Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je refais un tirage avec une question plus claire, aujourd'hui je suis très embrouillée dsl j'aimerais prendre le temps de me créer une clientèle exercer le tarot et le magnétisme (vous aurez vite compris que me concernant je suis pas douée du tout !!!) mais les événements de la vie me mettent devant un dilemme : faire ce qui me plait et ce depuis longtemps ou reprendre un boulot de commerciale ? Bon courage a vous pour interpréter mon tirage qui doit être embarrassant vu mon état (pas clair )
quelle est la question précise.. faire ce qui vous plait ou reprendre un emploi de commerciale? c'est l'une ou l'autre... quoi qu'il en soit.. effectivement pour l'instant la situation semble bloquée et avec l'hermite en fin de tirage.. la vie vous incite à prendre du recul par rapport à vos choix, projets... il faut vraiment les mûrir .. avancer petit à petit et avec prudence.. y a t'il une personne dans votre entourage pourrait vous conseiller dans vos démarches? vous aider à y voir plus clair? je pense que ce n'est peut-être pas encore le moment pour vous lancer seul... certaines de vos idées doivent encore être approfondies et réfléchies..
merci Sab pour cette réponse en fait soit je trouve un travail alimentaire (commerciale) soit ce qui me plait magnétisme et tarot mais je ne sais pas pourquoi en ce moment tout est bloqué (idées, projets...) Je refais un tirage "pourquoi ça bloque " ?
peut -être simplement votre difficulté à prendre une décision et à avoir confiance en vous et vos capacités... peut-être êtes vous envahies par vos doutes...?préféreriez -vous une signe du destin qui vous aiderait à faire ce choix....??? mais suis pas sûre que cela marche comme ça....peut-être faut il inverser la tendance... aide toi et le ciel t'aidera... d'abord faire ce choix et puis les choses se mettront en place d'elles-mêmes... Qu'en dites vous? vous avez les idées, la possibilité de les réaliser... à vous de faire votre choix... est-ce peut-être la leçon a tirer de toute cette situation...il vous faut vivre votre vie et ne pas attendre que les choses arrivent....faites ce qui vous semble juste pour vous.. peser bien le pour et le contre.. faites une liste et voyez ce qui fait pencher la balance.... vraiment il faut mûrir vos projets.. qu'ils soient réfléchis, pondérés, équilibrés et justes par rapport à vos valeurs....
Sab, tout est vrai dans votre interprétation, en fait je le sais ce que je dois faire et de continuer à m'interroger me fait douter. C'est toujours la peur de ne pas faire le bon choix qui m'empoisonne la vie.Alors j'hésite, je réfléchis et en attendant je ne fait rien. Bon de comprendre aide à avancer !! Merci pour tout
Soit confiant au DESTIN et à toi même CD et aux oportunités que le MONDE a pour t' offrir. À la fin il faudrà prendre des déterminations, décider ce qui te convient le plus, te donner ce que mèrites.
Anna, je n'avais pas vu ton message et je te remercie pour ton encouragement. Merci Sab, je me trouve un peu "casse pieds" avec mes questions... et mes questionnements et vous m'aidez beaucoup (il faut le dire )