déménagement positif ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement positif ?

Messagepar maudrey5 » Wed Jan 02, 2013 10:23 pm

Nous sommes sur le point de signer un bail pour un nouveau logement ? Cet appartement va t'il nous convenir ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma deuxième question, allons-nous parvenir à louer notre appartement dans les temps afin de ne pas devoir payer 2 loyers 2 mois d'affilée ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je viens de voir mes tirages et pour en avoir fait déjà un précédemment, la justice renversée revient systématiquement, une fois au futur avec la tempérance en solution, une deuxième fois au présent avec l'empereur au dessus et le soleil en dessous et enfin au futur avec la maison dieu en solution, cela me turlupine beaucoup, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le message que le tarot essaye de me faire passer avec cette justice toujours à l'envers et interpellante.

Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui prendra ce temps.
maudrey5

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT