Incertitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Incertitude

Messagepar jmanicom » Wed Dec 19, 2012 5:52 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il en est de ma relation actuelle et ce qu'il en sera? Saine? Issue?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

Je voudrais savoir aussi ce qu'il en sera du coté professionnel

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar14U:
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incertitude

Messagepar jmanicom » Wed Dec 19, 2012 5:53 pm

oO" le diable sur le passé lol ok
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Incertitude Besoin de Réponse SVP...

Messagepar jmanicom » Thu Dec 20, 2012 2:18 pm

Quelqu'un pourrait m'aider svp
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 22, 2012 11:08 am

Bonjour jmanicom,
Je voudrais savoir ce qu'il en est de ma relation actuelle et ce qu'il en sera? Saine? Issue?

Je vais tenter une réponse en espérant que ma traduction reflètera la réalité et surtout te parlera….

Dans l’ensemble c’est une relation saine.
Elle prend ses sources dans l’attirance physique d’abord. On y voit une envie de conquête, un partenaire qui répond à une image qui t’est agréable. Enfin avec le jugement tout laisse penser qu’au-delà de l’aspect physique, purement libido, il y a ouverture sur un partage plus riche encore. Vous vous découvrez des envies, des points communs, qui vous rafraîchissent. Dans l’ensemble j’ai l’impression que c’est une relation qui va vous entraîner à la découverte de vous-même, de vos richesses toutes personnelles.

Quant au domaine professionnel, je comprends ici que ton job serait avant tout un bon moyen d’assurer tes obligations financières, mais qu’il te manque le « feu sacré ». On dirait que tu aimerait une meilleure ambiance relationnelle entre collègue… et que tu fais de ton mieux pour l’entrainer, la créer… et dans cette optique, les choses vont évoluer vers une belle harmonie.

voilà ce que je comprends à tout ça.
En espérant que tu y trouves une piste... je te souhaite une belle journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sat Dec 22, 2012 1:00 pm

Bonjour tjsconfiante,

Je te remercie de m'avoir répondu,

Je suis absolument bluffé par la première partie. Ce qui est un peu vrai pour pas dire beaucoup. Ce qui me turlupine maintenant, c'est : qu'en est il de son coté? est ce qu'on sera épanoui réciproquement?

Faut il que je refasse un autre tirage?

Point de vue pro, ton interprétation m'étonne un peu dans la mesure où je n'ai tjs pas d'emploi.
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 22, 2012 1:55 pm

re :wink: et merci pour ton retour

qu'en est il de son coté? est ce qu'on sera épanoui réciproquement?
Faut il que je refasse un autre tirage?
non je pense que c'est inutile. Je dirais que ce sera réciproque oui, car si tel n'avait pas été le cas, le Tarot en aurait parlé. Quand les liens sont comme ça "à fleur de peau" on sent tout de suite si ce n'est pas réciproque.
Je t'invite donc à vivre pleinement cette relation, dans son présent, sans te poser de question. Et c'est seulement si dans la réalité tu te rends compte d'un malaise, que ça vaut la peine d'interpeller le Tarot. Sinon c'est prendre le risque de "se bruler les doigts"...

Quant à ta situation prof. ben faut reconnaitre que je n'ai pas décelé l'indice me mettant sur la voie du chômage, l'hermite à la rigueur... ? C'est comme si tu gérais finalement bien cette situation, comme si tu arrivais à ne pas te laisser prendre à la gorge... Mais alors ça voudrait dire qu'il te faudrait focaliser tes recherches vers un cercle d'ami dans lequel quelqu'un irait parler de toi en bien, permettant peut-être alors une ouverture...

voilà merci pour ton retour et bonne journée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sat Dec 22, 2012 2:06 pm

Re,

Je te remercie pour tes précieux conseils. ^^

C'est vrai que pour le moment je gère, on va dire que je suis trés trés actif. Mon souci c'est que j'attends des retours. Mais suite à tes conseils, je vais essayer mon cercle d'ami (pour le peut que j'ai puisque je viens tout juste d'arriver lol)

Bonne journée à toi.
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Mon Jan 21, 2013 9:40 am

Je n'arrive toujours pas à joindre les 2 bouts, une relation en dent de scie. en relisant mon dernier tirage j'ai toujours du mal à voir l'issu vu les circonstances.

Arrivera t-on à surmonter la distance kilométrique?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 21, 2013 7:40 pm

bonsoir :wink:
j'ai été revoir ton premier tirage sur le sujet et je persiste à penser qu'il est positif. Maintenant si rien ne bouge, c'est qu'on tombe alors dans une phase temporelle qui nous dépasse.... Bon comme la réponse n'était composée que de 3 lames, ça peut confirmer l'idée que la description de la situation est vue d'un angle très éloigné et traduit alors les grands moments uniquement.

A l'inverse, ton tirage du jour est ciblé sur la problématique de la rencontre
Arrivera t-on à surmonter la distance kilométrique?

Bon on retrouve le diable en intro, qui parle donc de cette attirance initiale, tempérance de l'autre côté, parle d'énergie qui circule, donc de solutions trouvées vraisemblablement. On voit dans le monde/sn, que les choses sont bloquées. Le monde, l'univers sentimental ici, est bloqué, et si on observe cette lame, on peut y déceler l'image d'une roue aussi... qui n'arrive pas à tourner à cause de la sn et de sa faux... En solution à cet état, on y trouve la recherche de toujours avoir à trouver une nouvelle stratégie, un nouveau moyen (hermite / bateleur) qui puisse contrer les obligations qui empêchent les retrouvailles (pape/jugement). Toujours plus haut, on retrouve un couple dans le chariot et l'étoile, un beau couple en soi qui ne demande qu'à s'épanouir, et dont la volonté (empereur) est vraiment de contrer les mises en échec des tentatives (md, solutionnée du soleil).
Donc réponse affirmative. Maintenant la lenteur est aussi présente dans tempérance et l'hermite.... l'étoile représente aussi la patience....
Mais je pense que le lien qui vous uni dans le diable, est suffisamment présent pour à chaque fois trouver la solution...

voilà ce qu'il en est de ma compréhension à ton tirage....
j'espère qu'il te parlera tout autant que l'autre.
en attendant te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Mon Jan 21, 2013 8:12 pm

Oui, Bonsoir, excuse moi, j'en perds mon savoir vivre -__-"

Je peine un peu à comprendre celui ci. Oui, je confirme le blocage. Mais j'ai la forte impression que ce blocage ça fait déjà un bon moment.

Si j'ai bien compris, notre situation est en stagne/bloquée, que pour le moment on a pas de solution, mais que l'un comme l'autre (elle et moi) on trouvera toujours solution pour contrer tous les barrages. c'est cela?

Si, oui, alors on est vraiment destiné à être ensemble alors. Car on en a connu de barrage depuis notre rencontre et ça perdure.

Merci, bonne soirée à toi aussi.
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 22, 2013 8:24 am

:wink:
Si j'ai bien compris, notre situation est en stagne/bloquée, que pour le moment on a pas de solution, mais que l'un comme l'autre (elle et moi) on trouvera toujours solution pour contrer tous les barrages. c'est cela?

Pour le moment oui, enfin c’est ainsi que je comprends tout ça…
amitiés et bonne journée,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Tue Jan 22, 2013 5:49 pm

OK,je te remercie.

ça m'exaspere ms je vais patienter.

Bne soirée,

amicalement,

Jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sat Feb 02, 2013 12:08 pm

Bonjour tjsconfiante, pourrais tu m'éclairer à nouveau stp

qu'en sera t-il de mes parents par rapport à la relation?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

question pro : j'ai un locataire qui part, vais je retrouver un locataire trés rapidement? des dépenses à prévoir pour la maison?

:Tar06U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 02, 2013 6:31 pm

Bonsoir jmanicom, :wink:

Alors pour ton premier tirage sur la réaction de tes parents par rapport à la relation, je comprends qu’ils souhaiteront être sûr que le couple te correspondra bien, que tu seras heureux, ce dont ils ne sont pas convaincus à l’heure actuelle. Plus particulièrement ta mère qui peut-être trouve qu’il y a trop souvent des conflits. Elle se dit que peut-être tu es « obnubilé » par l’élue de ton cœur, mais elle constate qu’elle ne peut rien faire. J’ai l’impression qu’elle pense que le temps et la vie commune permettra d’en savoir plus.

Voilà comme je comprends ce tirage.
j'ai un locataire qui part, vais je retrouver un locataire trés rapidement? des dépenses à prévoir pour la maison?

On dirait que tu sauras comment réagir comme il se doit sur le plan administratif (donc frais). Il me semble comprendre que tu recevras une offre d’une nouvelle locataire (femme), qui permettra de retrouver l’assurance. Mais il faudra bien mettre toutes les conditions clairement sur la table.

Voilà donc ici je dirais oui pour le locataire. Quant aux dépenses, je ne pense pas que ce sera problématique.

En attendant ton retour pour lequel je te remercie, te souhaite aussi une bonne soirée.
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jmanicom » Sat Feb 02, 2013 10:09 pm

Bonsoir tjsconfiante,

Merci pr ton interprétation.

tjrconfiante a écrit:Bonsoir jmanicom, :wink:

Alors pour ton premier tirage sur la réaction de tes parents par rapport à la relation, je comprends qu’ils souhaiteront être sûr que le couple te correspondra bien, que tu seras heureux, ce dont ils ne sont pas convaincus à l’heure actuelle. Plus particulièrement ta mère qui peut-être trouve qu’il y a trop souvent des conflits. Elle se dit que peut-être tu es « obnubilé » par l’élue de ton cœur, mais elle constate qu’elle ne peut rien faire. J’ai l’impression qu’elle pense que le temps et la vie commune permettra d’en savoir plus.

alors ils nous ont jamais laissé de chance de faire nos preuves, on a eu une vie commune d'un peu plus d'un an, et on a eu que des barrages de mes parents, de ma famille en général et meme de mes amis, et un effet il s'agit principalement de ma mere et c'est vrai aussi qu'elle pense que je suis obnubilé par ma compagne,... ms elle fait des pieds et des mains pour me tirer de ce danger qu'elle pense qu'il y a. Donc pour te répondre elle nous a jamais laissé le tps et l'occasion d'avoir cette vie commune. ce qui a provoqué un peu mon départ aussi afin que je puisse reconstruire ailleurs et loin d'eux. d'où la distance kilométrique imposé à ma compagne aussi. et pr mes parents cette histoire entre ma compagne et moi c'est fini. et la question se pose dans la mesure où comme tu me l'avais dis dans le tirage précédent, qu'on trouvera tjs solution pr surmonter nos pb, ce qui veut dire qu'on sera à nouveau réuni (physiquement). et c'est là que prend sens ma question à ce tirage.

Concernant, le 2e tirage lol ce qui métonne un peu, c'est la 2e fois que tu me dis que je gère bien ma situation alors que je suis en total panique lol mais oui, j'essai de garder tete froide car les incidences de cette vacation sont loin d'etre négligeable. Mais je te remercie de me rassurer

jmanicom
jmanicom

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT