CREATION D'ENTREPRISE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CREATION D'ENTREPRISE

Messagepar MLULUM » Wed Jan 02, 2013 5:17 pm

:Tar15U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR: Professionnelement pour 2013 , un projet d'entreprise me tient à coeur avec une amie, se concretisera t'il ?
MLULUM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: CREATION D'ENTREPRISE

Messagepar MLULUM » Thu Jan 03, 2013 11:38 am

puis-je avoir une réponse svp?
MLULUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MLULUM » Sat Jan 05, 2013 6:59 am

je pensais votre site un peu plus sérieux que çà !! je n'ai toujours aucune réponse!!!
MLULUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enavant » Sat Jan 05, 2013 9:15 am

Bonjour,

Est-ce que lorsque tu arrives quelque part tu dis bonjour? et lorsque tu attends quelque chose de quelqu'un tu dis s'il te plaît? et après, quand tu t'en vas, est-ce que tu dis au revoir? Je vais te livrer un scoop: même en 2013 et sur internet, on peut encore être poli et sympa, d'autant plus si on attend quelque chose de personnes qui livrent leurs conseils et analyses de façon totalement bénévole.

Mais peut-être que tu vis sur une planète où personne ne respecte personne? Je sais c'est courant de nos jours, mais avec quelques petits efforts de la part de tout le monde, on peut essayer d'avoir un quotidien un peu plus joli... :D

Passe une bonne journée...
enavant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MLULUM » Tue Jan 08, 2013 9:19 am

entre ns j'ne suis pas la seule a avoir zapper le bjr!!!!!donc voila... et pourtant les personnes qui l'ont faite avt moi ont belle et bien obtenu une réponse ELLES .... sans pr autant avoir de remarques .. de tte fàçon qu'on laisse tomber c pas la peine :|
MLULUM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MLULUM » Tue Jan 08, 2013 9:27 am

bcp de publicité sur le site pr pas grand chose en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MLULUM

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT