comment trouver ces personnes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment trouver ces personnes ?

Messagepar Arcane » Mon Dec 24, 2012 9:15 am

Bonjour à tous,

je suis parvenue à identifier avec un thérapeute la pierre d'achoppement dans le fait que je ne parviens pas à développer et concretiser un projet depuis ces derniers mois, contrairement à ce que j'ai pu faire ces dernières années. En fait, avant, j'etais entourée , or là je suis seule et chez moi... (les 2 pires conditions réunis pour moi... :?). Or, j'ai toujours besoin de l'energie de groupe pour murir, discuter, rencontrer des oppositions, affiner et concrétiser un projet.
Là, seule, l'energie monte quelques temps et puis ça meure tout seul. Rien à faire, j'ai besoin d'etre accompagnée de gens que j'estime afin d'aller au bout de ma démarche, ce qui peut prendre quelques mois...

Comment faire pour trouver les personnes qui pourront m accompagner pour murir un projet ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar20D:
:TppfFR:

Bon, l'opposition du jugement/l'Amoureux pourrait laisser penser qu'il faut que ce soit des gens moins branchés spirituels et plus sur l'humain (l'ange prend moins de place et les gens se touchent) ou que ce sont des gens que je connais, du moins la personne à qui m'adresser en 1er.

Merci beaucoup pour vos lectures !
Belle journée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment trouver ces personnes ?

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 24, 2012 3:20 pm

Bonjour Christine,

Je vais être bref, en voyant ton tirage et en prenant également en compte déjà tout ton parcours d'initiation.

Je pense qu'il est temps pour toi, de recontacter les gens en toi.

Ne cherche plus à l'exterièure ce qui se trouve en toi.

Le pendu, lui il écoute ces personnages en lui, le faire peux te reconnecter à ta force interieuère, qu'on retrouve en solution avec la carte de la force.

Le chariot est en lien avec le char, ton être de lumière et il est à l'endroit, va puisser dans ton être de lumière, recontacte le, les réponses sont la, en plus tu ne te sentiras plus jamais seul et après à l'exterièure les gens qui te faudra viendrons sur ta route. Mais le chariot, il régarde le pendu à l'envers, donc il te faudra tout d'abord d'occuper à le mettre à l'endroit.

Puis on à le jugement à l'envers, on ne sait pas naître sans qu'on à été ensceinte, de soi, de la création et l'amoureux, te dit d'être dans le j'aime, je sème et puis je récolte dans le jugement, mais d'abord passe par l'amoureux.

En plus 6 ( premièr nombre parfait ) l'amoureux vient après le pape, donc ici on peut ce demander si sur ton chemin de pelerin tu as bien intégrer l'enseignements des 5 première lames du tarot. L'amoureux doit s'unifier à nouveau sortir du positif et négatif, pour aller à son centre, son neutre, ou ce trouve son être de lumière.

Donc la ligne du bas parle bien d'aller reconnecter, recontacter ton centre.

Et dans la ligne solution tu récupère à ce moment la force interieure, foi, bénédiction, un nouveau souffle, création et amour.

Je n'ai peux-être pas été si bref que ca.

Bonne fête de Noël à toi et ta famille.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment trouver ces personnes ?

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 24, 2012 3:53 pm

Ce que j'ai aussi oublier encore d'écrire c'est que le 5 fait réfèrence au microcosme et le 6 au macrocosme et 5 et 6 = 11 le force ta première carte de solution.

Mais c'est tout l'enseignement de ce qui ce trouve de l'exterièure et de ce qui ce trouve à l'interièure. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT