l'attente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'attente

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 5:16 pm

Je suis amoureuse d'un homme et il me demande d'attendre sans plus de précision... Dois je le faire ou vaut il mieux pour moi passer a autre chose?
:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR: :roll: :?:
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'attente

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 5:26 pm

Le bateleur indique que tu as déjà un embryon de solution. Je te cnseille de le suivre. La jsutice te demande de te donner ce que tu mérites (ou penses mériter).

Personnellement, je crois que tu dois passer à autre chose. S'il veut te contacter, il te contactera . Dans ts les cas, ne pas se laisser emprisonner dans l'attente, ça n'est pas le but d'une belle relation. Peut-être plus tard, une relation constructive sera possible, mais elle ne le sera pas si tu te laisses enfermer.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 5:47 pm

merci neeves. Je que je pense faire, c'est d'attendre comme il me l'a demandé, jusqu'en novemebre et si rien ne se passe, comme j'ai du mal à ne rien faire, je le relancerais... Il est toujours très gentil avec moi mais bon, il met de la distance. Trop de travail? bah???!!!! je sais je ne suis pas assez patiente! je retire???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 5:58 pm

Ben un peu pareil : attente mal vécue et conseil de faire autre chose : impératrice et papesse. JE dirais même à voir la papesse que tu as qqch à apprendre de cette histoire
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:03 pm

oui mais rien ne m'arrive jamais de gai!!!! Alors j'attends de passer a autre chose. je vais y arriver avec lui?en tout cas lmerci bcp c'est adorable de répondre. Tar18U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:05 pm

p-ê c'est plus judicieux de demander pk ça foire tjs. tu tombes tjs un peu sur le m^me probleme avec les hommes?
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:11 pm

c'est un peu particulier...(lié à mon enfance) et une habitude précoce de la solitude...je sais tout ça! Et puis j'aime beaucoup quand j'aime et je donne également beaucoup.Trop peut être! je ne trouve pas la réponse! et j'ai cherché pourtant
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:13 pm

On chch toute notre vie :)

Peut etre n'as tu pas chch au bon endroit. Où as-tu chch? Genre des books, ou une thérapie, ou ds le para-médical?
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:15 pm

les livres et l'écriture et une lonnngggue psychanalyse... Peut être les cartes alors?

:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:17 pm

Hum... tu as essayé l'EMDR? pour cloturer une longue psychanalyse :) tu connais p-ê déjà?

mais en général, la psychanalyse classique n'est pas si efficace. Il est epuis prouvé que ressasser de mauvais souvenirs leur donne plus de poids ds le mental et aggrave la condition du patient
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:22 pm

oui je t'avoue que là je suis découragée et je ne vois pas le bout du tunnel...mais merci beaucou de ton attention :D
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:24 pm

bzn le truc, c'est que tu as repéré les trauma qui te font répeter les memes schémas, mais tu ne les as pas soignés... c'est pour ça que je parle d EMDR. Les résultats sont au delà de toute espérance, perso. TU devrais te renseigner
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:26 pm

ok, je vais me renseigner et te tiens au courant, très bonne soirée :D
chiffonmatt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:27 pm

bonne soirée et bonne chance :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT