrement la tête qui tourne et en plus j'ai des black out totale. Je suis habituer d'avoir des truc bizare qui m'arrive, mais la je sens qu'il y a quelque chose de très fort qui se passe. Je ne sais seulement pas dire de quoi il s'agit.
Quand tu parles de force, tu penses à quoi exactement, à la force physique, à ta resistance physique ?
Parce que, effectivement, tu peux sacrement douter, c'est meme la fonction du Diable de te faire douter.... Peut-etre est-ce du à un certain isolement (qui ne peut etre que interieur mais isolement quand meme) ou à un pbl à te "coltiner" la matière si je puis dire autrement que par le lacher- prise et les reflexions/prises de conscience interieures.../
Oui, il y a de ca, je me suis fatiguer trop physiquement à essayer d'avancer, ils y avait trop de gens dans mon entourage qui résistait à cette évolution, mais les gens de l'exterieure, me montrais les resistances qui ce trouvait en moi, cette dualite symboliser par le diable. Une parti veux avancer, puisque la motivation est là, mais l'autre parti ma dit, à quoi ca sert, tu as déjà essayer de montrer et d'enseigner tout sa et sa a fait qu'une seul chose, ca m'a fatiguer et finalement il y a rien qui a changer. Il y a aussi la phrase qui me viens " A quoi sa sert tous ca" et c'est cette parti là que j'ai besoin de travailler.
Mais au futur, oui, malgré tout, on voit bien que tu vas prendre ton courage à 2 mains et transmettre ton savoir, peut etre meme dans des endroits differents, dans des villes differentes...ça ne te tenterait pas, en dehors du fait que tu puisses penser que tu n'en as pas la force ?Oui, mais je pense qu'il y a quelque chose aussi à réparer en lien avec cette lune, comment tu explique ce pape suivi de cette lune, le pape c'est celui qui transmet, mais la lune c'est aussi la mémoire, donc ca parle des mémoires et c'est ce qui m'interesse, tous qui ce trouve dans notre mémoire, notre inconscient aussi.
Et quand tu fait, 5 + 18 = 2 3, donc papesse et impératrice, la femme spirituelle et la femme terrestre qui ensemble font à nouveau le 5 le pape qui transmet, mes les deux femme doivent être réunis avant de savoir transmettre.
Et 18 - 5 = 13 l'arcane sans nom, donc la il y a une transmutation qui dois être fait, c'est peux-être la dedans que je me trouve actuellement.
Dans ces 3 cartes successives, La Force, Le Pape et la Lune, il y a une necessité d'exterioriser tout ce que tu as amassé, emmagasiné en toi... et de le transmettre à ceux à qui ça manque...Oui, la femme spirituelle est peux-être déjà prête, mais la femme terrestre à besoin d'avoir plus de concrêt encore, c'est elle qui va devoir transmettre ce que la femme spirituelle à amassé.
Le Diable te fait barrage, c'est normal !
ça pourrait ameliorer la vie de tellement de gens !
Oui, mais surtout ameliorer tout un tas de personnes, gens qui vivent en moi, il faut vraiment que j'arrive à une unanimité, une unité.
Il y a encore du boulot.
Comment je dois faire pour que je puisse aller à une unité en moi.
C'est comme je pensais c'est la femme terrestre qui est à l'envers actuellement, mais la femme spirituel serait la clé.
Mais oulalalala, la roue bloque aussi, mais au bout il y a une victoire avec le chariot.
Si tu as des idées, ou d'autres personnes, il sont le bien venu.
Bises,
Marie Madeleine