Un grand merci pour ces premières interprêtations.
Au mois de septembre, j'avais peur de ne plus savoir tirer les cartes, j'ai eu une période creuse, l'Entité Tarot a fait une pause dans les personnes qu'il m'envoie en consultation. Et ca repart en septembre apparement, et octobre aussi.
Peur peut etre de ne pas être autonome financièrement aussi, je ne sais pas trop.
La société me demande d'avoir un emploi stable (anpe, famille), concret, et je trouve que passer le reste de sa vie a aider les gens en spiritualité m'interresse davantage.
Voir ce guérisseur, je me suis dit que j'aimerais faire un peu près la même chose, mais avec une variante dans le monde des esprits. Je veux aider le monde des vivants comme le monde des esprits. Ca a toujours été mon truc avant d'apprendre le tarot.
A la fin de la séance lundi soir, toutes les personnes dans la salle se sont tenues la main. C'était très beau.
Ce soir, j'ai eu un coup de chance, j'ai retrouvé la chanson qu'il passait en boucle pendant 4H !!! C'est un mantra du Daila Lama !
A la fin de la soirée, il m'a dit qu'il m'ouvrait le 3em oeil ! Je sais très bien que il est déjà ouvert sinon on serait pas vivant, mais quand il parle, c'est comme une mélodie avec un amour universel.
Je suis content de lire concretisation dans tes mots anna, car je lui ai dit que j'arivais pas a trouver ma voie, il m'a dit que j'allais trouver mes maitres en tant voulu. Que je devais garder espoir.
----------------------------------------
Je ne sais pas quelles armes j'ai déposé, j'ai tout déposé a ses pieds au guérisseur, il fallait tout lacher prise, c'est ce que j'ai fait pendant des heures a observer les miracles, ensuite je suis passé.
Mes idées étaient peut etre un peu coincées en septembre. Comme je le disais plus haut, j'ai eu un doute de ne plus arriver à lire le tarot.
La connexion s'est bien passée entre moi et le guérisseur. Il disait que c'était comme être touché par dieu. Je n'irais pas jusqu'a la, mais j'ai ressenti beaucoup d'énergie.
C'était beaucoup d'énergie d'un coup il faut le dire.
J'aime lire que mon mental est rééquilibré, je sens effectivement une énergie nouvelle, je sens encore son énergie et je souhaite la garder.
Je lui ai dit justement que j'étais prêt a recevoir quand il m'a posé une question particulière. Et c'est la qu'il m'a dit : je t'ouvre le 3em oeil.
T'inquiète pas cartevitale, je t'emmene sur le même autoroute que moi
Merci.
PS : je cherche une méthode de visualisation dans les régressions, ca serait pas la carte de la justice vu que je souhaite travailler sur le karma ?