Coucou les filles,
Je vais vous faire un petit topo de la situation,
Structure, l’hôpital donc qui m'avait proposer un poste d'ASH, mais le hic ce sont les horaires, 6h30-15h et 13h30-20h30, je vais donc devoir trouver une nounou pour ma puce pour avant 9h et après 18h, au tarif des nounous j'ai peur de galéré.
En asso ou en indépendante je peux géré mes horaires.
Je touche le RSA, en dépassant le plafond je perdrais le rsa, mon apl, je devrais donc payer une grosse parti de mon loyer plus nounou, facture etc.
Le rsa je ne m'en souci pas mais l'apl oui, si je touche 1100 euros et que je dois payer 430 de loyer plus nounou et tout le reste je pense que je ne m'en sortirais pas
En asso ou en indépendance si je gère mes horaires pour pas dépasser le plafond pour l'apl et en fessant mes heures aux heures d’école je garde mon apl et j’économise le prix d'une nounou.
Voilà pourquoi le choix est difficile pour moi, je ne sais pas sur quel pied danser,je me pose tellement la question en boucle que je n'arrive plus a y voir clair.
Je veux absolument bosser mais pas que ça me mette dans la galère plus que maintenant.
Voici ma question:
Est ce qu'il est préférable pour mon avenir et celui de ma fille de travailler en aide a domicile ?
quand je dis aide a domicile c'est asso ou indépendante
Voilà j’espère que ce tirage vous inspirera plus, sinon je reformulerai
merci les filles