promotions et évolutions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

promotions et évolutions

Messagepar Zosha » Thu Oct 18, 2012 3:35 pm

Bonjour à tous,

Je ne travaille pas en ce moment et ce pour quelques mois.
Avant de partir pour ce congés, j'ai demandé à mon entreprise une promotion. Celle-ci a été acceptée bien que le poste ne soit pas tout-à-fait défini. En résumé on verra à mon retour.
Pendant mon absence une personne a été promue chef du secteur. Je suis assez inquiéte car cette personne ben...notre arcane 15 à côté c'est un ange béni des deux... :twisted:

Voici ma question.
La promotion de cette personne a ce poste va t-elle compromettre mon évolution au sein de cette entreprise?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar14U:

Je suis assez étonnée par mon tirage. On dirait soit que je ne serai pas concernée par la mutation de cette personne, soit que je ne serai pas dans son collimateur.

Qu'en pensez-vous?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: promotions et évolutions

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 4:32 pm

Bonjour,

La promotion de cette personne a ce poste va t-elle compromettre mon évolution au sein de cette entreprise?

J'ai envie de te dire que de toute facon ca n'a aucune importance puisque ton âme se trouve ailleurs.

Prends cette arête de travail comme une pause, 17 - 5 = 12 le pendu

Ton âme le demande, 17 + 5 = 22 le mat

Totale des cartes 36 = 9, il y a quelque chose en toi qui t'empeche encore à y voir clair et c'est vers une clarté qu'il faut aller, c'est comme si toi même tu reste dans le flou en rapport avec tes choix, tes besoins.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: promotions et évolutions

Messagepar Zosha » Mon Oct 22, 2012 11:36 am

bonjour Marie-Madeleine,

Je t'avais écris mais le message s'est effacé

Je pense que tu as raison, ce moment est une période pour moi pour tout redéfinir et reconstruire et il est également possible qu'à la fin de cette période les choses changent d'une manière que je n'avais pas prévue.

Donc je ne vais pas reprendre le travail tout de suite et à vrai dire c'est vrai que depuis quelques temps je renoue avec un environnement qui est un peu plus mon univers à moi.

merci pour ta lecture et à bientôt

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT