UNION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UNION?

Messagepar isabella2808 » Tue Oct 23, 2012 8:50 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'aurai une liaison amoureuse avec l'homme de mes pensées
Merci :)

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Re: UNION?

Messagepar Thémis » Wed Oct 24, 2012 2:25 pm

Bonjour,

Je ne pense pas.... le tarot semble mettre l'accent sur l'idée de prendre soin de vous et de trouver votre équilibre dans votre propre autonomie....et présent! Avec la lune à l'envers...il y a peut-être certaines choses du passé à éclaircir....et regarder sous un angle différent...

belle journée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: UNION?

Messagepar isabella2808 » Thu Oct 25, 2012 8:47 am

Bonjour Thémis,

Merci d'avoir répondu à ma question.
Pour ce qui est de votre interprétation, oui, elle me parle, il est certain que tout n'a pas été éclairci entre nous et si je dois tourner la page, je pense que certaines explications de sa part m'aideraient, cela sera plus dur sans...après, il est évident que je ne peux pas le forcer à me parler.
Merci encore Thémis, je vous souhaite une bonne journée :wink:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT