Aspect particulier à travailler pour évoluer spirituellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aspect particulier à travailler pour évoluer spirituellement

Messagepar marie60 » Sat Jan 12, 2013 6:08 pm

Bonjour
Je ne connais pas cette méthode qui me semble intéressante. Ma vie va bien et je n'ai pas de question qui me turlupine. Mais comme cette méthode semble détenir certaines clés, j'ai le goût de poser cette question :

En ce moment de ma vie, quel aspect particulier requiert mon attention dans la mesure où je désire progresser spirituellement ? Y a-t-il un aspect qui m'échappe, un aspect dont je n'ai pas conscience et qui mériterait d'être considéré ?

C'est peut-être une grosse question. Je ne sais pas si quelqu'un y répondra. En tous les cas, merci d'avance.
:wink:
Marie60
marie60

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT