Job opportunuity (Pr Tjrconfiante :) )

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job opportunuity (Pr Tjrconfiante :) )

Messagepar pistache » Sat Jan 12, 2013 11:45 pm

Chère Tjrconfiante,

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2013!
Je commence l'année remplie de bonnes énergies et de confiance en l'avenir!
Je prépare actuellement une candidature pour un poste dont je t'ai parlé il y a quelque temps, qui me permettrait de donner une autre orientation à ma carrière.
Lors du dernier tirage, tu me disais que j'avais des chances d'obtenir ce poste, et je voudrais savoir ce que les cartes disent, je mets beaucoup d'espoir dans ce poste et je voudrais me préparer au mieux.
Merci par avance pour tes précieux conseils!
Amitiés,

Pistache.

Vais-je obtenir le poste?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Job opportunuity (Pr Tjrconfiante :) )

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 13, 2013 7:45 am

Bonjour Pistache et merci pour tes vœux que je te retoune du reste. :D

Alors s’agissant de ce poste, dans la règle je le sens bien ce tirage si ce n’est tempérance qui indique une faiblesse, un os, mais facilement surmontable je dirais.
En intro je comprends dans le mat, la découverte du poste, ensuite l’étude de ce poste, qui semble bien te convenir donc, l’envoi de ton dossier aussi (papesse). Après il y a de la patience qui est requise dans tempérance déjà. Puis comme elle est surmontée de l’amoureux, me demande s’il ne faudrait pas modifier un tantinet ta stratégie. Contacter d’autres personnes ( ?), ou changer de « porte »…. de passage je veux dire pour t’introduire. Où alors on te demanderait si tu es capable de faire un truc particulier.
Le monde du bout me donne cette bonne impression générale. Ce peut être la société en question, et qui serait heureuse de te recevoir (pour autant que tu puisses répondre aux demandes qui sont faites à l’amoureux..) et ce peut être aussi tout simplement une sensation de plénitude que tu ressentiras, et qui te fera penser « je suis au bon endroit »…

Voilà ma compréhension à ceci, j’espère être dans le juste et reste dans l’attente de ce développement. Merci de me raconter…
En attendant une belle journée à toi, amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sun Jan 13, 2013 7:44 pm

Merci beaucoup Tjrconfiante! Tu es vraiment très demandée sur le forum! :) car tes analyses sont tjs très pertinentes!
Merci pour ton retour par rapport à ce poste.
En fait, normalement pour ce poste qui n'a pas encore publié, je dois attendre la publication du poste, ensuite postuler, et sûrement qu'il y aura un test écrit, et ensuite si je suis sélectionnée, un entretien. Penses-tu que cela puisse correspondre à ce que tu as vu dans les cartes, notamment lorsque tu dis qu'on peut me demander de faire un truc particulier?
Je connais actuellement une personne dans cette organisation, c'est celle qui a le poste actuellement et qui m'a proposé de postuler, mais je ne connais personne d'autre et ca semble difficile d'entrer en contact...
Que penses-tu que ca soit 'l'os " ou la faiblesse que tu as vu?

Un grand merci!!!!!

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 14, 2013 5:01 pm

coucou :wink:

En fait, normalement pour ce poste qui n'a pas encore publié, je dois attendre la publication du poste
C'est peut-être bien pour ça que tempérance est renversée ...
je dois attendre la publication du poste, ensuite postuler,
je vois ça dans le mat/papesse
et sûrement qu'il y aura un test écrit,
ça je vois pas dans le tirage, mais comme la papesse elle écrit aussi... ?
et ensuite si je suis sélectionnée, un entretien
l'amoureux peut mettre sur cette voie, mais le monde parle d'intégration dans un grand système.
Penses-tu que cela puisse correspondre à ce que tu as vu dans les cartes,
oui je crois
notamment lorsque tu dis qu'on peut me demander de faire un truc particulier?
je dis ça à cause quand même de la présence de l'amoureux sur tempérance... c'est comme un moyen détourné, mais pas malsain...
c'est celle qui a le poste actuellement et qui m'a proposé de postuler
et si elle disait à son chef qu'elle connait qn de très capable qui pourrait la remplacer ??? Son chef pourrait appuyer au RH. Tu pourrais lui faire parvenir ton cv via les soins de cette personne ????

Sais pas des idées comme ça ...
En attendant, te souhaite toute la chance possible pour que ça fonctionne,

amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Jan 14, 2013 6:44 pm

Bonsoir,

Je rejoins ce qu'exprime Tjrsconfiante, il y a une énergie qui se dégage dans ce tirage que tu dois mettre à profit et qui est symbolisée par le Mat; le Mat est avant tout une énergie primordiale mais il s'agit de bien la canaliser. Nous observons qu'elle fait face directement à La Papesse, puis dans la foulée à Tempérance qui est un arcane de conciliation des énergies, l'Amoureux est une carte communicative, Le monde symbolise une réalisation positive.

Les trois cartes centrales posent donc des conditions de réalisation.

La Papesse suggère une introspection de réflexion sur tes capacités, les atouts que tu possèdes, tes qualités. Il y a là l'idée de bien se centrer, de faire le point sur tes atouts professionnels et de les exprimer clairement dans ta lettre de motivation et ton CV.

Cette idée de communication est relayée par l'Amoureux qui suggère une réponse à des énergies que tu sembles avoir du mal à maîtriser. Peut être est tu un peu trop impulsive ou au contraire pas assez énergique, cette carte incite à une bonne maîtrise de ton dossier et la façon dont tu peux t’exprimer, te vendre en quelque sorte lors d'un entretien, de ne pas partir dans tous les sens, d'être à la fois rationnelle et précise.

Tempérance suscite bien l'idée de concilier des fluides, des énergies, il s'agit donc de bien opérer l'adéquation entre les informations que tu reçois et ta façon dont tu les mets en pratique dans ta vie professionnelle et cela commence par ton dossier de présentation.

Je pense que les personnes que tu rencontreras seront attentif à cela, les respects des instructions et une bonne adéquation au poste qui demande je pense de la souplesse dans les relations. C'est un poste qui demande de la fluidité, de la précision, de la rigueur (mais sans être rigide non plus).

On sent bien dans ton tirage que tu veux passer à une autre étape, c'est nécessaire pour toi et cela se perçoit de l'extérieur, tu n'as pas de mal à te projeter dans le futur, tu ne demande que cela.

Si tu te prépares bien et que tu soignes ta communication, tu canalises bien ton énergie il n'y a pas de raison que cela t'échappe.

Après il faut suivre le truc et être rapide.

Ma petite contribution en passant.

Bonne soirée,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Wed Jan 16, 2013 3:54 am

Bonsoir Tjrconfiante et Eric,

Un grand merci pour vos retours qui me mettent vraiment en confiance pour ma candidature. C'est un poste qui est très important pour moi, mais il est aussi très convoité, donc j'espère que ma bonne étoile jouera en ma faveur!
Merci beaucoup pour vos précieux conseils et je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que possible.

A très bientôt,

Amicalement,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Mon Jan 28, 2013 4:24 am

Chère Tjrconfiante,

Je suis toujours dans mon processus de candidature pour le poste dont je t'ai parlé et qui devrait paraitre dans quelques semaines.

La personne qui est actuellement en poste me conseille de faire une formation en vue de ce poste. J'aimerais savoir si c'est une bonne idée.

Cette formation est-elle bénéfique pour ma candidature?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma candidature va-t-elle être acceptée pour ce poste?
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour tes conseils, je suis vraiment très motivée pour ce poste et je veux faire le maximum pour que ça marche.

Amicalement,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 28, 2013 1:39 pm

coucou :wink:
Cette formation est-elle bénéfique pour ma candidature?
elle te donnera de nouveaux atouts, de nouvelles cordes à ton arc.... :wink:

Ma candidature va-t-elle être acceptée pour ce poste?
je crois que oui. Le scénario des deux du centre retournées, je l'ai déjà vu et me suis plantée à cause de lui.... du coup je fais le contraire. Tempérance me pousse aussi dans cette direction. Il y a le poste dans la md (je pense), la candidature (jugement/monde) à laquelle je dirais que tu n'y crois pas ??? (ça c'est à cause du scénario déjà vu), en haut le pendu est du coup présent comme pour dire "oublie ces pensées négatives" (?) et "fonce" (force, sur le monde - puissant-), pour te donner la possibilité d'avoir le choix (amoureux), et droit dessous tempérance, le bon ange, qui fait passer les bonnes énergies en parfaite harmonie avec les univers...

du coup à suivre.... moi je dis oui...

en attendant une belle journée à toi,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Mon Jan 28, 2013 5:19 pm

Coucou!

Super, tu ne peux pas savoir comme cela m'encourage, car effectivement je me dis que ce serait trop beau pour être vrai!
Quand tu dis (ca c'est à cause du scénario déjà vu), tu veux dire que j'ai déjà eu une déception professionnelle??

Un grand grand merci, je fonce!!!!!!

Je te tiendrai au courant dès que j'obtiens un entretien!!!

Amicalement,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Jan 28, 2013 5:28 pm

Bonjour,

Je suis d'accord avec Tjrconfiante.

Par contre tu doutes dans ton esprit.

Tu est super motivée et tu veux faire le maximum pour que ça marche mais tu poses la question de savoir si cette formation est une bonne idée alors qu'elle t'est conseillée par la personne qui tient le poste actuellement.

C'est comme si tu pensais que poste était trop beau pour toi, que ce n'est pas possible que tu l'obtiennes.

Le doute il s'exprime dans le Sphinx de la Roue de Fortune, c'est lui qui te teste pour savoir si tu est vraiment capable d'aller plus loin.
Le 10 c'est la fin d'un cycle comme le 21 que l'on retrouve dans tous tes tirages.

Ce qui redresse le 21 à l'envers dans ton dernier tirage c'est la 11 Force elle arrive après le 10, elle exprime bien le passage de cycle. Cela veut dire qu'il faut que tu te donnes tous les moyens pour obtenir ce poste. La Force est en tension vers le futur comme un élastique qui ne demande qu'à se lâcher mais elle se retrouve devant l'Amoureux qui représente à la fois l'indécision et la communication.

A mon sens du doutes trop et tu n'agis pas assez, je ne reviens pas sur ce que j'ai déjà exprimé sur la canalisation des énergies, une nouvelle fois bien exprimé par Tempérance. Ce poste t'est présenté sur un plateau (enfin presque) et tu est sur les rails, hors je te sens ramollo et attentiste.

Tu n'est pas assez énergique, positive et en avant sur ton projet.

Ce que tu dis tu dois le concrétiser par des actes, pas par des "peut être" ou "il faudrait" ou "est ce une bonne idée".

Ton futur employeur ou ton recruteur lui il va le sentir ce doute et ce sera suffisant pour qu'il recule.

Tu ne dois avoir qu'une seule idée en tête c'est ce poste et tout faire pour l'obtenir.

Tes tirages sont optimistes donc...ne loupe pas le coche.

Don bouge toi les fesses et agis !

Excuse moi d'être un peu direct.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Mon Jan 28, 2013 7:34 pm

Merci beaucoup Eric pour ta franchise, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre, je n'ai pas du tout confiance en moi, et je passe mon temps effectivement à douter au lieu de foncer par manque de confiance! et j'avais besoin de quelqu'un pour me secouer :) donc merci!!!!!

Je vous tiendrais au courant!!!

Amicalement,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 28, 2013 8:58 pm

re :wink:

Quand tu dis (ca c'est à cause du scénario déjà vu), tu veux dire que j'ai déjà eu une déception professionnelle??
non ça se rapportait à mon expérience perso dans la lecture des messages... :mrgreen:
et je vois qu'Eric ne fait que confirmer ce que je t'ai déjà dit, mais avec plus de vigueur effectivement.
Heureuse que ça te convienne....
bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Feb 12, 2013 4:30 am

Chère Tjrconfiante et Eric! :)

J'ai déjeuné aujourd'hui avec la personne qui occupe actuellement le poste auquel je vais postuler. Elle continue de me donner des informations pour ma candidature ce qui est une très bonne chose. Mais voilà, elle m'a indiqué qu'une personne en interne allait postuler et qu'apparemment cette personne connaissait son chef actuel.
Cela m'a vraiment déstabilisée car je me suis plongée dans cette préparation et j'ai l'impression que les dés sont déjà joués d'avance.

D'après mes tirages précédents, pensez-vous que j'ai toujours mes chances?

Un grand merci!

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 12, 2013 2:02 pm

:wink:
Alors avec ce nouvel élément, je dirais que je le vois bien dans le monde du tirage précédent… tempérance est quand même là pour adoucir, arrondir les angles.
Tu devrais refaire un tirage, avec comme question « que faire pour obtenir le poste ? »
(on fait du forcing, on verra la réponse).
Ensuite 2ème tirage où tu demandes « comment évolue mon activité professionnelle dans les plans énergétiques ? » (ça c’est pour essayer de voir ce qu’il se passe dans la « non-matière » dans quelles directions les choses vont-elles)...

qu'en penses-tu ?
à bientôt, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Feb 12, 2013 10:11 pm

Bonjour Tjrconfiante et merci pour ces conseils, je dois t'avouer que cela m'a vraiment plombé car je travaille très dur à l'obtention de ce poste...

Que faire pour obtenir le poste?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar12U:

Comment évolue mon activité professionnelle dans les plans énergétiques?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar12D:

Un grand merci pour ton retour,

Amicalement,

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT