Retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour?

Messagepar Sandrine28 » Thu Dec 13, 2012 7:26 pm

Bonsoir,

Ma question est : Est ce que mon ancien compagnon me revient pour les fêtes de fin d'année, dans un but de reconstruire une nouvelle relation amoureuse, sérieuse, solide, durable, ...

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse, .. enfin si ça marche mnt, parce que souci avec mon ordinateur !!
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour?

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 20, 2012 10:19 am

bonjour Sandrine, :wink:

Je m’arrête sur ta question et vais tenter de me communiquer mes ressentis en espérant que ceux-ci sauront t’être utiles….

Je comprends dans la lune de l’intro une séparation. Situation qui t’a enlevé bien de l’énergie (force), pompée même (force/diable). La relation s’est donc arrêtée et j’ai pas l’impression que les choses changent dans un plus ou moins proche avenir (roue/amoureux). En solution, le Tarot met en lumière l’importance de faire la fête, de TE faire plaisir à toi. Si les choses ne changent pas de son côté, que cela ne t’empêche pas de sortir, de te montrer, même si c’est « un jeu de rôle ». Tu dois je crois faire du « forcing » (roue/md). Mais la relation « durable, solide et sérieuse » ne me semble pas être au menu, pas avec le diable….

Je suis désolée mais te souhaite néanmoins de très bonnes fêtes de fin d’année,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Jan 18, 2013 10:27 am

Bonjour Sandrine,

je rejoins hélas l'avis de Tjrconfiante. La roue de fortune envers associé à l'amoureux peut parler d'un homme indécis, et de triangulaires dans les relations amoureuses, bref pas vraiment l'idéal quand on est en attente d'une relation durable et sérieuse me semble t il. J'espère me tromper mais je préfère être sincère...

La solution du tirage Camoin peut parler de prendre du recul et de réfléchir sur ce que l'on attend d'une vie à deux sous le même toit ainsi que de se libérer d'une relation de dépendance (souvent inconsciente car peut être enraciné par le vécu familial ), de prendre conscience (l'Hermite) de la différence d'une relation basée sur la dépendance, ou la tristesse et le mensonge (diable) par rapport à une relation basée sur la joie et le bonheur de vivre ensemble (Maison Dieu).

La progression dans ce tirage en solution (ligne du dessus) peut indiquer ton besoin d'évoluer dans cette prise de conscience, de changer de mode de relation, le ciment de ce que tu attends du couple doit changer afin d'attirer à toi un amour sérieux, durable et heureux à vivre pour toi.

amicalement
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Jan 18, 2013 1:14 pm

Bonjour Tjrconfiante et Sarah92,

Pour info cette question est suivie aussi sur ce post :

retour-t48645.html

Vous pouvez bien sur y intervenir, ce serait avec plaisir.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Jan 18, 2013 1:25 pm

salut Passepartout,

Merci pour ta proposition mais j'ai choisi de ne pas multiplier mes interprétations de tirage autours d'une meme question :wink:
Du reste, ce tirage n'a qu'un mois, c'est le 1er effectué par Sandrine sur le meme thème , donc il est donc toujours valable à mon sens...
J'ai souvent remarqué qu'il y avait une déperdition du message du tarot quand on répète des tirages sur une même question, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré travailler sur celui-ci.

Bonne continuation :wink:
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Jan 18, 2013 4:52 pm

Re bonjour Sarah,

Je comprends bien.

Nous pouvons travailler à plusieurs sur le même post mais pas sur deux posts différents avec la même question.

La consultante ne vas pas s'y retrouver et ce n'est pas ma tasse de thé en terme de fonctionnement.

Donc soit tu acceptes d'intervenir sur le post que je suis avec la consultante, soit tu prends la main avec elle mais pas tous les deux sur deux posts différents.

Sinon, tu pourras observer qu'il y a un nombre assez important de questions qui attendent des réponses... :wink:

Bon continuation...aussi.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Majordome » Fri Jan 18, 2013 7:21 pm

Bonjour,

je suis désolé d'intervenir, mais les anciens élèves peuvent répondre à qui ils veulent où ils veulent quand ils veulent.
Bien au contraire, le fait qu'il y a ait plusieurs personnes sur le même sujet enrichit les réponses. Ce n'est pas du tout la vocation de ce forum qu'il y ait seulement un intervenant par sujet.
En revanche, il ne faut pas qu'il y ait deux sujets avec la même question de la part de la même personne à la même époque.
Un des deux sujets doit sauter.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sandrine28 » Fri Jan 18, 2013 8:32 pm

Oui, ce sujet ci est clos, je suis d'accord avec vous, je le dis dans l'autre sujet, celui ci, ai eu du mal avec mon pc, dc plusieurs tirages avant d'en avoir un, mais je ne sais pas comment retirer celui ci, ...

Bonne soirée,

Sandrine
Sandrine28

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Jan 18, 2013 9:03 pm

Bonsoir,

M. Le Majordome et la consultante ne font que confirmer ce que je viens d'exprimer.

Ce qui n'a rien à voir avec la qualification d'ancien élève ou pas, j'ai d'ailleurs invité tjrconfiante et sarah92 à intervenir sur l'autre post...

Donc si vous pouviez supprimer ce post qui doublonne ce serait parfait.

Bien cordialement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT