Quelle suite donner?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite donner?

Messagepar mimi2010 » Fri Nov 02, 2012 7:07 pm

Bonjour,

Mon ex me doit de l'argent.
Je l'ai relancé après 2ans et demi de silence.
Il m'a tout de suite répondu et me propose qu'on se voit mais ne parle pas du tout d'argent dans son message. Et comme je connais le spécimen je vois gros comme une maison qu'il va me mener en bateau et se défiler pour les sous, alors je me me demande...

Est-ce que ça vaut le coup de le revoir (je pense surtout à l'aspect financier)?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:

Est-il disposé à me rembourser?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le revoir?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:

Ne pas lui répondre et classer l'affaire une bonne fois pour toute?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar06U:

Mon sentiment général: pas envie de le revoir si il ne me rembourse pas. Ca peut paraître un peu vénal, mais il m'a tellement menée en bateau qu'une fois de plus ce serait une fois de trop.

Si ça vous inspire...

Omicron plus spécialement...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite donner?

Messagepar mimi2010 » Fri Nov 02, 2012 7:47 pm

J'ai oublié la question magique :mrgreen: :

Quelle est la meilleure attitude à adopter?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar12D:

Je suis un peu perplexe, j'ai fait un tirage hier, non publié qui disait:
ligne du bas: x envers - xvIIII envers - XXI endroit
ligne du haut: XI - VI

Ca me semble très différent là... :roll:
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 03, 2012 11:58 am

salut mimi,

Est-ce que ça vaut le coup de le revoir (je pense surtout à l'aspect financier)?

pour l'aspect financier, bof, mais peut-être que ça vaut le coup pour éclaircir des choses avec lui ? je ne sais pas, à toi de voir, si tu as envie de lui parler ou pas.

Est-il disposé à me rembourser?

arf.
il garde ses sous, et il attend que tu l'affrontes directement pour ça.
en fait il pense que tu vas lâcher l'affaire je dirais, il va pas t'aider à récupérer tes sous, ni faire le pas vers toi pour te les rendre.

si tu les veux, il faut passer par dessus la barrière qu'élève l'empereur face à toi, donc l'affronter directement, cash, peut-être même en direct, et le confronter là-dessus clairement, c'est à dire retourner ta force dans le tirage et aller face à lui, directement, pour demander tes sous.

moi j'ai l'impression qu'il faut le voir justement, mais dans l'optique de lui réclamer cet argent de vive voix, et de ne pas le laisser s'en sortir avec des excuses foireuses, ou autre fuite.
il faut que tu saches.
et s'il ne compte pas te rembourser, obtenir de lui qu'il te le dise aussi cash, qu'il assume.

je pense que l'idée c'est de ressortir de cette discussion avec l'argent qu'il te doit.
ou alors avec une situation clarifiée là-dessus, genre soit il veut pas te les rendre mais au moins il te l'a dit clairement, et tu peux lui dire ce que tu en penses.
soit il s'engage à te les rendre à un moment précis, et limite n'hésite pas à lui faire signer un papier.

en fait là tu as rien à perdre, si ce n'est l'argent.
tu peux être beaucoup plus carrée et beaucoup moins gentille avec lui, c'est ça que tu veux, c'est l'argent que tu lui as prêté.
c'est tout.
donc l'opinion qu'il aura de toi après, ou je sais pas quoi, tu t'en fous (ou pas encore, mais l'idée c'est ça au final je pense).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Sun Nov 04, 2012 10:25 am

Salut Omicron,

Le truc c'est que j'ai pas du tout envie de le revoir dans ces conditions: je veux dire c'est un un bras de fer, écouter ses salades... et je ne me sens pas la force de lui rabaisser le caquet parce qu' à ce petit jeu il est bien meilleur que moi...
J'ai pas envie d'entrée dans son jeu non plus...
Je ne sais pas...

Je pensais hier à une autre façon de gérer le truc peut-être: lui envoyer un message en lui disant qu'il ne repond pas à ma question et que je le reverrais avec plaisir une fois ce point clarifié.
qu'en pense le tarot? est-ce une bonne solution?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar20U:

Merci Omicron
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 04, 2012 11:31 am

hello mimi,

ce n'en est pas une mauvaise en tout cas.

tu verras bien ce qu'il te répond, il semble que de toute manière ça permette d'aboutir à une clarification de la situation, "révélation" dit le jugement en bout de tirage, donc oui, why not ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Tue Nov 06, 2012 7:26 pm

Hello,

Message envoyé.

A suivre...

Merci pour tes lectures Omicron

Bonne soirée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Mon Nov 19, 2012 12:31 pm

Hello,

Rien de neuf depuis mon message

Je suis bien frustrée là... Moi qui pensait régler cette histoire une bonne fois pour toute.
J'aurais mieux fait de prendre le taureau par les cornes et de l'affronter comme tu me disais Omicron.

Je ne sais plus quoi faire, me battre pour récupérer mes sous, ou zapper définitivement...

Qu'est ce qui serait le mieux pour moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar16D:

Quelle est la meilleure chose à faire maintenant ou attitude à adopter vis à vis d'O?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar20U:

Comment récupérer mes sous?
:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Si tu as un peu de temps Omicron.

Bonne journée
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 20, 2012 2:55 pm

hello mimi,

ben je pense que la première chose à te demander c'est si tu veux vraiment récupérer cet argent, ou pas.
et quelle énergie tu veux investir là-dedans, selon ce que tu as à récupérer et selon la valeur symbolique aussi de cela.

il me semble qu'il y a une question de ta motivation à creuser.
si tu dois "te battre" pour récupérer ces sous, ça sera plus facile et direct si tu as une conscience claire de ta motivation pour cela.
il peut y en avoir plusieurs d'ailleurs de motivations qui vont ensemble.

mais je pense que déjà il faut que tu sois au claire sur le moteur qui dirigerait ton action pour récupérer cet argent.

Quelle est la meilleure chose à faire maintenant ou attitude à adopter vis à vis d'O?

ben là encore je dirais savoir ce que tu veux de lui, et voir s'il y a d'autres trucs sous la motivation de récupérer cet argent.
et voir aussi comment tu te positionnes vis à vis de lui je dirais.

tu es à l'aise pour lui réclamer cet argent ? comment tu te sens vis à vis de lui ?

Comment récupérer mes sous?

ben là tout de suite c'est bien bloqué.
mais tu as des choses à comprendre de ça...
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Nov 30, 2012 12:26 pm

Merci Omi pour ta réponse.

Je sèche, le flou total, je ne sais plus ce qui est important...
Est-ce que le tarot me dit ce que j'ai à comprendre de tout ça?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

(petir précision sur le tirage: j'ai cliqué machinalement, je pensais juste demander un éclaircissement par rapport à mes précédents tirages, mais comme c'est sorti je laisse.)

Amicalement,
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Dec 05, 2012 12:35 pm

Un petit up pour un dernier tirage

Lacher l'affaire, laisser tomber et le zapper de mes contacts?

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar20U:

A qui se sentira inspiré.

Merci
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Dec 10, 2012 11:31 am

salut mimi,

le zapper et laisser tomber, oui, si tu ressens que c'est possible vraiment en toi, dans le sens que ça ne va pas revenir sous forme de ruminations intérieures après.

je pense que ça revient à ce qui était important là-dedans.
d'après ton tirage précédent, je dirais que l'important était surtout d'oser dire ce que tu penses et d'être un peu cash, pour ensuite tracer ta route et laisser tomber cette histoire.
en gros, si tu as un sentiment d'injustice, de non respect ou d'inéquité, ben il faut sans doute le dire une bonne fois pour toutes, et ensuite je pense que tu pourras laisser tomber parce qu eça te restera pas en travers de la gorge ce que tu n'aurais pas dit.

tu te sens prête à le zapper pour de bon ? ou quelque chose coince en toi à cette idée ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Wed Dec 12, 2012 12:47 pm

Hello,

Oui, je crois que c'est ça qui me retient: le zapper et ensuite me retrouver à ruminer.
Mais franchement, je sais pas ce que je pourrais dire ou faire pour me soulager. Il esquive tellement que je me sens impuissante à ce niveau là. Au final il gardera mes sous de toute façon.

Peut-être que j'en ai assez dit avec mon dernier message, sous entendu "ça m'interresse pas de te voir si t'es pas réglo".
Et le zapper définitevent de mes contact serait la cerise... Je sais pas.

Je vais réfléchir, laisser murir un peu...
Mais oui, je me sens prête! :D

Un grand merci pour ton aide Omicron
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Thu Dec 13, 2012 3:45 pm

Bon finalement trop d'hésitation, je refais un tirage (au risque peut-être de tourner en rond :roll: ):

Est-ce qu'il reste qqch à dire ou faire avt de le supprimer définitivement de mes contacts?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar00D: :Tar01U:

Qu'en penses-tu Omicron stp?
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 13, 2012 4:40 pm

hello,

tu sens que tu as besoin de lui dire que tu le zappes de tes contacts ? et de lui dire pourquoi ? ou bien tu préfères le faire comme ça, sans rien expliquer ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi2010 » Fri Dec 14, 2012 12:04 pm

Hello,

Non, ça me va très bien de le supprimer sans prévenir...
mimi2010

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT