Problèmes financiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes financiers

Messagepar Genevois » Fri Nov 02, 2012 5:04 pm

Bonjour,
Depuis quelques mois, quoi que nous fassions mon épouse et moi, notre situation financière se dégrade, et ce, malgré tous les efforts que nous nous efforçons de faire.
Pour couronner le tout, mon épouse possède une toute petite maison de village issue d'une indivision qu'elle n'arrive pas à vendre. On comptait sur la vente de ce bien comme une bouée.
Et puis, en ce moment, tout ce que j'entreprends pose problème. Comme si tout était coincé, bloqué...
D'où viennent ces blocages, comment y remédier ?
Merci d'avance pour une réponse.
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Genevois

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes financiers

Messagepar omicron » Sat Nov 03, 2012 12:06 pm

Bonjour Genevois,

j'ai remonté tes anciens posts, et je suis tombée sur l'histoire de la dette de ton associé. Cette histoire a fini par se régler ou pas finalement ?

Bon par ailleurs, tu dis que ça se dégrade depuis quelques mois, il s'est passé quelque chose de spécial avant que ça commence à se dégrader ?

Vous avez des enfants ? si oui, y'a-t-il problème avec eux ?

La maison que ton épouse cherche à vendre, c'est lié à son père ? elle l'a en commun avec des frères et soeurs ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes financiers

Messagepar Genevois » Sat Nov 03, 2012 2:34 pm

Merci Omicron pour tes lumières
Pour répondre à tes interrogations :
Oui la dette que mon ancien associé avait envers moi a été réglée. J'ai fais beaucoup de concessions pour tirer un trait et changer de vie, mais j'y ai laissé des plumes.
J'ai pris ma retraite en juillet 2011.
Depuis, tout se dégrade ou alors tout se bloque ! Pour preuve, ce matin mon vieux frigo vient de lâcher : il crée un court-circuit sur le secteur. Personne ne veut le réparer, je vais être obligé de le changer.
J'achète des pneus sur internet et je ne suis pas livré, le colis se perd ! etc...
Oui, j'ai une fille qui est mariée et qui a une fille. Elle a connu de gros problèmes d'emploi comme beaucoup de gens. On l'a aidé le plus possible : là on ne peut plus.
Quant à la maison elle vient de la succession du père de ma femme. Elle l'a en commun avec sa belle-mère (remariage) et sa soeur.
Devines-tu un problème ? Faut-il effectuer un retirage ?
Merci d'avance
Genevois

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT