Amour pedu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour pedu

Messagepar Kinou25 » Sun Dec 30, 2012 5:25 pm

Bonjour,

Le temps passe et l'amour est parti

Comment retrouver l'amour ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour pedu

Messagepar passepartout » Sun Dec 30, 2012 7:13 pm

Kinou25 a écrit:Bonjour,
Le temps passe et l'amour est parti
Comment retrouver l'amour ? Kinou

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour,

Comment retrouver l'amour...sacré question !
S'il est parti c'est qu'il ne t'apportait pas satisfaction ou vice versa.

Je pense que tu dois être en recherche d'un fort équilibre spirituel et matériel mais que cette volonté n'est pas forcément perçue, tu as peut-être pris récemment des décisions de changement dans ta vie et il faut que les choses se mettent en place. C'était peut-être un peu trop morne jusqu'alors ou trop compliqué ou trop tout court.

Tu apprécierai un compagnon masculin fort et rassurant, puissant, sur lequel tu puisses compter et qui ne t'em...rde pas, c'est ce dont tu as besoin car tu souhaites avancer dans ta vie, peut-être dans l'optique de la construction d'une famille, (voire d'une naissance ?), ou d'un renouveau qui puisse te permettre de t'élever comme tu le souhaites et d'avancer.

Tu t'ennuies et tu as l'impression de tourner en rond, de perdre ton temps.

Je le confirme.

Tu n'est pas un peu trop speed ?

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Sun Dec 30, 2012 7:37 pm

Bonjour Passepartout,

Merci pour cette réponse pleine de vérité sur le fond

Pour la forme, je ne suis pas à la recherche d'un compagnon, dans la mesure où je suis un homme

Le pseudo est trompeur mais celui ci fait partie de ma vie depuis au moins 40 ans

Le tirage aurait il d'autres significations, pour une personne du s e x masculin ?

Amicalement

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Dec 31, 2012 10:00 am

Bonjour,

Rirres... :D

J'ai une amie dont le prénom est Kinou...

En ce qui concerne votre question vous évoquez l'amour de façon générale, j'avoue sincèrement ne pas bien cerner comment il est parti...

Votre question est pleine de bon sens "comment retrouver l'amour" dites vous, il s'agit bien de moyens à mettre en oeuvre.

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur vous ? Je pourrai affiner votre tirage dans mon interprétation.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kinou25 » Mon Dec 31, 2012 11:36 am

Bonjour Passepartout,

Pour être plus précis, la signification de ce départ correspond au fait que je n’éprouve plus les mêmes sentiments pour ma compagne, du moins ceux que j’éprouvais au début de notre vie commune et ce constat, semble bien réciproque.

Il est certain que beaucoup de couples vivent la même chose, surtout après 22 ans de vie commune. La situation peut donc paraître tout à fait banale, aux yeux de tous.

Toutefois, je serais heureux en retrouvant cet aspect originel, alors est-il possible de retrouver cette plénitude ?

Amicalement

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Dec 31, 2012 4:00 pm

Bonjour Kinou,

Entre vous et votre ex compagne l'amour s'est émoussé, vous n'avez pas réussi, ni vous ni elle, à lui redonner du pétillant.

C'est comme ça, il y a un début et une fin en toute chose et entre les cycles il y a parfois des séparations.

A partir de ce moment tout est possible, vous pouvez rencontrer de nouveau quelqu'un qui vous convienne et convenir à quelqu'un qui recherche une personne comme vous.

Ce n'est simplement qu'une vue de l'esprit et une volonté à mettre en oeuvre.

Je ne suis pas très convaincu que vous soyez très actif dans votre démarche et j'ai plutôt le sentiment que vous n'y croyez plus.

Vous êtes hésitant, on dirait même que vous avez peur.

Vous avez une personnalité conciliante, peut être trop et cela doit vous desservir.

Donc si vous voulez retrouver l'amour vous devez dire au monde que vous exister, dire qui vous êtes, dire ce que vous voulez et il n'y a aucune raison que vous ne trouviez pas la compagne qui vous convient (et respectivement).

Maintenant le passé c'est le passé et pour la personne que vous allez rencontrer cela doit être la même chose.

Si vous voulez avancer et regagner confiance, vous devez agir, cesser de vous poser de questions et rester simple, montrer qui vous êtes simplement. Vous avez des qualités et des défauts, mettez en avant vos qualités sans cacher vos défauts c'est ce qui vous caractérise et vos défauts plairont autant que vos qualités, ce n'est simplement qu'une façon de percevoir les choses.

La confiance on l’obtient par le faire pas par l'espoir. L'espoir vous sclérose, l'action vous construit.

Si vous voulez faire un kilomètre, vous devez faire un premier pas.

Petite réflexion en passant...

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT