Finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finances

Messagepar Nelpouic » Mon Oct 19, 2009 2:40 pm

Bonjour,
Je publie une nouvelle question, celle-ci concernant mes "finances" car ayant démissionné, je n'ai aucun revenu. J'avais un peu d'argent de côté qui m'a permis de vivre jusqu'à aujourd'hui et par chance j'ai retouché, sans m'y attendre, des petits remboursements du trésor public, ce qui permet que mon compte ne soit pas en catastrophe. Je considère que j'ai vraiment de la chance mais qu'en sera-t-il pour les semaines / mois à venir ? Est-ce que la chance continue ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:
Nelpouic

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Finances

Messagepar neeve » Mon Oct 19, 2009 2:46 pm

La force... ça va durer un temps... Mais roue de fortune inversée, les sous partent.. solution : le jugement : un appel. Je ne sais pas qui tu dois appeler mais il faudra reprendre contact avec qqn qui peut solutionner ton prblm. Tu go recherche emploi? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelpouic » Mon Oct 19, 2009 3:06 pm

Merci pour ta réponse.
J'ai retrouvé un poste en intérim qui se prolonge quelques mois mais à mi-temps...
Nelpouic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Oct 19, 2009 3:09 pm

et ça solutionne ton prblm? ou moyen?
il me semble que ça va qd même te permettre de continuer ta recherhce d'emploi assez activement, non? go envoyer 10 cv par jour :D ça fera 300 cv à la fin du mois :!:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelpouic » Wed Oct 21, 2009 2:42 pm

Je ne vois pas ce que tu veux dire par ce coup de fil, je n'en attends pas en particulier.
Les 300 cv, tu les vois dans le tarot ???
Sans blagues, pourrait-on me donner une interprétation de mon tirage svp ?
Ma question : est-ce que la chance continue à me suivre financièrement parlant ?
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Nelpouic

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT