je suis inquiete au sujet de ma maman hospitalisée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis inquiete au sujet de ma maman hospitalisée

Messagepar roxana » Sun Oct 18, 2009 9:10 am

je voudrais savoir ce qu'il va se passer dans les trois mois a venir?
je suis sa fille

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
roxana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis inquiete au sujet de ma maman hospitalisée

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 5:09 pm

Normalement, nous ne pouvons répondre à des questions concernant la santé : c'est là le travail d'un médecin.

Cependant : le pendu à l'envers, longue période (de rémission?) mal vécue, de troubles, d'impossiblité de controler les événements. Le conseil du tarot est de passer au travers (le mat) pour aller vers l"équilibre (justice)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roxana » Sun Oct 18, 2009 5:58 pm

est ce qu'aller vers l'équilibre ?signifie que ma maman qui est agée de 99ans va mourir ?ce qui serais en quelque sorte l'équilibre!!!!
roxana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:04 pm

à vrai dire, si son heure est venue, elle est venue. Je ne sais rien faire contre, et je ne pense pas que pour toi, le savoir à l'avance va t'aider. Donc je ne vois pas l'intéret de prédire la mort.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roxana » Sun Nov 01, 2009 8:16 pm

merçi de votre réponse ,meme si votre réponse ne m'as pas énormément aidé?bien sur que seuls les médeçins peuvent me dirent!!!mais a vous je voulais que vous me disiez ce que le tarot vous réponds??mamn a 99ans ,elle étais il y a un mois en arriere ,tres bien,elle faisais ses courses toute seule ,sa cuisine, son ménage,,tout quoi!et d'un coup sa santé s'est dégradée, elle ne veut plus trop manger; ne marche plus tres bien!dois-je m'attendre au pire???
roxana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Nov 02, 2009 1:32 pm

dois-je m'attendre au pire???

Bonjour roxana,

Nous ne pouvons pas vous préparez a ca. Vu que ce forum ne traite pas le médical, vous pouvez reformuler votre question autrement, par exemple : que peut dire le tarot pour me préparer au pire ?
Que me conseille le tarot (pour moi même) ?
Nous pouvons égallement intervenir au niveau de l'âme, de la conscience.
Je souhaite de tout coeur que votre maman se rétablisse.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT