Allo ? C'est le plombier !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allo ? C'est le plombier !

Messagepar Arcane » Wed Oct 24, 2012 10:30 am

Bonjour à tous,

alors un petit tirage car mon voisin du dessous a une grosse infiltration d'eau qui semble venir de chez moi sauf que rien n'est apparent...donc, j'essaie de faire venir un plombier chez moi pour une recherche de fuite dans ma salle de bain (va peut etre falloir demonter ma baignoire pour verifier... :? )...dur, dur, de rapatrier un plombier chez soi... :mrgreen: Je suis sur son dis depuis quelques jours et j'espere qu'il ne va pas me faire faux bond aujourd'hui... :mrgreen:

est ce que le plombier va venir aujroud'hui ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:

Hum, j'ai deja mis en route la ligne solution j'ai l'impression...etre sur son dos, le rappeler regulièrement pour verifier à quel moment il va passer (je viens de le faire à la vue du Diable en solution... :mrgreen: ).

Wala, si jamais ça vous inspire... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Allo ? C'est le plombier !

Messagepar francine letoile » Fri Oct 26, 2012 7:36 pm

Bonsoir Arcane,

"est-ce que le plombier va venir aujourd'hui ? " : 9 lames sorties. C'est le bon technicien !
Il a bien l'intention de passer (24/10/2012).
Nous sommes le 26... Est-il venu ?
Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 27, 2012 12:15 pm

Salut Francine :wink:

Je te confirme qu'il est bien venu comme prévu ! Bien vu, bravo :idea: ! Par contre, faut que tu m'expliques comment tu vois la date du 24 octobre 2012 dans le tirage... :?:
Et oui, c'est un plombier de la vieille école et qui a de la bouteille... :mrgreen:

Sinon, pour info, il n'a detecté aucune fuite de plomberie dans ma salle de bain et aucune humidité (ce qui explique sans doute qu'il n'y a pas d'eau dans la ligne du bas...), selon lui, c'est de chez mes voisins qui se plaignent de la fuite d'où provient la fuite, peut etre meme de leur propre baignoire (il est allé voir chez eux)...leur cloison en carreau de platre "boit" l'eau de la fuite et ça remonte dans leur cloison...et fait des bulles en haut de leur mur d'où leur croyance que cela pouvait provenir de leur voisine du dessus... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Oct 27, 2012 3:35 pm

Bonjour Arcane,

Tu posais la question pour "aujourd'hui" et ton post date du 24/10 ....

Les lames du haut donnent le PAPE (plombier) qui "bénit" deux niveaux (ton logement et celui du dessous ?). Le PAPE ne se défausse pas quand il a devant lui le CHARIOT...

Le PENDU : le plombier n'a eu en somme rien à faire chez toi, puisque l'histoire de fuite ne concerne pas ton logement.

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT