où est mon téléphone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où est mon téléphone

Messagepar Zosha » Sat Jan 19, 2013 12:07 pm

hello à tous,

Je ne retrouve pas mon téléphone depuis hier, des idées?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où est mon téléphone

Messagepar Zosha » Sat Jan 19, 2013 12:34 pm

retrouvé! il était dans un tiroir :P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jan 19, 2013 12:35 pm

ah cool, bon retour ça sur le tirage, et tu l'as retrouvé comment ?
en faisant du rangement ? ou en cherchant autre chose ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jan 19, 2013 12:52 pm

coucou!,

eh bien comme j'ai vu le jugement en conseil, je me suis dit qu'il fallait que je m'appelle. Et là je suis tombée sur le répondeur. Je me suis dit que soit je me l'étais fait volé, soit je l'avais éteint pour dormir. En général il est toujours à côté de mon lit. Mais j'avais tout retourné et il n'était pas là. Ensuite, je me suis dit: bon, il faut que je le retrouve, je dois commencer par ranger. Alors j'ai rangé des livres sur le sol pour les mettre dans un des tiroirs de la table de nuit. Et puis je ne sais pas comment l'expliquer mais en m'agenouillant devant la table de nuit je sentais qu'il était là, même si je ne le mets jamais dans le tiroir. J'ai ressenti sa présence et je savais que je l'avais retrouvé avant même d'avoir ouvert le tiroir. En réalité hier soir je n'ai pas mis vraiment le téléphone dans le tiroir. Le tiroir était ouvert puis je l'ai simplement "posé" dedans mais plus tard j'ai refermé le tiroir sans voir qu'il était dedans.

Voilà!
que voyais-tu dans le tarot toi?
xxx
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jan 19, 2013 1:30 pm

j'ai pas analysé le tirage, vu que j'allais avoir la réponse lol

je voulais voir ce qu'on retrouvait dans les cartes, là ça colle bien avec le fait de s'agenouiller, l'étoile.

c'est un bon indicateur, pour les tirages où on cherche un truc, la carte solution donne une indication sur ce qu'il faut faire pour le retrouver apparemment.
là carrément physiquement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jan 19, 2013 1:54 pm

Bien vu l'étoile et le fait de s'agenouiller. Le chariot à l'envers et le pendu indiquent l'idée de ne pas s'agiter à chercher partout mais de chercher en soi, d'arrêter le temps pour qu'une image apparaisse.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT