mut

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

mut

Messagepar yann » Wed Nov 14, 2012 6:53 pm

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:

mutation 1er décembre ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mut

Messagepar passepartout » Wed Nov 14, 2012 7:55 pm

C'est possible, il ne faut pas en douter sinon ça créé des énergies contraires.

Faire comme si c'était acquis et logique.

:wink:
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Nov 15, 2012 9:03 am

Merci beaucoup,

J'avais mis exprès cette mini question en espérant qu'une personne me réponde, un petit signe du ciel :wink:
Faut y croire (Je dit ca pour moi) car c'est infernal l'ambiance au travail.

Je croise les doigts, l'hiver arrive, en dessous de -2°C, je ne pourrais plus aller en moto au travail, je me rappelle de -13°C en février cette année.
Changement d'énergie, nouvelle vie, davantage de disponibilité sur le forum et un peu plus d'énergie pour tout.

bonne journée. :)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Nov 15, 2012 10:58 am

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U:

Bonjour Yann,

• Le Mat regarde Le Monde. Nous savons que le Mat peut-être considéré comme l'énergie fondamentale, sans définition, c'est à dire sans limites. Mais si le Mat demeure seul il tourne en rond sans fin autour de son bâton, il n'est rien sans réalisation matérielle. Entre le Mat et l'objectif suprême de réalisation du Monde s’intercale un Hermite la tête dans les choux.

Le Chariot observe la scène et devient symbole projectif.
Le Monde observe Le Pape.

Nous percevons bien la crise que tu ressens à travers cet Hermite, pas la peine d'en dire plus.

• La Force est présente par deux fois dans ton tirage de façon sous jacente :

22+9+7 donne 38 soit 11, le Mat représente 22 puisqu'il redémarre après 21.
22+7 donne 29 soit 11.

Deux fois La Force :

:Tar11U: :Tar11U:

Tu est un homme "entier", entre ce qui t'anime intérieurement et ce que tu révèle extérieurement (ton image extérieure, ta façon de communiquer, ce que l'on perçoit de toi), il y a une correspondance, une similitude représentée par La Force.

Elle est ton lien intérieur afin que tu puisses supporter la situation actuelle et montrer que tu assures et que l'on peut compter sur toi dans ce projet de mut, la Force renvoie au commencement d'une activité et d'une période de vie placée sous le signe de la créativité.

Élément positif très intéressant et assez prometteur, je pense que quelque part le Tarot te fait un bon retour des choses, un clin d'oeil symbolique, de tout ce que tu as mis en place mais aussi supporter dans ton quotidien professionnel. En l’occurrence je dirais : bien joué camarade !

• Le Mat et l'Hermite représente les énergies réceptives féminines qui t'animent c'est à dire en l’occurrence 4 l'Empereur et L' Hermite et le Chariot représente ton côté actif et masculin décisionnel c'est à dire 16 La Maison Dieu.

:Tar04U: :Tar16U:

A l'intérieur ça doit bouillonner, L'Empereur représentant un désir de stabilité et de maîtrise du monde matériel s'entrechoque avec ce que tu retiens en toi et qui ne demande qu'à exploser, tu dois être quelque peu "électrique" et toujours à faire des efforts afin de te retenir et de ne pas dépasser la limite imposée ce qui serait catastrophique (mais d'un autre côté assez libérateur).

Ce phénomène créé à la fois une fatigue physique, à la limite de l'épuisement, relayé par un fonctionnement du mental qui turbine à fond la gamelle. C'est épuisant, lassant, agaçant et surtout ne permet pas de vivre dans un contexte professionnel et donc personnel épanouissant et stable.
Ce qui est pourtant la meilleure façon de vivre et de pouvoir se préparer aux évolutions futures.

Il y a une interaction difficile à vivre entre ton désir, ce que tu voudrais obtenir et tes possibilités d'actions actuelles qui te divisent, avant la Maison Dieu, le Diable. C'est pourtant bien l'étape nécessaire pour avancer, il est nécessaire de continuer à travailler et de te projeter comme tu le fais afin de dépasser cette situation.

Heureusement que tu as la moto qui te permet de décompresser et t'aérer un peu quoique cela va être de plus en plus difficile avec le temps qui se profile.

• Je reste assez optimiste quand à ton tirage, nous avons des éléments positifs qui se dégagent nettement avec un jeu de regards assez concentré, je ne vais pas l'analyser car j'aurai besoin de plus de temps mais cela reste passionnant :

Le Mat regarde Le Monde,
Le Monde regarde les personnages du Pape (une équipe,
Le Pape regarde l'aigle du Monde, que l'on retrouve dans l'Empereur mais aussi l'Ange...
Le Chariot regarde Le Mat,
L'Hermite regarde les chevaux du Chariot,
Et quand il est redressé par Le Monde il regarde Le Mat et le Chariot sa nuque.

Si la décision de cette mut est pour bientôt je ne ferai que confirmer qu'il est important d'y croire, d'être optimiste car selon ce tirage je ne vois pas ce qui pourrait bloquer cette décision.
En dehors bien sur de ce que nous ne maîtrisons pas et que nous ne connaissons pas.

Je pense que tu as tout fait pour que cela puisse se réaliser.

Il n'y a donc pas de raison de douter, si cela se fait c'est que cela doit se faire et si cela ne se fait pas c'est que cela ne doit pas se faire.

Ne se réalise que ce qui doit se réaliser.

Bon courage à toi.

Toutes mes amitiés.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Nov 16, 2012 6:13 am

Merci pour cette longue réponse.

L'interprêtation est très juste, je n'ai pas vraiment expliqué la situation à mon travail mais bravo ;-)

A bientot, (avec une bonne nouvelle je l'espère)
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Nov 17, 2012 7:01 am

A suivre... :wink:

Amitiés Brestoises, certes il pleut mais il fait doux !

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Nov 26, 2012 7:02 pm

mutation cette année ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19U:

On y croit, on y croit :mrgreen:
Je le laisse, ca me fait trop du bien.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Dec 05, 2012 7:14 am

coucou Yann :wink:

juste pour information, ta mutation, tu l'as demandé dans une ville lointaine ? je veux dire, seras tu obligé de déménager dans le cas où elle te sera accordée ?

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 06, 2012 5:51 am

Hello, le poste demandé se trouverait à 20mn de chez moi, le rêve.
Je ne déménagerais pas pour ce poste, mais il me permettra en principe de m'inciter à déménager dans le futur car il va m'apporter une stabilité professionnelle.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Dec 06, 2012 7:30 am

Donc, tu pourrais y aller à pieds ? :D Je me demandais aussi pourquoi les 2 roues posait un probleme à l'Hermite...si il etait à l'endroit, d'aplomb, il regarderait le Mat qui marche à pieds... :mrgreen: :wink:
Faut arreter le transport avec ton scooter Yann ... :idea:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 06, 2012 7:06 pm

C'est 20mn en moto, voir 30mn en voiture, et l'été je pourrais y aller en vélo !
Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers FORUM DE TESTS