professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar maud » Wed Oct 21, 2009 7:10 am

est ce que j'évoluerai dans mon emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci bonne journée
maud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar maïna » Wed Oct 21, 2009 10:42 am

Bonjour Maud,

Quelqu'un ou quelque chose te fait peur ? ou te "barre la route" ?
On dirait que tu es coincée entre deux trucs, l'arcane XIII et l'empereur. L'arcane XIII représente le changement, la transformation, et l'empereur représente une certaine stabilité et peut-être une prise de responsabilités. Ceci étant ça peut aussi représenter un supérieur hiérarchique.

Tu demandes si tu vas évoluer mais on a l'impression que quelque chose en toi ne veut pas évoluer, voudrait plutôt même retourner en arrière.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maud » Fri Oct 23, 2009 12:25 pm

merci maïna, tu as vu juste. peur surement de l'avenir car j'attends un enfant . De ce fait, mon avenir professionnel est remis en question et je ne sais pas si j'arriverai à mener de front une nouvelle activité professionnelle et ma vie de famille.
De plus, je suis embauchée en CDI donc stabilité financière pour le moment. Un critère supplémentaire pour hésiter.
si tu peux développer davantage n'hésite pas.
merci
maud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 23, 2009 2:18 pm

Salut maud,

Y'a un truc que je saisis pas.
Tu travailles dans quel secteur d'activité ? le fait d'avoir un enfant t'empêche d'avoir un avenir professionnel ?
Il faudrait que tu précises un petit peu parce que là je vois pas le lien entre tout ça.
Tu peux très bien avoir ton bébé, et te remettre au boulot une fois passés les premiers mois, non ?

L'enfant, c'est le premier ? (j'imagine que oui...)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maud » Mon Oct 26, 2009 11:32 am

salut maïna,
en fait je suis formatrice en communication en insertion professionnelle. pour évoluer soit je postule pour un poste avec plus de responsabilités soit suivre ma première envie: finir mon cycle universitaire en psychologie. le problème c'est la précarité. mais en fait je pense que ma situation sentimentale n'est pas stable aussi. par conséquent, j'ai peur de me retrouver toute seule à gérer plusieurs situations. ta lecture m'a permis de constater que je ne me posais pas forcément les bonnes questions. je dois peut être régler au préalable d'autres problèmes personnels avant de penser au professionnel.

merci
maud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Oct 26, 2009 12:58 pm

Salut Maud,

Voui ça me parait sage de régler d'abord le domaine perso, particulièrement dans la situation où tu es....

L'important c'est cet empereur à la fin, qui symbolise la stabilité, à tous points de vue.
C'est vers ça qu'il faut aller, pour que le bout de chou que tu portes pointes son nez dans un environnement sécurisé et serein...

Tu auras bien le temps de te lancer des défis professionnels un peu plus tard ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maud » Mon Oct 26, 2009 2:55 pm

salut maïna,

merci pour ta lecture et les questions que tu m'as posées. cela m'a permis de redéfinir mes priorités.

à bientôt.
maud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT