voir la lumière, enfin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voir la lumière, enfin?

Messagepar fabiche » Thu Jan 03, 2013 10:38 am

bonjour à tous,
et meilleurs vœux!
sans être conventionnelle, je souhaite que chacun puisse trouver et vivre la paix comme je me la souhaite à moi même!
alors, si vous me le permettez, je vais commencer cette nouvelle année par vous interroger, vous, quant à ma vie sentimentale qui n'a jamais été aussi morose que ces derniers jours!!!
profondément déçue par une "non-rencontre" avec un "gentilhomme" d'internet (qui n'a pas daigné ni répondre à mes textos ni s'excuser alors qu'il était prévu que l'on se voit le 28 décembre)), je me retrouve "bloquée", "paralysée", prostrée chez moi, seule, ne sachant où trouver la motivation et encore moins l'inspiration pour me sortir de là, plus forte, grandie, assagie...bien naturellement...!
j'espère que ce premier tirage de l'année vous inspire et m'apporte conseil et réconfort...
merci à tous
fabiche
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT