HELP SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HELP SVP

Messagepar laurette » Mon Oct 29, 2012 11:05 am

A la recherche d'un emploi depuis plusieurs temps, je suis entrée dans une dépression avec tout ce que celà engendre, c'est à dire manque de confiance en moi, anxiété... Une personne de mon entourage m'a positionné sur un poste d'assistante. Malheureusement je me sens tellement incompétente que je souhaite presque ne pas être retenue. En effet je crains de ne pas être à la hauteur et me sentir encore plus mal moralement.
Je souhaiterais que l'on me dise sincèrement si je dois me présenter à ce poste ?
Est ce que j'arriverai à faire face aux tâches demandées ?
Merci pour vos réponses
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
laurette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: HELP SVP

Messagepar Arcane » Mon Oct 29, 2012 11:16 am

Bonjour Laurette,

oui, allez-y, le Mat va de l'avant, accepte ce qu'on lui propose et cela ira bcp mieux par la suite.... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurette » Mon Oct 29, 2012 11:28 am

Merci Arcane.
Le fait de travailler dans le même bureau qu'une personne que je connais me stresse énormément. J'ai peur qu'il me juge et regrette son choix.
J'ai peur de perdre mes moyens et de ne pas assurer. Arriverais je à tenir ce poste ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
laurette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurette » Mon Oct 29, 2012 4:14 pm

Bon voilà j'ai fait partir ma candidature.
Est ce que si je suis retenue, je vais être à la hauteur ?
Cordialement
:Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
laurette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT