Mary Poppins ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mary Poppins ou pas?

Messagepar bergere39 » Sun Nov 11, 2012 9:11 am

Bonjour,

dans une semaine j'arrive à la fin de mon contrat de travail en tant que "gouvernante d'enfants" dans une charmante famille à Marseille.
Je me suis beaucoup attachée aux 3 enfants dont j'avais la responsabilité et je me suis sentie bien en phase avec mes aspirations dans ce travail, les parents sont ravis de ma présence et de ce que j'ai apporté à leurs petits, bref malgré des moments de doutes et parfois quelques difficultés au début, cette expérience professionnelle qui a duré 9 mois, est un succès.
J'apporte un complément d'info sur mon poste: j'étais logée/nourrie/avec un véhicule personnel fourni par la famille, et je percevais bien sûr un salaire déclaré. J'ajoute ceci car c'est ce type de contrat que je recherche, "en interne" , comme dit dans les annonces.
J'ai repris récemment des cours d'Anglais pour maintenir mon niveau, car je souhaite partir travailler à l’international. D'après mon employeuse j'ai toutes les capacités et qualifications, de terrain, pour postuler à un haut niveau, histoire de percevoir un salaire plus en adéquation avec mon implication que sur ce dernier poste, et ça, c'est mon employeuse qui le dit!
Autre précision qui a son importance, je n'ai pas de diplômes dans la Petite Enfance, mais une expérience empirique solide et une profonde stabilité et volonté de faire carrière dans ce métier.
Je ne vais pas être à la recherche d'un nouveau contrat dans l'immédiat puisque je pars aux Antilles à la voile dans quelques semaines et qu’à mon retour il se pourrait que je parte marcher un peu.
Bref, je pense être à la recherche d'un nouvel emploi à partir de l'été 2013.

J'en arrive à ma question:
Tarot, vais je trouver un poste de nanny épanouissant à l'étranger en 2013 ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois avoir fais le tour des détails nécessaires à la compréhension de ma situation mais évidemment, pour qui voudra s'y coller je développerai avec plaisir!
Bonne lecture et MERCI,
j'attends de vos nouvelles avec grande impatience, amicalement

bergere39
bergere39

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mary Poppins ou pas?

Messagepar ANNA » Sun Nov 11, 2012 1:15 pm

Bonjour Mary Popins, :wink:

Ce qu' 0n peut dire Bergere, es que tu as une volonté de travailler avec les enfants, LA PAPESSE, LE BATELEUR à côté du SOLEIL on pourrait dire que se profile un travaux avec eux dans un futur, alors c' est fort probable, je ne sais pas si à l' étranger où pas, mais les enfants aparaissent dans ton tirage.

Au Regne Uni on peut faire de nanny sans aucune titulation, je crois, au même temps qu' on étudie la langue anglaise et tu as un aspect intèressant, es que tu as de l' expèrience.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mary Poppins ou pas?

Messagepar bergere39 » Sun Nov 11, 2012 6:10 pm

Merci Ana,

oui, j'ai de l'expérience mais non quantifiée ni qualifiée.
Alors tu me confirmes que je vais continuer sur la voie des enfants, c'est chouette, je me sens vraiment "pleine" dans ce travail.
Je considère donc que la réponse est oui, je vais trouver un poste qui me plaira,

Merci à toi et bonne soirée,

bergere39
bergere39

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT