PASSAGE A VIDE...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PASSAGE A VIDE...

Messagepar EMASIM » Sat Oct 20, 2012 1:24 pm

Bonjour Poussière d'Etoile ou quelqu'un d'autre qui aura la gentillesse de m'aider....

Là je suis je crois dans un passage à vide : fatiguée, vidée, peur de tout, je n'arrive plus à avancer............. j'ai l'impression d'être seule au monde et ne plus avoir d'être ici.

Est-ce que mon "ami" de coeur va me donner des nouvelles ? Est-il fâché contre moi ? Est-ce temporaire ou définitif ?

Merci

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar01U:
:TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PASSAGE A VIDE...

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 21, 2012 10:37 pm

Re-bonsoir

EMASIM a écrit:Est-ce que mon "ami" de coeur va me donner des nouvelles ? Est-il fâché contre moi ? Est-ce temporaire ou définitif ?

Je t'ai répondu sur l'autre post à ce sujet :|
Ce tirage confirme l'autre...Sa femme est bien présente; et même si tu es un élément "perturbateur" du couple, c'est bien un couple qui sort ici...Et je crains que tu ne doives continuer ta route...dans la séparation et la distance de sa part...

Désolée...
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Oct 22, 2012 3:04 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Je suis très triste de cette nouvelle..... pour quelqu'un qui dit : que je compte plus que tout pour lui, qu'il est très sincère avec moi, qu'il m'aime et que je ne risque pas de le perdre...................... c'est en ce moment que j'aurais le plus besoin de lui et il est totalement absent !

Enfin je comprends aussi sa position. Et je me dis que cela va aussi me faire avancer plus vite pour mes cours et trouver un nouveau travail.

Mais reviendra t-il vers moi en toute amitié ? Est-il quelqu'un de sincère et franc avec moi ou quelqu'un d'intéressé ?

Merci

:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar18D: :Tspace:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 5:58 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Mais reviendra t-il vers moi en toute amitié ? Est-il quelqu'un de sincère et franc avec moi ou quelqu'un d'intéressé ?

:? cela s'annonce mal, même pour de l'amitié...Je pense qu'il s'est "repris" en main dans son couple, ou bien...pas forcément de son fait...il est coincé en tous cas pour l'instant...et ne peut décider comme il voudrait....Il va te falloir "accepter" cela :?

Je te souhaite bon courage....
et ne pourrai pas vraiment revenir sur le forum avant mi novembre...pas de connexion internet...

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Nov 07, 2012 10:18 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je sais que tu ne pourras pas répondre à mes questions pour l'instant mais je voulais tout de même te dire ce qu'il en était à aujourd'hui.

La situation personnelle avec mon compagnon est très difficile : il ne se remet pas en question et continue .....

Mon compagnon va t-il se "calmer" et me laisser "respirer" un peu ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar20D:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Nov 07, 2012 10:23 am

J'ai eus des nouvelles de mon ami et je sens qu'il veut revenir vers moi mais il n'avait pas l'air d'avoir "le moral" mais il ne me l'a pas avoué... toujours cette façade. Il a été neutre dans la conversation, mais cela m'a fait "sentir" qu'il ne voulait pas s'éloigner de moi au contraire... et dans sa vie personnelle j'ai sentie par quelques remarques qu'il a fait que ça n'allait pas bien !

Est ce qu'il est en train de "revenir" vers moi en toute amitié bien sûr ? Et garderons nous ce lien fort qui nous rapproche ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Nov 18, 2012 9:22 am

Bonjour Poussière d'étoile !

J'espère que vous pourrez répondre à quelques questions :

J'ai revu mon "ami de coeur" ; il m'a appelé et nous nous somme vu en amis. Il est toujours très compliqué et dit tout et son contraire.....

J'ai l'impression de me tromper de route avec lui, ou alors il n'a pas pris "conscience" des choses..... je suis triste mais aussi "fâchée" dans le sens ou lorsque l'on entre dans la vie d'une personne si on sait que l'on assume rien derrière on ne fait pas et on ne dit pas certaines choses.... ce qu'il a fait !

Serait-il bon pour moi de l'oublier et de le laisser de côté pour pouvoir avancer ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Nov 18, 2012 9:24 am

Est-ce que ma situation professionnelle va aboutir à un nouveau travail rapidement ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar10U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Nov 18, 2012 9:25 am

Et enfin est-ce que je pourrai enfin me séparer de mon compagnon et vivre enfin en paix et heureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Nov 18, 2012 1:53 pm

Plusieurs choses que je viens de découvrir me disent que cet ami de coeur n'est finalement pas "fiable" c'est quelqu'un qui n'est pas mature et avant tout intéressé par les biens matériels et va là ou "ça rapporte" ! De plus il est visiblement pas très "sérieux" en amour et ce ne serait pas la première fois qu'il trompe sa femme et ce ne sera pas la dernière ! Il apparait qu'elle le sait mais ne dit rien parce qu'elle s'en fou ; c'est un couple "stérile" mais veut le garder car c'est un travailleur et c'est sa "sécurité" et qu'elle ne veut plus rien changer car elle a 10 ans de plus que lui et sait qu'elle le tient car elle a de l'argent.

Alors quelques questions pour me confirmer ces découvertes :

Est-ce que je me suis trompée sur l'honnêteté de cet ami ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar07U:

Est-il intéressé et manipulateur ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar18D:

Est-ce qu'il a déjà fait ça avec d'autres femmes ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar12D: :Tar09U:

Et enfin, sa femme est-elle au courant des ces faux pas ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

SVP POUSSIERE D'ETOILE ......

Messagepar EMASIM » Tue Nov 20, 2012 9:04 pm

Bonsoir poussière d'étoile

J'espère que tu pourras m'aider à avancer.... car je stagne et ce n'est pas bien, il faut que j'avance dans ma recherche de travail et de séparation ; mais mon "ami de coeur" me hante et je n'arrive pas à le cerner....
Il m'a appelé et nous nous sommes vu il y a quelques jours, mais comme d'habitude il a des propos incohérents que je mets sur le compte du fait qu'il n'est pas bien chez lui et ne sait pas quelle direction prendre....
Je ne lui impose rien et ne lui demande rien, mais je sens que ses sentiments pour moi sont bien présents et cela je l'ai constaté lors de notre dernière entrevue... mais pour se rassurer il dit une fois "blanc" et une fois "noir"... compliqué !

Je lui juste dit que cela me faisait souffrir et que par conséquent je souhaitais mettre de la distance entre nous pendant quelques temps.... mais je souffre encore plus, mais je me dis que c'est peut être un mal pour un bien et l'histoire de quelques mois... c'est comme cela que je sens les choses en tout cas.

Est-ce que mon "ami de coeur" restera toujours proche de moi et reviendra toujours vers moi ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar04U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Nov 23, 2012 2:10 pm

Bonjour Emasim

Me revoila :) ; avec quelques réponses pour tes questionnements

Pour ce qui concerne la sincérité de ton "ami de coeur", je pense que cela est possible, mais pas complètement; il y a des zones d'ombre, et je te l'avais déjà écrit en haut du post, cela n'ira pas plus loin...et sans doute une bonne chose pour toi...Mais je ne pense pas pour autant que tu n'aies pas été la première, il ne semble pas y avoir eu d'autres femmes...Mais cela change -t-il quelque chose pour toi?
En revanche, je pense que tu devrais remettre en question le fait de passer ainsi d'un compagnon difficile à un autre homme :? Peut être une période de "clame" pour te permettre d'y voir plus clair et de comprendre ce qui t'attire tant chez cet homme, pour ne pas reproduire le même schéma qu'avec ton compagnon?
Il semble das tes différents messages, que tu commences à comprendre certaines choses sur lui, et à voir les choses en face; m^me si cela est désagréable, dis toi bien que cela est nécessaire pour ne pas faire la même expérience qu'avec ton compagnon

Pour ce qui concerne ton travail, je pense que cela va évoluer favorablement :wink:

Bon courage!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Nov 23, 2012 6:15 pm

Mille mercis pour ton aide précieuse , ça m'a fait du bien car je suis au 36eme dessous et je n'en peux plus. Je te récris plus tard car je suis sous "haute surveillance".
Bonne soirée et encore merci.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Nov 26, 2012 2:53 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je te remercie pour tes éclaircissements. Qu'est-ce que tu appelles des zones d'ombres ? des mensonges, un comportement contradictoire ?
Le fait de savoir si c'était quelqu'un qui collectionne les aventures est important pour moi, car de mon point de vue il était très sincère avec moi tout au moins au début, et je lui faisais confiance, maintenant je doute de ce qu'il dit et fait, et si c'était quelqu'un "d'habitué" à ce comportement je serais éffondré et cela voudrait dire que je me suis bien trompée et que je n'ai rien vu venir ! Ce qui ne me ressemble pas en général.
Mais je suis de toute façon très blessée et j'ai le sentiment d'avoir été manipulé par lui, je m'explique : aujourd'hui il m'apparait comme quelqu'un de superficiel, il se contredit sans cesse, j'ai la sensation qu'il va là ou cela peut être intéressant pour lui, ou cela peut "rapporter", il essait toujours de se mettre "bien" avec tout le monde en offrant soit un service, soit en présentant des personnes, soit en donnant des conseils..................enfin il n'est "pas clair" et pas logique du tout !
C'est je dirais un "intriguant" qui se faufile partout et essaie de profiter de toutes les opportunités, et franchement je trouve ça malsain et c'est pour cela que je pense qu'au final il n'est pas sincère !
Je suis profondèment déçue par lui et sa façon de m'avoir manipuler. J'ai juste pris la décision de ne pas le contacter, si il souhaite le faire hé bien il le fera, et je ne veux pas m'en faire un ennemi, donc je reste zen.

Mais à un moment tu m'as dit qu'il était "depressif" pas bien du tout ! Hé bien je peux te dire qu'il va parfaitement bien ! En pleine forme et sur de lui !

Mais bon tu peux comprendre que c'est destructeur d'agir ainsi avec les gens ! Ca ne se fait pas ! Enfin.... c'est la vie ! et je me dis que l'on récolte toujours ce que l'on a semé !!!! Un jour viendra ou ça lui jouera des tours !

Merci pour ton analyse, je t'avoue juste que je me sens perdue et "abandonnée" en ce moment et ce n'est pas facile tous les jours pour moi.

Je vais te poser 2 questions pour le travail et ma vie personnelle.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Nov 26, 2012 2:55 pm

Suite à mes recherches pour un nouveau travail, est-ce que cela va aboutir rapidement ? Trouverais-je un nouveau travail ou je me sentirai bien et je pourrai enfin m'épanouir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT