Evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation

Messagepar sidonie » Thu Nov 29, 2012 11:46 am

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper en formulant ma question mais si vous avez besoin de précisions je les fournirai.
J'ai rencontré un homme qui vit actuellement une relation avec quelqu'un qui est en couple, je n'ai pas voulu poursuivre cette relation et lui non plus mais je souhaiterai savoir si, malgré tout, un avenir est possible avec cette personne ?
Merci beaucoup pour votre aide.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution d'une relation

Messagepar sidonie » Fri Nov 30, 2012 12:43 pm

Je souhaiterai ajouter une question à savoir : quels sont les sentiments de P à mon égard ?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci une nouvelle fois pour votre aide.
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Tue Dec 04, 2012 1:05 pm

Je me permets de vous solliciter à nouveau n'ayant pas de réponses.... j'espère que mon tirage c'est ni trop compliqué ni affreusement mauvais... Je remercie la personne qui voudra bien s'y pencher et peut être m'apporter un élément de réponse.
Bien à vous.
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Fri Dec 07, 2012 2:47 pm

Je remonte juste mes ptis messages :)
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Tue Dec 11, 2012 12:53 pm

up !
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Dec 11, 2012 2:21 pm

bonjour sidonie,

je crois que cette relation d'près tes tirages ne peut pas aboutir, ni dans un couple établi ni dans une relation "officieuse" (extraconjugale de son côté).

on le voit dans le premier tirage bien installé dans sa vie, il ne semble pas avoir l'intention de changer cela ni de bouleverser sa vie.

tes tirages indiquent un deuil à faire de cette relation, lâcher prise, pour aller de l'avant et te détacher.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Wed Dec 12, 2012 11:42 am

Bonjour Omicron,

Merci beaucoup pour ta réponse, ce tirage ne me semblait effectivement pas très optimiste ! :wink: Dans tous les cas son choix s'est porté sur l'autre personne même si à priori celle-ci est dans une situation compliquée puisqu'en couple, mais je m'interrogeais sur sa sincérité et surtout sur le fait de savoir s'il pouvait se manifester à nouveau dans l'avenir... Tu réponds donc à ma question dans tous les cas et je t'en remercie à nouveau.
Je vais encore prendre un peu de ton temps pour une question professionelle à savoir : me vois-tu changer de travail dans les mois à venir et si oui y aurait-il un déménagement à l'étranger prévu ?
Merci une nouvelle fois, très bonne journée ! :)

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 12, 2012 1:23 pm

bonjour,

ben c'est un peu bloqué pour l'instant, tu as demandé une mutation dans ton entreprise ? ou tu fais des démarches pour changer d'entreprise ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Wed Dec 12, 2012 1:54 pm

Re,

Et bien non car je n'ai pas de possibilité de mutation interne mais j'ai fait quelques recherches et j'ai des contacts sur les états-unis, ça serait donc une éventuelle proposition qui pourrait arriver de là-bas et donc un déménagement... Pour le moment je n'ai pas de retour mais je me sens comme bloquée dans mon travail actuel sans évolution possible d'après moi... Peut-être que ça n'est pas le bon moment et qu'autre chose m'attend après tout ! :)
A titre personnel j'ai effectivement la sensation de blocage dans le travail et je dois faire preuve de patience je pense et du côté affectif pour tout dire, j'ai retrouvé très récemment (entre mon 1er post et aujourd'hui) quelqu'un dont le prénom commence par B et malgré les peurs ou questions qui me taraudent je sens bien cette personne, elle m'interpelle, je pense qu'il est honnête et sincère envers moi et que ses intentions sont bonnes, qu'en penserais-tu toi d'après ce tirage :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci encore pour ton attention et ton analyse... :wink:
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Thu Feb 28, 2013 1:59 pm

Pour Omicron ou qui voudra porter attention à mon questionnement, je l'en remercie par avance.
Bonne journée.

Je suis maintenant dans une relation avec B depuis 2 mois et demi, les choses se passant bien à mon goût pour le moment mais dimanche nous avons eu une petite discussion car j'avais l'impression d'un éloignement de sa part...depuis, je n'ai contrairement à d'habitude plus de nouvelles quotidiennes. Je souhaiterai tout d'abord connaître ses sentiments à mon égard et puis savoir si nous pouvons construire quelquechose de durable en posant certaines bases. (je vais effectuer 2 tirages pour ces 2 questions ça sera peut être plus facile). :)

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15D:

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Sun Mar 03, 2013 10:18 am

up ! :)
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Omicron: Evolution d'une relation

Messagepar sidonie » Tue Mar 05, 2013 1:12 pm

Je me permets de remonter le message, ça n'est pas la grande forme... :(
Merci par avance pour ton aide éventuelle. :)
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Thu Mar 07, 2013 11:33 am

Je me permets de remonter à nouveau :)
Merci par avance pour votre aide...
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 11:46 am

bonjour sidonie,

pour ce qui concerne ses sentiments, honnêtement j'aime pas trop lire ce genre de tirage, les sentiments c'est vraiment intime et personnel, et je crois qu'il vaut mieux demander directement à la personne concernée.
et que si elle veut pas répondre ben.... là c'est un problème de communication, qu'il faut essayer de régler, mais éviter de passer par le tarot pour demander des choses sur quelqu'un que la personne ne peut pas ou ne veut pas dire.

pour ce qui concerne la relation, je crois qu'il y a une période d'attente et de distance qui s'annonce.
on dirait qu'il prend du recul.
la discussion que vous avez eue semble avoir été un peu un "dialogue de sourds", et avoir provoqué l'inverse de ce que tu souhaitais j'iimagine, à savoir un rapprochement.

que t'at-til dit dans cette discussion ? t'a-t-il confirmé qu'il s'éloignait de toi ? t'a-t-il dit pourquoi ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Thu Mar 07, 2013 12:12 pm

Bonjour Omicron ,

Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens extrêmement mal par moments, j'évite de trop réfléchir d'ailleurs mais j'avoue que j'ai besoin d'une petite aide car je ne sais plus si je dois espérer ou pas...
Pour répondre à tes questions, je comprends tout à fait que tu ne puisse sou ne veuille spas t'avancer sur la question des sentiments, c'est effectivement délicat et je saurai que ça n'est pas une bonne question pour le tarot finalement.
D'autre part, nous avons parlé samedi et effectivement c'est l'inverse de ce que j'espérais qui c'est produit à savoir une séparation (momentanée ou pas je n'en sais rien encore), il ne m'a strictement rien reproché au contraire, il m'a dit que ça ne marchait avec personne, qu'il n'avait rien à m'offrir pour le moment, qu'il était perdu, pas serein et qu'il ne savait donc plus ou il en était... J'ai écouté bien sûr et j'ai livré tout ce que je pouvais car j'ai déjà eu quelqu'un comme ça et je n'ai eu des réponses que 6 ans plus tard ! J'ai pris le parti de le laisser s'en aller et de ne pas le recontacter, je me dis que peut être le temps fera son oeuvre et qu'il réfléchira. Il est intelligent et il sait qu'il a un problème d'attachement à priori, je pense qu'il y a des peurs liées au passé (divorce des parents etc..) et je ne peux malheureusement pas l'aider à trouver ce qu'il veut... :( Je ne peux que faire preuve de patience mais sans attendre. Notre relation est pourtant très bonne, humour, complicité, il y a une grande attraction entre nous et elle ne date pas d'hier !
Je sais que cette histoire n'est pas finie, j'en suis presque sûre, elle ne peut pas s'arrêter comme ça, pour moi il n'y a pas de hasard...
Ma question serait peut être de savoir si une amélioration de la situation est possible et si une réflexion de sa part est envisagée j'ai cru voir dans le tirage précédent de bonnes associations de cartes mais peut être que je me trompe ?
Encore une fois merci beaucoup pour ton attention, voici ma question: Des retrouvailles et une histoire sont-elles envisageables dans un avenir proche ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar20D:
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT