impasse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impasse

Messagepar dibor33 » Sun Nov 25, 2012 5:40 pm

je suis dans une impasse avec mon compagnon. Il refuse de me toucher et dit que ça ne lui manque pas. Son problème est devenu mon probleme car je ressens le manque. Comment dois je m'y prendre pour faire évoluer ma situation?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:
si quelqu'un est interessé par ma situation , je le remercie du fond du coeur de me répondre. J'ai besoin d'aide.Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: impasse

Messagepar Thémis » Sun Nov 25, 2012 6:06 pm

Bonsoir Dibor,

Ce problème est présent depuis combien de temps? a t'il dans son passé connu des problèmes liés au toucher?
En solution...un couple parfait et entre la maison de Dieu... essayez de trouver des activités où vous pouvez vous rapprocher... partager des moments intenses et mettez y beaucoup de joies....de jeux...
Avec la roue de fortune...il semble effectivement qu'il y ait une énigme à résoudre.. quelque chose à dépasser.... et peut-être en lien avec son enfance....il est un peu comme un enfant dont la seule préoccupation est plus ludique qu'autre chose....

belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Nov 27, 2012 7:32 am

Merci Themis.
Dans notre couple tout serait parfait si il n'y avait pas cette abstinence forcée et subie pour moi depuis environ 1 an et totale depuis maintenant 4/5 mois. Ce probleme c'est son impuissance qu'il ne veut pas traiter, dont je ne parle plus car ça coupe la relation et son probleme devient alors mon probleme car ça me manque. Il n'a pas été éduque au toucher, sa mère est assez rude et le considere encore comme un petit garçon, alors à 60 ans il est comme un enfant et moi bien en peine. Tu as bien vu le souci. J'alterne desespoir et espoir et cherche une solution pour m'apaiser. J'ai 53 ans ,je ne renonce pas à une relation charnelle et je repose la question au tarot comment puis je faire évoluer ma situation?
Merci encore de l'aide que tu m'as apporté, j'espère que tu pourras m'en dire un peu plus.Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Tue Nov 27, 2012 5:09 pm

Rebonjour Dibor,

dibor33 a écrit: Ce probleme c'est son impuissance qu'il ne veut pas traite

C'est presque à la limite un problème qui l'arrange.....je ne veux pas te décourager mais quelque part, on ne peut pas aider une personne qui ne le souhaite pas et visiblement avec le bateleur à l'envers qui regarde vers la RDF à l'envers également.. il a l'air bien embourbé dans le schéma... ça ne sera pas facile....mais pas impossible non plus .. puisque qu'il y a quand même en solution un couple très terrestre..à tous les niveaux....:-)! Donc essayer..oui mais s'y accrocher ...non! il faudra agir autrement... l'aider en se mettant à son niveau... lui faire découvrir la vie par l'intermédiaire de ses sens ...afin qu'il s'ancre dans la réalité et ne s'enferme plus dans ce mur de croyances et de protection! le but étant de vous rapprocher dans la joie et le partage... d'éveiller des sensations dont il s'est lui-même coupé! il a l'air tellement embourbé dans cette manière de fonctionner qu'il n'entrevoit même plus la possibilité d'en sortir... ça ne le rend pas spécialement heureux mais c'est du connu...et pour qu'un changement puisse être accepté....il faut souvent quelque d'autre à proposer pour que l'égo....la personnalité lâche sa résistance!
Ca ne sera pas facile.. c'est pas gagné non plus parce que cette décision lui appartient mais avec ce couple en solution...le soleil en début de tirage... ça vaut vraiment la peine d'essayer....dans la douceur... dans le partage et surtout dans la communication et la communion!

Belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Dec 01, 2012 5:28 pm

Merci Themis et bonjour!
Tu as vu juste!il est enfermé et fait comme si de rien n'était. Et effectivement il n'y a rien. Difficile pour moi d'être dans la joie et la communion avec cet homme qui me demande juste de lui faire à manger, on partage les repas si je les fais et je le fais . Pas de geste de tendresse de son coté , pas de sensualité non plus, il faut que j'aille chercher , mendier , un baiser, un moment dans ses bras . Et tous les wend j'espère, j'attends qu'une grasse matinée nous jette dans les bras l'un de l'autre, mais non, il se lève et va dans la salle de bain. Drole de relation commencée sur le plan charnel pourtant et qui s'étiole .
Je suis triste à mourir et presque honteuse de cette relation sans amour charnel.
Comment dois je proceder pour m'aider à retrouver ma joie?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Si tu peux me conseiller encore, mais pour moi, pour que je trouve la force de rire, de sourire et d'aller vers lui. Merci Themis. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT