amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié

Messagepar caycédia » Wed Oct 14, 2009 2:52 pm

Bonjour tout le monde!
j'ai vu une très bonne amie hier soir, c'est quelqu'un avec qui j'ai passé beaucoup de temps a une époque ou nous étions "célibataires" mais évidemment depuis que chacune avons trouvé notre jules :mrgreen: nous nous éloignons sans vraiment s'en rendre compte.. enfin oui je m'en rend compte plutôt :? Et depuis quelque temps je la sens un peu distante mais c pas vraiment tout le tps donc pas très clair.., hier je l'ai trouvé étrangement agressive dans ses paroles lorsque nous venions à parler de mon compagnon comme ça dans une conversation alors que je ne me plaignait pas du tout de lui au contraire, je suis epanouis dans ma relation amoureuse.. J'ai donc l'impression qu'elle ne l'aime pas, ou/et qu'elle projette mon ancienne relation avec qqun qui me rendait malheureuse sur celle que je vis actuellement dans laquelle je me sens très bien..

Que dois-je faire pour préserver ma relation amicale avec cette personne?
merci pour vos réponses et a bientôt!

:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amitié

Messagepar ANNA » Wed Oct 14, 2009 4:13 pm

Bonjour Caycedia,
ne t' inquiète pas, le destin va agir pour vous pour équilibrer votre relation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Thu Oct 15, 2009 8:36 pm

merci Anna pour ta réponse, cela me réconforte mais que veut dire l'amoureux a l'envers dans le futur??
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 16, 2009 11:07 am

Salut Caycedia,

Ta relation avec cette amie, elle est de quelle nature ?
Je veux dire, on peut être ami de différentes façons...
Vos sujets d'échange c'est plutôt quoi ? du spirituel ? de l'affectif ? du matériel ? tout à la fois ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri Oct 16, 2009 1:03 pm

Notre amitié était très forte a une époque, nous parlions de tout, et c'était surtout très affectif dans le sens ou on était là l'une pour l'autre, on s'entraidait, à l'écoute et on se conseillait.. on prenait soin de l'une et de l'autre et on partageait plein de chose, mais aujourd'hui je dois dire que ca devient de plus en plus matériel..
On a entreprit de s'inscrire a une activité commune pour pouvoir se voir un peu plus car nos vie très différentes nous éloigne de plus en plus ce qui fait que nous évoluons différemment aussi et on est plus vraiment sur la même longueur d'onde enfin c l'impression que j'ai.. Et ca me fait mal.. Il y a des fois ou je ne la reconnait pas et j'imagine qu'elle pense peut-être la même chose.. J'espere que ce n'est qu'une passe et qu'on nous arriverons a nous "retrouver"..
merci pour ton aide maïna, bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 16, 2009 1:32 pm

Re,

Se peut-il qu'il y ait de la jalousie entre vous ? par rapport au domaine sentimental notamment ?
Je veux dire par là que l'une aurait "plus de chance" en amour que l'autre ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Oct 16, 2009 1:34 pm

C' est normal, les choses ne durent pas de forme éternelle. Toi non plus est la même personne que dans le passée et sûrement ne penses pas comme avant.
On peut y avoir des dificultés de comunication entre vous. (carte de L' AMOUREUX à l' envers).
Hereusement nous évoluons, les circonstances de la vie nous ménent vers d' autres formes de penser, d' actuer, de vivre ....
On ne peut pas avoir de résistance avec les personnes, les choses, il faut apprendre à se déttacher de tout ce que ne nous convient pas. Sinon on souffre.
Je ne veux pas dire de rompre les liens avec ton amie, mais il faut se laisser couler par le fleuve de la vie. Tout ce que nous incomode, c' est intéressant de l' arranger où sinon le laisser partir, avec amour.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri Oct 16, 2009 5:26 pm

Oui bien-sur, j'en ai tout a fait conscience, tout change tout le tps, rien n'est figé et c bien normal, j'ai moi même changé je le sais bien..
mais c'est une amie et ca fait mal.. car quand il y a de l'affect c tjs, quoiqu'on pense, douloureux ou pas facile.. Et j'ai une autre amie avec qui au contraire même si on a des vies également très différentes aussi, n'habitant même plus dans le même pays, et traversant chacune des périodes plus ou moins dures, nous sommes tjs sur la même longueur d'onde, on se retrouve tjs a un moment donné, même si nous nous decevons parfois, nous arrivons tjs a s'apercevoir qu'on est pas amies pour rien.. et qu'on est tjs là malgré tout

Sinon pour la jalousie, je sais pas trop.. peut-etre qu'il peut y avoir de ca.. C vrai qu'elle n'est pas tres epanouis dans sa relation mais ca a l'air d'aller depuis la rentrée..
Et je ne les ai fait se rencontrer qu'une seule fois c peut-etre pour ca, alors que moi je connais bien son ami car ils sont ensemble depuis plus longtps que moi et mon compagnon.. c vrai qu'elle m'a proposé qu'on se fasse une petite bouffe tous les 4 mais ca ne s'est pas encore fait par manque d'organisation et de tps.. Peut-etre m'en veut elle pour ca..
Et de mon coté je ne lui parle beaucoup de mon compagnon, j'évite un peu car je sens qu'il y a qqch mais je ne sais pas quoi.. en fait elle ne me pose pas trop de questions donc.. et qd on se voit on parle d'elle..G parfois l'impression qu'elle ne veut pas savoir comment je vais..
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 17, 2009 11:36 am

Bonjour Caycédia,

Peut-être que ce qui pourrait t'aider c'est de faire comme la Papesse, lire le livre.
Ca veut dire d'examiner un peu, pour toi, toute cette relation, et au jour d'aujourd'hui ce qu'elle t'apporte encore.
Qu'est-ce qui fait que tu veux être amie avec elle ? est-ce simplement l'attachement lié à l'habitude et au passé ?
ou bien cette relation te nourrit-elle encore ? si oui, de quelle manière ?

Je pense que si les choses sont plus claires dans ton esprit, ça sera plus facile aussi de faire la part des choses et de lâcher prise sur ce que la vie va proposer...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Oct 19, 2009 2:25 pm

merci pour ta réponse maïna, je vais y réfléchir, et c vrai que je suis assez nostalgique de nature..
J'aimerai que notre relation soit moins superficielle car aujourd'hui c'est ce qu'elle est devenue..
a bientôt, bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT