Travail Se tromper est humain, mais persister est diabolique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail Se tromper est humain, mais persister est diabolique

Messagepar Fleurus » Thu Nov 01, 2012 5:25 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Dois-je repasser l'agrégation de lettres modernes externe pour évoluer professionnellement vers ce que je souhaite?

Bonjour à vous et à vous toutes,

En ce premier jour de novembre: bonne fête à tout le monde en ce jour de Toussaint

J'ai une question à poser à ceux qui se sont donnés la chance de suivre les cours de monsieur Camoin,
elle est d'ordre professionnelle et même d'études.

Je vis actuellement une grave crise intérieure qui clôt un grand cycle de 3 FOIS DIX, j'ai actuellement trente ans.

En 2011, j'ai échoué à l'agrégation de lettres modernes et réussi un capes sans vraiment le désirer. Ce double événement s'est vu coiffé d'un autre, celui d'un bouleversement dans ma famille, un retournement complet de notre vérité collective, un éclatement de cette vérité longtemps étouffée, à la lumière de ma propre trajectoire individuelle. Des débris ont été parsemés, et je dois dire que tous les débris de coupe ne sont pas encore entièrement écartés, triés et jetés.

Depuis l'éclatement de la vérité, je suis désaxée. Complètement étourdie et désorientée, surtout dans mon parcours professionnel , je doute de tout, de moi, des faits du passé, de mon regard passé sur eux, des forces intérieures que j'ai à présent au regard de celles que j'ai eues au passé.

Je ne suis pas heureuse dans mon travail, je suis en déserrance,terme inventé, entre le désespoir, l'errance mais aussi la possibilité de ne plus errer!
Mon travail quotidien, quoique plaisant, m'est devenu insupportable: du coup, je me demande si je ne dois pas changer totalement mon fusil d'épaule, viser autre chose, faire des études de psychologie pour devenir thérapeute ou bien, si je ne devrais pas écouter mon obsession, mon diable ardent qui me souffle gentiment à l'oreille tous les jours depuis le triple événement de persister encore et essayer de reprendre confiance en moi pour réussir cette fois-ci l'agrégation sans avoir peur de tomber, de mon ombre etc... Pour réparer, panser ce qui s'est passé.
Je doute de tout en ce moment. Même de mon propre discernement.
Aussi je vous remercie d'avance si des étudiants en tarologie ont bien voulu se pencher sur mon propre petit nombril professionnel.
Vous avez toute ma gratitude pour cela et je vous souhaite de réelles et vraies bonnes chances dans la vie.

Cordialement et amicalement.

Flore.
Fleurus
 
Messages: 2
Inscription: Thu Nov 01, 2012 4:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail Se tromper est humain, mais persister est diabolique

Messagepar omicron » Thu Nov 01, 2012 6:04 pm

Bonjour Flore,

oui j'ai l'impression qu'il faudrait la repasser.
Ca semble important pour toi, un aboutissement, et quelque chose qui peut te permettre de cheminer vers cet Hermite en bout de tirage, l'enseignant ou le chercheur, le "savant", et l'expert.

Apparemment d'après ce tirage c'est un choix du coeur, donc je crois qu'il faut aller jusqu'au bout.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron
 
Messages: 2783
Inscription: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tia et 91 invités