Bonjour tout le monde, je suis contente de mettre mon premier message après avoir déjà lu à plusieurs reprises ce forum. Alors voilà, je suis célibataire ca dure ca dure, je cultive surtout des souvenirs, pas de nouveauté dans mon horizon.
J'ai d'abord demandé vers quoi je vais sentimentalement :
Passé..............présent............futur
Puis j'ai demandé au sujet d'un ex auquel je pense encore parfois, et que je n'ai pas vu depuis très longtemps, si un jour nous aurons une relation à nouveau?
Et enfin j'ai demandé si j'aurais une relation sentimentale avant l'été prochain?
.......................................................
..................
.....................................
.......................................passé............présent.............futur
Bizarrement j'ai l'impression qu'une page de mon célibat peut se tourner rapidement, et qu'il pourrait y avoir une rencontre bientôt. Il est possible aussi que l'ex ressurgisse, donne des nouvelles, que l'on se voit, mais ca ne préjuge pas d'une nouvelle histoire sentimentale entre nous. J'ai du mal à voir si tout cela est positif ou négatif, en tout cas je suis célibataire depuis plus de cinq ans, ca me pèse, j'ai l'impression d'avoir tout tenté, il y a comme une fatalité qui semble peser pour contre carrer toutes les nouveautés qui ont pu se présenter.
Merci de m'aider à voir clair dans ces cartes, et surtout n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas positif, au fond depuis e temps que je suis seule je ne serai pas surprise du message.