Faire le point...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire le point...

Messagepar Nathbird » Tue Nov 13, 2012 11:09 am

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai plus interrogé les tarots.
Les choses vont assez bien en ce moment dans ma vie mais rien de très nouveau non plus..
Je voulais donc faire un petit tirage afin de savoir ce que peu me renvoyer les tarots sur ma vie actuelle, a savoir si je suis sur la bonne voie et comment rendre les choses plus excitante.

Merci de vos retours.
Nathalie

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire le point...

Messagepar Nathbird » Thu Nov 15, 2012 10:44 am

Des avis ??

merci !
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Nov 16, 2012 10:26 am

Hello nathbird,

ta vie sentimentale se passe bien ?
désolée pour la question intime, mais ta s.e.x.u.alité est épanouie actuellement ?

On dirait que tu vis un peu une routine, et que si un homme partage ta vie actuellement, ben... c'est pas très satisfaisant sur certains plans.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Fri Nov 30, 2012 7:46 pm

Bonsoir et merci pour ton intérêt,

Désolée je n'avais pas vérifier mes réponses depuis quelques jours!
Et bien je suis dans le célibat depuis plusieurs mois donc de ce coté là c'est plutôt le calme plat... et plus le temps passe plus il est difficile pour moi de me laisser aller à trouver quelqu'un.
Comment faire évoluer ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci !!
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Sat Dec 01, 2012 11:53 am

Tout cela m'a l'air bien compliqué....
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Dec 04, 2012 10:56 am

bonjour nathbird,

tu dis "te laisser aller à trouver quelqu'un", c'est à dire que tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un ?
tu as été déçue de tes dernières relations ?

on dirait que tu as une espèce de "coup de mou" en effet, de vision pas très enthousiaste des relations actuellement.

est-ce général ? ou est-ce que parce que tu ne rencontres personne avec qui tu sens l'étincelle ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Fri Dec 07, 2012 1:28 pm

Bonjour,

C'est un peu des deux je pense, ma dernière relation ne sais pas très bien terminé , et mon dernier coup de coeur n'a pas abouti.
Du coup il n'y actuellement personne pour qui je ressent l'étincelle.. et cela dure depuis longtemps maintenant... mon boulot me prend beaucoup d'énergie mais étant dans un lieu de passage je pensais que cela me permettrais de rencontrais quelqu'un...

Cela t'aide t il a mieux comprendre les cartes ?

merci
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 13, 2012 4:44 pm

bonjour nathbird,

tu as tendance à te "dissimuler" un peu ? ou à ne pas te montrer comme tu es ?

il me semble qu'avec le diable en solution au bout, y'aurait l'idée d'être plus "franche", plus cash ou plus osée, dans le sens de laisser apparaître qui tu es.
du coup je sais pas ce que tu fais comme boulot mais selon les boulots c'est pas forcément le meilleur endroit pour faire ça, d'où peut-être le fait que ça n'aboutisse pas trop par le biais de ton travail.

tu es quelqu'un de réservé ? tu es en retrait dans tes relations ?
une part de toi reste plutôt "distante" ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 13, 2012 4:45 pm

ps :
ce qui pour moi ressort de tes tirages c'est comme une sorte d'ennui généralisé.

tu as tendance à t'ennuyer ?
les choses te soulent ? tu te sens dans une routine ?

il y a pas des choses que tu aurais envie de faire qui brisent un peu ça ? des choses que tu aurais envie de faire depuis longtemps par exemple. et que tu n'as jamais pris le temps de faire ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Sun Dec 16, 2012 5:17 pm

Salut !

Merci pour tes réponses. Il est vrai que je suis assez réservée au début. Et je pense aussi manqué un peu de franchise devant un garcon qui va me plaire. Ma timidité me rend tout autre et je n'arrive pas à gérer cela. Pourtant je sent qu'avec le temps j'assume plus qui je suis mais je me retrouve souvent dans une situation où je ne vais plus être complètement moi même et à communiquer vrai.

Quand à l'ennui, je ne pense pas trop m'ennuyer. Ma routine est plus un fatigue des nerf car je tiens un commerce, et l'attente du client et de l'argent est usant. Je suis une grand impatiente et avec tout ce qui s'est passé dans ma vie j'aurais du apprendre depuis longtemps la patience mais c'est loin d'être le cas.

Que me conseille les tarots pour être plus moi même ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci !!!
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT