Bonjour Claud19691
Ce n'est qu'un état des lieux des éléments visibles de ton tirage. L'essence même du message est largement plus dur à capter
Donc si je reviens à ta question sur le domaine de la "prospérité" : d'une manière globale, sans réfléchir intellectuellement à ton tirage, il n'y a rien de mauvais mais rien qui indique une expansion florissante de son entreprise, pour le moment, bien sûr. J'ai plus le ressenti qu'ici le tarot te donne un message pour démarrer sans mauvaise surprise.
Les extrémités de la première ligne montre 2 fois des constructions : la société de ton mari est de quel type? C'est juste une autoentreprise ou il a opté pour une EURL par exemple? Pourquoi est ce qu'on passe d'un soleil où les personnages ne souhaitent pas partager, ne sont pas solidaires l'un pour l'autre à une Lune où le tarot nous montre une séparation de biens, de maisons?
La Justice arrête la Force à l'envers : il y a une perte d'énergie ici, un manque de vitalité elle regarde le Bateleur, c'est dans le passé, donc cela peut le concerner : pourquoi a t'il décidé de se lancer dans ce travail car Il y a un couple dans ton tirage : lui et toi probablement puisque c'est toi qui fais le tirage : tu es la Force et tu es à l'envers. Tu le regardes lui, Bateleur et tous les deux vous dirigez vos regards sur le soleil envers. Cette société c'est pour retrouver une réussite "sociale" vis à vis de toi? Tu es solutionnée par le Chariot, la réussite matérielle, et sur la ligne du haut on a la fameuse carte du Jugement qui nous montre un couple réuni dans la réussite matérielle. Tu partages quelque chose avec lui dans cette aventure?
Le pape indique que cette voie est bonne pour le couple, reste à l'identifier
Le soleil et le pape c'est aussi une relation enfants/père : vous avez des enfants?
La Lune fait référence aussi au passé et elle montre 2 maisons : il a déjà tenté ce genre d'aventure de création d'entreprise par le passé?
Bon tu vas me dire que je te pose beaucoup de questions et que je saute du coq à l'âne dans mes idées
On aurait été en face à face, je pense qu'on aurait pu décoder un max de cartes en 1/2 heure pour véritablement faire surgir ce que te dit le Tarot parce que je sens qu'il y a plein du trucs sous-jacent là-dedans et te dire ouais ben la Lune au finish c'est les p'tits pains qu'on multiplie, moi ça me laisse sur ma faim.
C'est pas franchement la pleine réussite matérielle, ce tirage, toutefois le Chariot en solution montre qu'il peut y avoir un succès relatif. La Justice et la Lune côte à côte, c'est la même énergie du 8/18 et dans ce sens cela ne m'inquiète pas trop. La Lune ouvre l'étendue de ses rêves à la Justice comme si, à cette dame austère, on lui disait d'être un peu plus cool, de ne pas chercher la perfection et de se laisser aller à être moins sur le qui vive...