Voir très grand, juste ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voir très grand, juste ou pas ?

Messagepar sinsina » Sun Nov 25, 2012 8:43 pm

En panique, en dilemme, que faire ?
Je m'engage personnellement très fort professionnellement. Un engagement personnel, familial, privé, financier, émotionnel, bref à tous les niveaux. C'est du 24/24 et 7/7, et je ne sais pas si je dois poursuivre à croître ma production ou pas, sachant que les risques financiers sont énormes... et les possibles aussi ! Mais de quoi puis je être certaine ??? Il ne me reste que 7 jours avant le début des marchés que je vais entreprendre, et moins de temps encore pour décider si je dois faire davantage ou pas. Je n'ai aucune expérience face à des quantités de production si importantes, et même si j'ai fait des statistiques... cela reste si flou et si difficile de savoir. Je suis artisane et chaque petite et grande chose est réalisée à la main, avec amour et conscience et tout cela prend du temps !
Est ce que je dois continuer à voir grand, très grand et continuer à prendre des risques (je gagne ou je perds !) ou dois-je me dire stop maintenant (je me'n sors limite mais sans trop de casse ou je regrette de ne pas avoir fait plus confiance) ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide, ceci est vraiment un sos...
sinsina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voir très grand, juste ou pas ?

Messagepar sinsina » Sun Nov 25, 2012 8:53 pm

Oups ! Je viens de me rendre compte (et surtout grâce à mon amie !) qu'il y a deux questions en 1 et du coup tout ça pas très clair !
Désolée, je débute !!!

Alors je reprends !
Question 1 : Est ce que je dois continuer à augmenter ma production pour cette fin d'année ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar19D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux et celles qui pourront m'éclairer un peu :-)
sinsina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sinsina » Sun Nov 25, 2012 9:03 pm

Ben voilà ma deuxième question ...:
Ais je assez de produits pour les marchés de cette fin d'année ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U:

Merci, merci, merci encore !!!
sinsina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sinsina » Sun Nov 25, 2012 9:11 pm

Et puis ma troisième question, après j'arrête et je patiente sur vos retours ;-)

Est ce que mon chiffre d'affaire de ce mois de décembre va me permettre de rétablir mon équilibre financier ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ! Alors merci pour le temps que vous voudrez bien m'accordez, ainsi que vos interprétations.
Merci de m'apporter clarté et pistes de possibles.
sinsina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Nov 26, 2012 11:43 pm

sinsina a écrit:Ben voilà ma deuxième question ...:
Ais je assez de produits pour les marchés de cette fin d'année ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U:

Merci, merci, merci encore !!!

J'ai eu un doute quand j'ai vu ton soleil mais non, tout compte fait je reste sur ma première impression : le Bateleur présente sa marchandise sur son étal, devant la foule. Tempérance est tout en mesure, elle ne s'étend pas, elle s'économise donc j'en déduis que ce qui se trouve sur la table du Bateleur est suffisant. Par contre, tout ce petit monde regarde le Soleil qui se lève sur le Monde : je pense que ton expérience sur ce marché sera un franc succès ! Donc en synthèse, oui tu as assez de produits.

Le Bateleur regarde le soleil : es tu en association avec ta fratrie? Avec tempérance, il y a des économies, de la finance en jeu au niveau de tes frères/soeurs?
A moins que ce Soleil indique une association, mais pas forcément avec ta fratrie?

As-tu calculé ton seuil de rentabilité? Il te suffit de produire autant de produit à vendre + une marge et tu ne prends aucun risque, non? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sinsina » Tue Nov 27, 2012 11:40 pm

Oh mille mercis carte vitale :-)

Je me languissais d'une réponse ;-)

Me voici donc un peu rassurée, car je suis déjà KO avant d'avoir commencé !!!
Cependant c'est vrai que j'ai fait des prévisions, que je sais quel chiffre je dois faire pour payer tous mes fournisseurs et qu'il me reste quand même un peu de sous, mais ça c'est bien sur si je vends tout, sinon ce sera un peu juste.... Et puis ma situation financière n'est pas des plus saine, dans le sens où j'ai des créances ouvertes assez importantes... donc le défi était de rentabiliser ma production de cet hiver et de pouvoir assainir aussi la situation.... D'où aussi la question dois je produire plus....!

La fratrie dont tu parles m'a interpellée... je suis fille unique, mais depuis 8 mois et bientôt 9 (une gestation...!), une amie me soutient fort et travaille avec moi.... aussi j'aimerai quand même bien pouvoir lui donner des sous (et justement !) pour tout l'investissement, l'énergie qu'elle met dans mon (notre atelier).

Peut être que ce n'est là entre nous qu'une association mais il y a quelque chose qui titille....
J'explique :

Il se trouve que cette personne avait un (une ?) jumeau en période de gestation mais jusqu'alors jamais avoué par sa maman....
Il se trouve que l'on m'a eu dit à deux reprises que j'avais eu un (une) jumeau durant ma gestation mais toujours nié par ma maman....
Il se trouve que je ne cesse de dire que cette amie et moi sommes vraiment très complémentaires...
Il se trouve que des gens disent à cette amie que la solution se trouve sous, devant ses yeux (solution concernant ce jumeau)...

Du coup te lire me parler de fraternité est questionnant !!!!

Bien sur je peux me dire, fraternité, amitié, association travail, complémentarité dans le travail etc..... Avec tout ça je suis d'accord sans aller chercher trop loin !
Et puis en même temps et si ??? La vie m'a montré plus d'une fois qu'elle contient mille possibles !

Cette amie est plus àgée que moi de 5 ans.

Alors en suivant un "et si" intuitif, voici ma question tarot :

Suis je l'âme réincarnée du jumeau qui était en gestation avec V. avec qui je travaille ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:

Merci carte vitale pour tes remarques, inspirations... On s'éloigne du professionnel... mais c'est un peu la magie des chemins !
sinsina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Dec 01, 2012 1:12 am

sinsina a écrit:
... On s'éloigne du professionnel... mais c'est un peu la magie des chemins !

Hello Sinsina,

La magie est d'autant plus forte dans le matériel : vouloir parler d'âme réincarnée pourquoi pas, mais cela ne peut tenir la route que si le denier est assuré : le denier c'est le soleil, le feu l'énergie qui donne la vie, ici le soleil et la réussite. Tu ne peux aborder la question d'âme réincarnée que si tu as assuré ton incarnation ici bas. Est-ce le cas? Es-tu dans une réussite matérielle telle que maintenant tu peux abandonner cette recherche pour te tourner vers la spiritualité et travailler la réincarnation de ton âme? C'est un peu une monnaie d'échange, cela n'a de sens de renoncer au bien-être matériel que si l'on a quelque chose à abandonner. L'approche de la spiritualité est la même. Avant de satisfaire un besoin secondaire, commençons par satisfaire le besoin primaire.

La spiritualité n'a de sens qu'à condition que tu te sois suffisamment élevée pour l'approcher et comprendre : tu vois les deux personnages du Soleil? Tu te situes à gauche ou à droite :arrow: es-tu celui qui se trouve sur le tertre blanc et qui est en position surélevée pour voir derrière le mur? as-tu ton denier aussi gros que le soleil ou est-il encore de la taille de celui dans la main du bateleur? As-tu encore à travailler pour le faire grandir?

Alors peut-être que tu es ce jumeau réincarné, qui suis-je moi, Carte, pour te dire le contraire? Toutefois j'expérimente : les portes de la spiritualité s'ouvrent en progression au fur et à mesure que tu franchis les étapes du '"matériel". Ton objectif est de réussir à vendre ta production, de payer tes fournisseurs, assure déjà cela et tu t'ouvriras peut-être des portes pour avancer sur ta question de jumeau réincarné 8)

Et cette amie pour le moment est dans le Soleil et Tempérance : une aide précieuse :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sinsina » Fri Dec 14, 2012 11:06 pm

Bonjour Carte Vitale,

Grand merci pour tes réponses et sages conseils ;-) :wink:

Ma série intense des marchés a commencé. C'est pas mal mais tout de même un peu juste par rapport à mes stat !!!!

Tarot, vais-je réussir à vendre toute ma production d'ici la fin de cette année ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, merci et très belle fin d'année à toi, à tous !
sinsina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT