Bon, globalement, ce que je dirais de ton tirage c'est que ton besoin d'attention est compréhensible et normal, mais par contre tu dois veiller je pense à ne pas essayer de te "consoler" dans les bras d'un autre homme, dans le sens ne pas demander à quelqu'un d'autre de compenser ou réparer ce qui s'est passé avec ton mari.
C'est difficile pour toi en tant que femme la situation actuelle, ton équilibre et tes points de repère sont perturbés, tu dis que tu es épuisée, il y a effectivement à trouver du repos là, du ressourcement.
Des choses qui t'apaisent.
est-ce que c'est le bon choix que de partir pour le canada pour recommencer ma vie?
ben... ça semble pas un très bon choix en tout cas actuellement.
c'est un peu comme une réaction à la situation que tu vis, mais ça ne suffit pas comme motivation pour partir et redémarrer ailleurs.
tu es inquiète actuellement ?
tu as beaucoup de soucis qui te tournent dans la tête ? je veux dire dans ton tirage on voit pas seulement une difficulté émotionnelle, liée à ton mari, il semble y avoir un gros paquet de pensées qui tournent, des inquiétudes beaucoup je dirais.omicron Messages: 855Inscription: Jeu Mai 31, 2012 11:01 amLocalisation: Vaucluse
Chère Omicron,
j?ai bien attendu ta réponse pendant des jrs et que je suis ravie l'avoir trouvée aujourd'hui, merci beaucoup!!
bien sur que je suis inquiète, pas vraiment des soucis liés à quelque chose en particulier mais plutot à cette situation en suspendu, etre forcée à attendre, ne pouvoir appeler ni parler pour ne pas tomber dans la discussion, dans le "fout-moi la paix" que je ne peux plus supporter ni accepter.
inquiète parce que je ne sais plus rien de lui, de sa vie, qu-est ce qu'il fait, est-il seul ou pas..j'en peux plus de me manger la tete pour ça.et puis, me demander aujourd'hui s'il peut venir prendre la petite pour la noel "parceque les grands-parents aimeraient bien l'avoir"!!!!
non, mais tu te rendes compte de ce qu'il dit??au lieu de trouver une solution et peut etre les fetes, cela pouvait etre la bonne occasion, lui il pense l'amener chez ses parents en me laissant toute seule...mais comment peut-il formuler une telle pensée et oser se merveiller du fait que je ne suis pas d'accord???
il ne fait que m'accuser, que moi je me suis enfichée de ses sentiments donc maintenant c'est à lui...il m'a déjà dit qu'il n'arrive point à imaginer de passer les vacances avec moi...sa rage et incontrolable, et il ne fait que se plaindre parce ce que ce serait toujours lui le seul à voyager - au cas - pour venir voir la petite. comme si e ne voudrais pas me déplacer bien sachant pourtant que c'est compliqué avec un enfant!!
et en top, il me dit qu'il ne sait plus comment me parler...
après 2 mois d'absence, il a décidé de venir demain pour passer un jr avec la petite.naturellement je lui ai dit de s'organiser avec ses amis pour trouver une place pour la nuit - s'il ne peut me voir ou supporter pour la noel imagines-toi demain!! - donc ils vont passer la journée ensemble et il va la ramener dans la soirée.je dois avouer que je suis profondément déçue...
et oui, je le sais très bien que ce n'est pas la bonne solution que de se faire consoler par quelqu'un d'autre mais tu as compris déjà, cela fait trop longtemps et que moi aussi j'ai besoin d'attention et d'empathie en ce moment, justement pour continuer ma vie de tous les jrs et retrouver petit à petit la force de recommencer.
si tu veux la pensée de partir au canada est plus lié à la peur de perdre mon boulot - et que je ne suis plus une jeune fille donc plus dur à en trouver d'autres - et garantir à ma fille une vie meilleure - ici maintenant c'est désolant!!
alors, je demande encore une fois aux tarots les questions suivants:
est-ce que c'est tout fini avec mon mari?
est-ce qu'il a commencé une nouvelle rélation?
est-ce que d'ici 6 mois je vais me déplacer de mon pays?
voilà, plusieurs questions, plusieurs tirages.je dois avouer avoir peur de la réponse...
j'espère te lire bientot.dans l'attente, merci merci merci.