Sentiments et doutes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments et doutes

Messagepar itko » Sat Dec 08, 2012 6:12 am

Bonjour, j'ai fait la rencontre d'un homme récemment, qui agis étrangement avec moi. Il peut passer d'une minute à une autre, d'une attitude aguichante voire romantique, à une attitude distante et incompréhensible.
Il n'agit comme ceci qu'avec moi, nous nous retrouvons souvent avec un cercle d'amis, dans un univers virtuel (jeu vidéo en ligne), et il ne rechigne jamais à s'isoler avec moi, il a une écoute particulière, il joue des situations virtuelles intimes avec moi, il est très délicat et attentionné; et je suis la seule avec qui il agit de la sorte.

Cependant j'ai l'impression qu'il fait semblant de ne pas décoder mes propres signaux, ou de ne pas leur prêter une importance particulière, je ne comprends pas pourquoi.

Peut être pense-t-il que j'ai besoin de temps? (il sait que je sors d'une longue relation amoureuse)
Peut être a-t-il besoin de temps lui même?
Ou a-t-il déjà une vie sentimentale compliquée de son côté, mais est tout de même sensible à nos moments privilégiés?

Cet homme m'apaise, me redonne confiance en moi la plupart du temps, et me fais me sentir la plus idiote du monde dans les 5 minutes qui suivent.

Jamais il ne dit clairement les choses, mais je ne sais pas pour autant s'il attend que je fasse un pas plus poussé vers le réel.

Je vais d'abord me concentrer sur un tirage global m'éclairant, je l'espère, sur son état d'esprit nous concernant, mais je pense que j'aurais des questions plus précises à vous poser par la suite.

J'espère vraiment que vous pourrez me répondre, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai peur de me tromper, et de créer par ce fait, des situations douloureuses pour l'un ou l'autre d'entre nous.
Chaque jour je m'approche de la "gaffe". Je ne sais vraiment pas si je dois jouer franc-jeu avec lui, ni même ce que je veux moi même.

Quelle est la vision de cet homme sur notre relation?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar15U:
:TppfFR:

quelle est la vision de cet homme sur ma personne?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous de prendre du temps pour m'aider
itko

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments et doutes

Messagepar Coelia » Sat Dec 08, 2012 10:46 am

Re-coucou Itka,

Toujours ce diable... on voit tes doutes avec l'amoureux envers. Le soleil pour moi c'est l'aveuglement...

Bon, je t'ai répondu sur l'autre post :wink:

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN