Oui mais si tu arrêtais de t'occuper de ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas, tu verrais qu'elle s'efface encore plus vite de ton esprit.
Il y a encore de la "revanche" sous-jacente dans ce que tu écris. Donc ça confirme ce qu'a montré le tarot.
Le tirage ne montre pas la "réalité" de ton ex, mais comment tu la perçois, et comment tu te préoccupes encore d'elle malgré ton envie d'aller de l'avant.
Ma vie va reprendre son vrai sens lorsque j' aurai rencontrer LA PERSONNE qui me conviendra (je sais que cela va arriver la patience m' a ete benefique je le crois)
Non.
Ca c'est une illusion qui va te rendre malheureux et par la même occasion qui rendra malheureux la femme que tu entraineras là-dedans.
Tu n'as pas le droit de remettre ton bonheur entre les mains de quelqu'un. C'est malhonnête.
Tu n'as pas le droit de dire à quelqu'un qu'il est responsable de te rendre heureux et de remettre ta vie dans le bon sens.
Le sens de ta vie, c'est à TOI de le trouver. Et pour ça il faut d'abord le chercher.
Occupe-toi de TOI. Arrête de projeter sur les autres....
Sois honnête avec toi.
Prend tes responsabilités. Prend la responsabilité de ta vie, et de lui donner un sens.
C'est très probablement aussi le sens de cette carte de l'empereur qui vient en solution de ton tirage....
Maïna