Pour "Toujours confiante" - Perspectives sentimentales

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour "Toujours confiante" - Perspectives sentimentales

Messagepar berenice999 » Sat Oct 27, 2012 2:29 pm

Bonjour Toujours confiante,

Pourriez vous me dire votre ressenti par rapport au tirage effectué concernant mes perspectives sur le plan affectif à court et moyen terme ?

J'ai 39 ans et en début d'année 2012, il y a eu la fin d'une relation de 2 ans avec un homme que j'ai beaucoup aimé, fin brutale qui m'a prise de court et a été difficile à surmonter les premiers temps. Aujourd'hui je commence à surmonter cette rupture et me sentir dans des dispositions plus confiantes et sereines pour une nouvelle rencontre. Pourriez vous me dire si le tirage ci-dessous donne une indication positive pour mon avenir sentimental et si vous y verriez le signe d'une rencontre importante pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci beaucoup par avance pour votre aide,
Bon week end à vous,

Cordialement
Berenice
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour "Toujours confiante" - Perspectives sentimentales

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 03, 2012 7:45 am

bonjour Bérénice,

C'est un tirage qui n'est pas négatif en soi, rien ne bloque (ou presque... :mrgreen: ) Les choses sont harmonieuses, me semble que tu as développé de bonnes relations avec tes amis, que tu te sens donc sereine et sûre de toi. Tu as en effet retrouvé toutes tes capacités de voir au loin.. mais les choses sont en attentes. Elles ne bougent pas (la roue le confirme), toutefois le jugement qui la surmonte me fait penser que ce n'est pas in eternum et qu'une nouvelle lumière, une nouvelle rencontre t'attend au tour du chemin... mais la patience me semble est encore de mise, je dis ça à cause de l'étoile et de la roue...

voilà ma compréhension à tout ceci, j'aurai préféré être plus optimiste, donner une réponse plus active, mais... :|
En attendant te souhaite un bon we
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT