dépannage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépannage ?

Messagepar Arcane » Tue Nov 13, 2012 10:16 pm

Bonsoir,

comment trouver un dépannage financier sans avoir recours à mes parents ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dépannage ?

Messagepar Coelia » Tue Nov 13, 2012 10:21 pm

Re-Hello,

Encore une seule carte au futur... Le chariot regarde le présent qui va se débloquer incessamment sous peu... C'est rapide. Ce chariot est mis sur ton chemin (un ami qui peut débloquer la roue ? il a son sceptre pour la faire tourner...).

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 14, 2012 7:45 am

Hello Coelia :wink:

je te dirai car pour l'instant, je ne vois pas du tout...ça s'eclaircira sans doute plus tard.

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Nov 14, 2012 7:56 am

Un petit coucou rapide avant de m'en aller...

Juste avant de trouver ce travail (par une connaissance lointaine), j'avais quasiment les mêmes cartes que toi (roue et chariot).

Je me souviens qu'Omicron m'avait dit que cela allait être rapide... Je t'avoue que j'avais tellement la tête à l'envers que je n'y croyais pas... J'ai cherché ce que je pouvais faire au regard de ma situation financière et j'ai appelé une personne que j'avais croisée, il y a 2 ans et qui m'a proposé un poste qui plus est avec enthousiasme...

Donc n'hésite pas à multiplier les démarches, je suis sûre que ça va bouger :wink: (pour moi, cela s'est passé environ 10 jours après). Tu as exactement les mêmes cartes...

Courage, je sais qu'il y a des jours ou c'est dur et des jours ou on a un peu plus le moral. Accroche toi, tu es une battante.

Bises
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 14, 2012 8:19 am

merci Coelia pour le partage de ton experience... :wink:

Je vais cogiter à la question et re-contacter qui j'ai pu contacter dans le passé... :roll:

Maintenant, je me demande simplement si le passé n'explique pas le probleme de construction heureuse que je peux avoir sur tous les plans, en explication on voit bien un couple (parents) qui se regarde exclusivement et prioritairement centrés sur eux meme ...j' ai bien la confirmation et l'explication de la mesestime tres ancrée que ma soeur et moi avons de nous même...
Je crois que ça m'aide à eliminer toute cette culpabilité inconsciente et ce manque d'assurance que je pouvais encore ressentir vis à vis d'eux à chaque fois que j'ai des valeurs radicalement differentes de ce couple.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Wed Nov 14, 2012 11:47 am

Le chariot montre la direction et débloque la roue :wink: Cela correspond à ce que tu décris...

Avec la roue et le chariot, pas mal de choses se sont débloquées pour moi donc gardes confiance :wink:
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Nov 14, 2012 3:07 pm

Arcane,

comme tu sais,je ne suis pas tarologue, mais je te dis quand meme je que je ressens aussi par rapport à mon "humble" expérience.

Tu te souviens, on s'était écrit concernant des questions pro e matérielles, bon j'ai capté plein de trucs, aussi avec la recherche en psychogénéalogie, et non seulement ma légitimité à etre aimé et à éprouvé du plaisir est ressortie mais aussi, taa daa, mon rapport à l'argent et la prospérité !(d'ailleurs dans la méditations que je t'ai proposée il y a les deux choses. "je mérite amour et prospérité), le droit de recevoir, de vivre bien la vie, de mériter. Ne serais-tu pas aussi en conflit avec ce que tu as le droit de recevoir, le bonheur?

Quand mon lien à l'argent est ressorti dans la problématique (notamment relation avec ma mère, dépendance financière) j'ai bien vu que tout était imbriqué, un peu ce que tu fais quand tu parles de la culpabilité, alors j'ai fait la meme méditation mais avec ma mère, et puis en thérapie avec ma psy on a fait un travail pour remettre les choses à leur place.
J'ai décidé de faire des démarches, continué à envoyer des CV mais aussi profité de ce demi-chomage pour purifier ce lien, puis sont ressorties plein de choses et j'ai décidé de lacher et de commencer à visualiser de belles choses pour moi.

Paf, quand j'ai été un peu plus en paix, et aussi je ressentais une autre énergie, moins dépendante les choses se sont décoincées et je trouve plein de taf par-ci par-là, ce qu'on avait vu dans mes tirages.
Donc continue là-dessus, cherche et transforme en toi ces relations (moi ce qui m'aide beaucoup aussi c'est la prière ou la récitation de mantra), ça va marcher!

Et en plus ça aidera pour le reste: s'attendre à de belles choses aussi en amour.

A bientot :) et bon courage
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 14, 2012 6:26 pm

Bonjour Arcane,

C'est vrais que dans ce tirage on voit bien ce couple de tes parents qui ne vivent à la limite que pour eux, dans le sens qu'ils regardent d'abord les besoins pour eux, pour le couple et si en même temps les enfants en bénéfice également tant mieux, dans le cas contraire temps pis, mais les enfants c'est pas leurs priorités.

Mais ce que je trouve intéressant c'est

19 - 4 = 15 le diable, c'est comme si le père préfère rester assise sur l'argent et de ce faite garde un pouvoir sur ces enfants, ils sont attacher dans le diable et liberer dans le soleil et ici le soleil est à l'envers donc manifestement il préfère ne pas vous liberer. A ce demander de quoi il a peur si il le fait.

19 + 4 = 2 3 = ici dans se cas concernant ton père lier à ces filles, c'est la 2 des femmes qui doivent s'effacer, qui sont mère et qui sous une certaine forme sont soumisse à l'homme, voir leurs mari, au lieu d'aller vers 3 des femmes plus libertin à tout niveau, qui ont leurs propres idées sur les choses et qui savent ce qu'elle VEULENT, des femmes qui vivent leurs vie de femme réaliser totalement, c'est ca qu'il le dérange à ton père, on peux ce le demander. Et si c'est le cas, pourquoi ca le dérange. Puisque 2 + 3 = 5 le père qui dois donner ca bénédiction, de passer de la 2 vers la 3.

C'est comme ci ton père veux garder un certain pouvoir sur vous, ou vous garder sous son pouvoir pour vous protèger, c'est comme si le faite de vous liberer contient un danger pour lui ou qu'il pense que c'est un danger pour vous.

Je ne sais plus, mais n'y avait t'il pas des mémoires d'enfermement chez toi dans ton arbre.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 14, 2012 9:58 pm

Hello les filles :wink:

westort a écrit:comme tu sais,je ne suis pas tarologue, mais je te dis quand meme je que je ressens aussi par rapport à mon "humble" expérience.

Salut Caroline :wink:

L'experience humaine des uns depassent largement les "competences" de certains... :wink:

Je comprends ce que tu exprimes, d'ailleurs je sors de chez un ami therapeute avec qui je me regale de voir à chaque fois les pieces du puzzle s'assembler... :wink:
Il est vrai que lorsque je poste un tirage sur ce forum, je le fais quand il y a un truc qui cloche ou une colère qui remonte afin de voir ce que ça raconte...mais auj ça va deja bcp mieux...on verra bien ce que l'avenir me reserve... :wink:

Bises

Coucou Marie Madeleine :wink:

Marie Madeleine a écrit:C'est vrais que dans ce tirage on voit bien ce couple de tes parents qui ne vivent à la limite que pour eux, dans le sens qu'ils regardent d'abord les besoins pour eux, pour le couple et si en même temps les enfants en bénéfice également tant mieux, dans le cas contraire temps pis, mais les enfants c'est pas leurs priorités.

Mais ce que je trouve intéressant c'est

19 - 4 = 15 le diable, c'est comme si le père préfère rester assise sur l'argent et de ce faite garde un pouvoir sur ces enfants, ils sont attacher dans le diable et liberer dans le soleil et ici le soleil est à l'envers donc manifestement il préfère ne pas vous liberer. A ce demander de quoi il a peur si il le fait.

je me doute de ce que c'est mais je vais maintenant passer au 1er plan, mon pere a ses pbl à travailler, ce n'est pas à moi de le faire, j'ai deja bien assez à faire avec moi... :wink:

Marie Madeleine a écrit:Je ne sais plus, mais n'y avait t'il pas des mémoires d'enfermement chez toi dans ton arbre.

ça, c'est interessant à creuser car ça me parle à moi egalement... :wink: En effet, alors que je suis visceralement une femme d'exterieur, je rencontre depuis un bail un probleme à retourner dans le monde :idea: ...Je n'en sais rien donc mais je vais creuser, merci pour le tuyau ! :wink:

Bises

ps : extremement interessant les details que tu donnes sur les bebés grands prematurés ! :idea: :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 26, 2012 10:04 am

Bonjour,

petit retour...impossible de trouver un autre dépannage financier que celui de mes parents, hélas... :? ça ne m'empeche pas de m'enfoncer dans les dettes, je songe à vendre mon appart en Ile de France pour m'installer dans un lieu moins cher ou à l'etranger...toujours aucun boulot en vue.

est ce que la solution est de vendre mon appart pour recommencer une vie ailleurs ? (la vie est chère à Paris) Franchement, je pose cette question en desespoir de cause parce que je ne supporte plus ma vie mais qui sait, apres tout ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si jamais, ça vous parle, merci d'avance...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Mon Nov 26, 2012 12:30 pm

Hello Arcane,

As-tu pensé aux conséquences par rapport à ta famille que tu verrais beaucoup moins ? Est-ce un hasard si tu as le jugement en fin de ton tirage ? :wink:

Par expérience, ayant vécu à l'étranger et vivant aujourd'hui dans une autre région que ma famille, je te dirais que c'est le plus difficile... ne pas pouvoir être là quand il faut.

Le soleil est coincé entre la maison de dieu et le pendu... :? A voir mais je ne suis pas sûre que tes enfants en aient très envie...

Bon, c'était juste des petites idées en passant :wink:

Pour ton autre post, tu ne peux pas t'associer avec cette amie qui monte sa boite ? Tu avais le soleil dans un précédent tirage pour ton pro qui parlait d'association (dans le sens partenariat, associés...).

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Nov 26, 2012 9:31 pm

Hello Coelia :wink:

merci pour ta lecture qui sonne juste...non, effectivement, j'avais un coup de Trafalgar quand j'ai posé cette question, je ne pense pas que ce soit la solution ideale...

Pour mon amie, justement, je ne pense pas car elle est dans le Jura et moi à Paris...

Ceci dit, une ancienne relation de mon passé professionnel vient de me recontacter, je le vois en Decembre, on verra bien... 8)

Belle soirée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT