quelque chose a comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelque chose a comprendre

Messagepar sim » Fri Jan 11, 2013 11:59 am

bonjour..quelq'un peut m'aider a comprendre quel est le message puisque je vois toujours les numéros inversé dans la montre...pour example 12:21...ecc
il y a beaucoup de temps et donc je crois il y a quelque chose a comprendre...
merci beaucoup si quelqu'un a du temp :-) Sim

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelque chose a comprendre

Messagepar La Renarde » Sat Jan 12, 2013 4:31 pm

Bonjour Sim,

Je n'ai pas trop compris le sens de ta question, et ce qui suit sera peut-être a côté du sujet de ta question, a voir :wink:

Est-ce que tu veux "tuer" l'illusion du temps qui passe?
l'horloge biologique te rattrape-t-elle?
As-tu des envies de maternité?
Il y a un problème pour concrétiser, l'empereur tourne le dos au pendu, à la pendule.... en solution de la pendule sort La Justice qui est dans l'équilibre...... et en solution de la 4, la femme du monde pourrait représenter elle-même les aiguilles au sein du cadran de l'horloge, c'est, semble-t-il, la femme du monde qui pose le poids nécessaire de chaque côté de la balance pour l'équilibrer.... ?
Peut-être que cet équilibre est à trouver entre le côté celeste et le côté terrestre???
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Jan 14, 2013 7:05 pm

chere La Renarde je vous remerci beaucoup pour la raponse...sourtout parce que ma questione tres etrange a eu une reponse tres precise!!! :shock: :)
l'horologe biologique c'est mon cauchemar dans ce periode parce que j'ai 41 ans et j'ai beaucoup de desire d'avoir un enfant...
nous en avons perdu un au debout de l'annè passèe...at c'est tres dure de accepter ca...
mon Impereur tourne le dos pour l'instant a la possibilitè d'en avoir un autre...et c'est un periode tres difficile aussi o sourtout pour ca 8aussi parce qu'il a des problemes avec son fil de premiere famme)...mais en effect moi meme je dourrait recuperer un peau d'equilibre parce qu'il manque...et ca n'aide pas maintenant!!!
avec le diable a la fin du tirage peut indiquer peut etre que avec cet equilibre on va a recuperer aussi un peau de passion entre nous...?
ca serait pas mal puisq'on connait comme on fait les enfants :D :oops:
peut etre ca?
si vous desirez me dire quelque chose d'autre je suis contente...
c'est tres surprenant comme une demande comme ca evoque des choses comme ca precises!!!
merci du coeur!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 15, 2013 9:33 am

Sim,

Donnes-toi l'espace temps pour faire le deuil de ce bébé, peut-être cela t'aiderai en mettant en place un acte symbolique (psychomagique) :wink:
Il y a beaucoup d'armes dans ce tirage... comme une bataille.... il y aurait peut-être quelque chose à trancher.... et deux fois les liens..... la femme du Monde est épanouie en solution de l'empereur renversé qui lui dans cette position est impuissant à développer...
Y a-t-il un problème d'oeuf.....?
L'arcane sans nom fauche le lien, le conduit....cela me fait penser aux trompes... as-tu fait des contrôles a ce niveau là?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jan 17, 2013 3:25 pm

chere La Renarde...encore un fois une bonne idèe: des problemes avec les oeufs je l'ai eu il y a quelque temp pour beaucoup des annèes, une intollerance alimentaire, mais j'ai resolu avec des travailles de psicobiologie et avec les constellations familiales ;-)...selon cette travail il etait liè au fait que ma mere quand j'etait en errive ne voulait pas l'enfant (moi, l'oeuf ;-) )
pour faire le doil de mon enfant un terapeute m'a deja conseille (et je l'ai fait) un act simbolique...pour ce bebè et aussi pour des bebès morts dans la genealogye...(deux mes freres et un oncle)
pour les trompes je verrai...pour l'instant il semble pas des problemes phisiques...plutot un bloccage de couple dans la sphere ****...donc je ne tombe pas enceinte parce que on feut peu et pas les jours "joustes" l'amour ;-) le premier de fevrier je vais faire encore un travail avec les constellations pour fermer toutes les problematiques personales ou genealogiques que m'empechent d'avoir un enfant...et puis, si j'ai bien compris le tirage, c'est de recuperer mon propre equilibre pour le transmettre a mon Amoureux...c'est just?
ils m'arrivent beaucoup des demandes....mais je vais faire un peau d'ordre dans ma tete avant de les poser...bonne idèe n'est pas?
merci vraiment beaucoup de ton aide et bises de l'Italy :-)
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Sun Jan 20, 2013 11:53 pm

bon soir LA Renarde...je profite de ta attention pour demander au Tarot si Mr C au debut de fevrier nous donnara l'aide que nous serve pour debloquer notre situation et pouvoir faire des progets ensamble

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:

merci encore pour votre temp
bises Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 21, 2013 8:39 am

Bonjour Sim,

Comment le sens-tu ce Monsieur C?

Est-il question d'une operation?

Ce Monsieur organise des therapies de groupe? Le soin par la communication avec un groupe. . .
Est-ce que ce sont des constellations?
La solution du Tarot est plus en rapport avec les potions, l'homeopathie, les liquides concentres, les huiles essentielles, les oligo-elements, les massages... comment reagi la maman de ton compagnon par rapport a votre projet d'enfant?

L'imperatrice a l'envers ce n'est peut-etre pas une bonne idee ou bien elle traduit que son mental est epuise :mrgreen:

Prise en sandwich entre une tentation, ce qui te met la tete a l'envers et le pendu renverse qui est emprisonne par ses idees..... qu'il faudrait en solution: hurler........ crier..... chanter...... ton ame aspire aussi au changement... au demenagement... a quelque chose d'autre.. as-tu songe a faire une pause? De changer d'environnement pendant 1,2,3, semaines... de faire de la marche...

A voir si cella parle?

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Jan 21, 2013 10:17 pm

bon soir La Renarde...
alors...
oui: il travaille avec le constellations et je suis "espereure" pour ce travaille...la peure c'est pourquoi j'ai eu une tres tres mauvaise expérience avec une autre terapeute (famme) et donc j'ai du changer...pour ca j'ai un peau de peure...
dans touts les cas j'avait une visite avec un homeo fissèe pour le 8 fevrier...et aujourd'hui m'ont telephone que s'a liberè un rendez-vous pour ce vendredi le prochain :-D
la maman de mon Amoureux etait contente pour notre bebè...les doutes que j'ai sont lièes a sa ex famme...
seulement apres un an nous avon parlè avec son fil pour eviter que elle le savait...
je ne sais pas precisement pourquoi...ma ca me perturbe un peau...en effect je ne peut pas explquer precisement...pas de problemes evidentes...R e devorcè il y a beaucoup de temp et pour sa choix a elle...et elle a un autre enfant avec son nouveau copin...mais j'ai attendu d'etre un peau forte pour reveler cette chose...la peure peut etre c'est de ne sentire pas dans cette situation mon copin au 100% avec moi!!! :cry:
enfin...une grande envie de nous aller de cette maison que c'est de sa ex famme...mais pas d'argent pour aller...
pour lui aussi c'est important aller!!!
que en penses tu?
peut etre tout ca? :-)
merci du coeur!!!
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jan 23, 2013 8:50 am

Chère Simona,

Justement, le "hic" à mon sens réside dans le fait que lorsque nous rencontrons des difficultés pour avoir un enfant, nous rentrons dans un espace fermé où l'obssesion entre dans notre vie, nous ne pensons plus qu'a ça, le s e x e devient un programme conditionné par les bonnes périodes de fécondité, le compagnon se sent certainement bloqué par ce programme, il se sent relégué au stade de reproducteur, il n'y a plus la place nécessaire pour l'amour, pour faire l'amour tout simplement, faire l'amour se transforme en programme, exemple: lundi, mardi et mercredi sont les bons jours, ce soir, il faut y aller... holé.... :mrgreen: le
s e x e devient un programme inscrit sur le calendrier... plus de place pour la spontanéité et la tendresse.... se transforme même en corvée... y a plus la magie... :wink:
Ce n'est pas un jugement, ni une critique, hein! j'ai passé par là, donc, j'en connais un bout sur l'état d'esprit qui nous envahi... et nous enchaîne.... :wink:
Le problème n'est pas physique, tu l'a expliqué, donc, il est plus dans les contraintes et le stress.... ce stress, ces peurs bloquent les sentiments d'épanouissement, d'ouverture de l'imaginaire.... pour accueillir l'idée du bébé.... le bébé naît en tout premier dans vos imaginaires à tous les deux..... les soucis liés à l'ex-femme de ton compagnon, le fils de ton compagnon, te stress trop et crée un champ d'énergie autour de toi qui t'empêche de te projetter.... essaye de lâcher sur tes soucis, l'entourage, l'environnement.... pour t'apaiser, te remettre dans une forme de douceur, de confiance, de foi... peut-être que le ho' oponopono serait favorable pour libérer tes craintes... et te pardonner... :wink:

Et puis, il serait peut-être bon pour chacun de vous deux, de parler ouvertement sur toutes vos craintes, vos attentes, vos suppositions, vos pensées, sur tout ce qui concerne votre vie à deux, sur vos projets de bébé, sur l'entourage, sur tout, tout, tout.... pour faire libérer vos esprits.... c'est important de tout vous dire, de dire toutes vos vérités.... avec une franchise absolue... :wink:

Opére un switch complet, l'arcane fauche tous ses schémas de fonctionnement qui sont trop contraignants.... vire tout ça de toutes tes forces....

Et partez en week-end avec ton compagnon pour vous retrouver en amoureux dans un endroit propice pour l'amour, la sensualité, fait un plan séduction, souper romantique, lingerie coquine, la danse du ventre, la musique relaxante, le jacuzzi, le massage à l'huile essentielle d'Ylang-Ylang pour la sensualité... la totale.... quoi!

Un plan à deux surprenant et inattendu pour lui.... pour titiller sa libido.... un week-end surprise... pour casser votre routine et vous éloigner de la source de vos préoccupations et bien sûr oublier complétement que tu as la quarantaine... redevient une adolescente qui a le monde a ses pieds... et tout le temps devant elle..... tout est permis... oublie la pression du temps qui passe...... entre dans la légèreté, la magie et la jouissance.... oublie de "fabriquer" un bébé....... dit-lui que tu es prête à l'accueillir avec amour a partir de maintenant.... laisse-lui cet espace et cette liberté..... ?
:wink: :D :D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Mon Jan 28, 2013 4:25 pm

Chere la Renarde...un grand MERCI!!!
j'ai attendu un peau pour te repondre...pour mieux comprendre ce que ton ecrit m'evoque...
j'ai etèe de l'homeo..et il m'a dit plus o moins les memes choses (a part la Jacuzzi que c'est superfrancaise comme idèe :-D <3 )
il m'a donnè des choses pour me revitalizer et me mettre en forme pour changer tout ca...
dommage que dimanche ...hier...apres un debout de journèe tres positif...les problemes ont encore un fois gagnè!!!
:-( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison...il fout changer completement...ca me parle...mais encore je n'ai pas l'energie et je trouve en mon Amourex un mur quend je propose des choses commeca...
bon je vais trouver la maniere!!!
le prochain fin de semaine rendez-vous avec constellation...on ne sais pas qua va arriver...mais j'espere un bon aide pour declancher la remonte en piste de ma partie plus feminine ;-)
a toi merci merci merci...et si tu a plaisir je te mi au courrent des nouvelles ;-)
bisoussssssssss
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 29, 2013 8:25 am

Bonjour Sim,

je n'ai pas l'energie

Elle va revenir au printemps, chouchoutte-toi, préserve-toi pour l'instant

je trouve en mon Amourex un mur

est-ce qu'il souffre dans sa virilité d'hommes?
est-il 100% d'accord pour faire un enfant?

Fais confiance à ton ressenti :wink:

Et oui, des nouvelles de la constellation... (c'est fort en émotions avec des révélations auquelles on ne s'attend pas) :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jan 29, 2013 8:35 am

Sim,

Et oui, c'est important de trouver un moyen de quitter la maison de son ex-femme pour vous libérer de son contrôle et de son emprise
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT