par maïna » Thu Oct 15, 2009 10:34 am
Rebonjour,
Lorsque tu disais qu'il est "encore" marié, cela veut-il dire qu'il est en train de se séparer ?
On a un couple à l'envers, pape et papesse, avec l'arcane XIII de la séparation entre les deux.
Il semble qu'un choix n'ait pas encore été fait cependant, l'amoureux à l'envers. Et ça semble concerner l'homme, le pape, qui regarde cette carte.
Le jugement qui peut représenter cet espoir de couple est ici à l'envers, et d'autres cartes sont "bloquées" sur la ligne du bas.
Notamment des cartes assez essentielles, comme le monde (la réalisation, l'épanouissement), et le mat (la bonne direction à prendre, le chemin de la vie).
Les cartes au début du tirage (à gauche) parlent d'humains, il y a des personnages humains, et plus on va vers la droite, plus on a des personnages non humains, des anges, des animaux, des sphinx...
J'ai l'impression que même s'il y avait une possibilité de couple avec cet homme, l'état de la situation actuelle fait que cette possibilité a peu de chances de se concrétiser ; ça semble être quelque chose qui "s'envole", un peu comme un nuage ou un rêve, qui ne réussit pas à s'ancrer dans la matière.
Pour répondre à ta question, j'ai l'impression que oui, ça pourrait, effectivement au conditionnel...
Mais est-ce que ça peut, de façon concrète, là j'ai de gros doutes...
Bises
Maïna