Merci pour ta réponse
ANNA a écrit:tout problème a une où plusieurs solutions Mimi. Il faut les chercher!
Oui, c'est justement pour ça que j'interroge pour le Tarot, pour qu'il me donne des pistes.
ANNA a écrit:L' important est faire cette prise de conscience de qu' il y a quelque chose qui ne va pas, pour après la transmuter, la changer, la modifier, l' équilibrer, la soigner ...
Je suis d'accord avec toi mais ça fait une 20aines d'années si c'est pas plus que je vis avec cette prise de conscience sans que les choses ne bougent beaucoup, du moins concrètement, dans la matière. Et c'es bien là ma question: comment faire pour que ça change.
Pourtant à plusieurs reprise dans les tirages, on me dit que je vais vers le mieux que j'ai tout pour moi, que je vais faire une rencontre...
Mais rien ne vient. Et ça n'est pas faute de travailler sur moi.
C'est vraiment frustrant. Est-ce c'est que je ne fais pas ce qu'il faut? ou bien je ne vois pas que les choses changent et même si c'est super lent, c'est comme ça il faut que je l'accepte...? Mais bon, j'ai 35 ans et une horloge biologique et même sans ça de toute façon, je ne veux pas passer ma vie à me poser des questions et passer à côté de l'essentiel car c'est bien là ma difficulté: vivre dans la matière, en faire quelque chose de concret.
ANNA a écrit:Que se passe t' il a ta maison? Pourquoi elle apparaît à l' envers? Comment es la relation avec ta famille? Tu as son suport?
Il ne se passe rien du tout dans ma maison: c'est vide, calme, plat, sans interêt, sans vie, triste.
Je ne suis pas bien ici géographiquement, ailleurs ce serait mieux car je pourrait profiter du dehors mais ce serait toujours aussi ennuyeux à l'intérieur.
Je n'arrive pas à ramener la vie dans mon intérieur. J'ai des envies de déménager, un projet qui me ferait radicalement changer de vie mais c'est long à mettre en place et je me demande aussi si dans le fond ça changerait ma vie tant que ça.
En gros, quoique je fasse je n'arrive pas à sortir de ma coquille. J'intériorise tout. Même quand il m'arrive des choses bien je n'arrive pas à en faire quelque chose par la suite pour amener le changement durable et concret.
Je vis seule. Avec ma famille ça se passe pas trop mal parce que je fais un gros travail sur moi, mais c'est pas encore ça et ça le sera sans doute jamais parce qu'ils ont leur histoire aussi. Alors je m' accommode de cette relation tout en essayant d'avancer en parallèle. (d'ailleurs juste après le 2ème tirage j'ai u ma mère au téléphone et j'ai remis les point sur les i).
J'ai leur soutien à leur façon mais ça n'est pas le soutient dont j'ai besoin et ça ne le sera jamais.
J'espère t'avoir amener un peu d'éclairage pour aider à l'interprétation.
Fais tu des liens entre ces différents tirages?