pourquoi j'ai reçu ça ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi j'ai reçu ça ?

Messagepar Arcane » Sat Oct 27, 2012 12:53 pm

Bonjour tout le monde,

alors c'est etrange, j'ai reçu d'une amie le theme astral de son fils hier à 17h17...or, elle ne m'a rien envoyé, elle ne comprend pas...Un coup de Temperance ? :mrgreen: En meme temps, j'ai à nouveau ce fort chatouillis dans la nuque quand elle m'a confirmé ça, je sais que ça me signale quelque chose... :idea:

pourquoi ai- je reçu le theme de G ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi j'ai reçu ça ?

Messagepar Kim » Sat Oct 27, 2012 1:08 pm

Rigolo ! tout comme le tirage en soi, qui n'est pas comique du tout mais me fait de suite penser à des troubles liés à la mobilité.
Est-ce que G souffre d'une atteinte de ses os ou des membres ?
ASN . Hermite dans le passsé /// Mat - Chariot juste ensuite, on dirait que cet acte "incompréhensible" a été réalisé pour comprendre l'origine du blocage de G dans le but de l'aider à trouver les moyens de se "bouger", d'avancer à nouveau.
Trois cannes de soutien sur 4 cartes et un siège mobile en final, cela laisse songeur.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 27, 2012 2:30 pm

Hello Kim :wink:

Alors son fiston n'a que 14 ans mais pas que je sache des probleme de mobilité....Par contre, il se blesse souvent car il fait pas mal de conneries (il fait le mur... :mrgreen: ). C'est une espece de feu follet sur pattes...par contre, il doit partir en avion lundi pour aller chez son pere pdt les vacances... :idea:

Mais je vais quand meme regarder son theme à la loupe... :idea:

Merci Kim !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Oct 28, 2012 7:26 am

Bonjour Arcane,

ça arrive parfois dans l'utilisation de la messagerie que l'on clique sur telle adresse, et qu'il s'en présente une autre... On clique sur cette 2e adresse sans trop s'assurer que c'est le bon destinataire !

La SN (toi qui n'étais pas le destinataire concerné ?) s'interroge et demande une information à l'ERMITE.
Au présent, le MAT (toi ?) s'engage moralement à réexpédier (CHARIOT) le mail au bon destinataire (dont tu ignores l'adresse exacte, ce qui pourrait justifier les 2 chevaux sur cette lame : toi et le bon destinataire ?), le tout sous l'influence de la FORCE (22-7 / 29 /11)... par la force des choses ou des mails...

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 28, 2012 9:04 am

Hello Francine :wink:

non, ce n'est pas ça car mon amie n'a envoyé le theme de son fils à personne. Elle est elle meme astrologue professionnelle, therapeute et medium...par contre, du coup quand je l'ai alerté sur ça, elle s'est dit que ça faisait un bail qu'elle n'avait pas jeté un oeil sur le theme de son fils et qu'il etait peut etre bon qu'elle le fasse...(il fait pas mal de conneries....) :mrgreen:

Bon, du coup, c'etait peut etre juste pour l'inciter à le surveiller davantage... :wink: (le Mat va vers le fils)

Je vous dirais si il s'est passé kk chose...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 28, 2012 1:06 pm

Bonjour arcane,

Les cartes cachés qui reviennent dans se tirage sont 22 - 4 - 13 - 11 - 15 - 6.

Ce qui me fait demander, si on à pris conscience que se fils à envie de grandir, qu'il est dans le processus de devenir un adulte un homme.

Avec tout les passages que ca comporte.

Peux-être que tu es la pour attirer l'attention la dessus auprès de la mère.

Mais aussi que en est t'il du père, ce fils à t'il du faire un deuil par rapport son père d'une facon ou d'une autre.

Et que c'est ca qui remonte à la surface, de la peux-être ca rébellion.

Ici, je sens aussi un message que l'alcool et le véhicule ne font pas bon ménage, donc le véhicule ca peux-être le corps, mais aussi la voiture, donc il devras faire attention avec qui il se mets dans la voiture.

Et en même temps, il y a une idée comme si pour quelqu'un de ca famille, son clan l'alcool était un échappatoire. A vérifier peux-être.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 28, 2012 3:12 pm

Hello Marie Madeleine :wink:

Marie Madeleine a écrit:Ce qui me fait demander, si on à pris conscience que se fils à envie de grandir, qu'il est dans le processus de devenir un adulte un homme.

Avec tout les passages que ca comporte.

oui, il est aussi precoce s.e.x.uellement....j'ai mis sa mère en garde à ce sujet, dans son theme, il y a une possibilité de naissance... :mrgreen: sa mère se mefiait de ça aussi justement...

Marie Madeleine a écrit:Peux-être que tu es la pour attirer l'attention la dessus auprès de la mère.

c'est ce que j'ai fait, effectivement...
Marie Madeleine a écrit:Mais aussi que en est t'il du père, ce fils à t'il du faire un deuil par rapport son père d'une facon ou d'une autre.

Et que c'est ca qui remonte à la surface, de la peux-être ca rébellion.

il a vécu quelques mois avec son pere à sa propre demande, (alors qu'il le connaissait à peine à, cela a été dur mais necessaire je pense pour se re-approprier la partie masculine de sa famille...
Mais il a demandé à rentrer en cours d'année, car son pere a quand meme un temperament brutal...neanmoins, il a retabli un contact regulier et une communication avec son père qu'il appelle maintenant "mon papa", ce qui est nouveau...mais c'est certain, il a du faire son deuil du pere "idéal"... :?

Marie Madeleine a écrit:Ici, je sens aussi un message que l'alcool et le véhicule ne font pas bon ménage, donc le véhicule ca peux-être le corps, mais aussi la voiture, donc il devras faire attention avec qui il se mets dans la voiture.

Et en même temps, il y a une idée comme si pour quelqu'un de ca famille, son clan l'alcool était un échappatoire. A vérifier peux-être.

alors il ne voyage quasiment pas en voiture, son college est à coté de chez lui, sa mere non plus ne conduit pas...mais je vais quand meme prevenir sa mere... :idea:
Ceci dit, tu vois juste avec l'alcool, il a quand meme été choppé pour introduire des bouteilles d'alcool dans le collège par bravade (il s'est fait viré 2 fois de 2 collèges pour ça...). Il ne boit pas pour autant, il aime faire le kakou, et attirer l'attention sur lui par rapport aux autres gamins...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 28, 2012 3:47 pm

Bonjour Arcane,

il est aussi precoce s.e.x.uellement...

C'est surtout à ca que je pensais aussi.

Ceci dit, tu vois juste avec l'alcool, il a quand meme été choppé pour introduire des bouteilles d'alcool dans le collège par bravade

Il ne boit pas pour autant

Si, il ne les boit pas, c'est à ce demander à quel mémoire d'un membre de son clan il va apporter les bouteilles. :?

C'est pour ca que j'avais déjà marquer ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT