Déçue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déçue

Messagepar Zosha » Sat Jan 19, 2013 1:01 pm

Hello à tous,

j'ai posé plusieurs questions au sujet de mon travail mais apparemment ils ne sont pas très inspirants. Alors voilà, au lieu de questionnements je vais partir d'un sentiment.
Je suis déçue.
Je suis déçue par ma reprise de travail et par mon nouveau job. Impossible de me sentir concernée, je n'y arrive pas. Serais-je changée par ces 6mois d'arrêt maladie?

Je me sens déçue par cette reprise et c'est comme si je n'y croyais plus. Ma situation dans cette entreprise va t-elle déboucher vers quelque chose de plus excitant, de plus nourrissant pour moi? Intellectuellement et spirituellement?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar08U:
:TppfFR:

Si vous avez des suggestions..
je vous en remercie d'avance
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déçue

Messagepar Moua » Sat Jan 19, 2013 10:27 pm

[color=#400080]Coucou

Ta décéption et ta réflexion apparaissent sous les traits de l'hermite, et au passé apparait une phase de déprime et d'introspection ... Lune + ermite pourrait signifier ton long arrêt maladie, il peut être aussi symbole de démission mais puisque cette association est au passé je dirais plutôt que c'est ce que tu viens de vivre.
Il semble que le tarot te conseille de prendre une décision ... un départ ? je ne sais pas car en une simple carte c'est difficile d'être plus précis et de voir ce que la justice tranche.
En tout cas tout se fera dans la lenteur ... Ton tirage parle de réflexion, de lenteur et de choix à prendre.

La synthese calculée donne encore la justice ... L'idée de choix ressort toujours.
Soit cette justice symbolise un conseil : Tu dois trancher.
Soit elle symbolise ce qui est supérieur à toi, par exemple le poids d'une hierarchie ?
[/color]
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Jan 20, 2013 10:34 am

Hello Moua,

Je ne sais pas si je dois choisir entre deux pôles. Ma sensation est davantage comme un positionnement à avoir. Et oui je ressens le poids de la hiérarchie dans le sens où j'ai l'impression que je suis parfois plus qualifiée et compétente que certains de mes supérieurs qui me prennent pour une débile. J'ai une conscience des choses que certains d'entre eux n'ont pas et ils se situent sur un plan trop matériel à mon goût. Ils ne voient pas le "flux" des choses que moi je vois dans l'évolution de cette entreprise. C'est comme si j'étais clairvoyante sur certains points.

Aussi j'aimerais que ma fonction ait quelque chose de plus intellectuel, de plus culturel, artistique. Et mon poste est trop tourné vers le rendement.

Voilà.
Je te remercie pour ta lecture et je te souhaite une bonne journée.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Jan 20, 2013 11:18 am

A mon sens si évolution il y à dans ta situation, ça ne viendra pas d'une intervention extérieure mais découlera directement de tes choix et tes actions ... c'est ce qui ressort je crois de ce tirage.
La justice c'est la responsabilité personnelle , la loi de cause à effet ... associé à l'ermite avant, le tirage te parle de lenteur et de réflexion, puis tu trancheras. Il est possible que cette sensation que tu as perdure encore quelque temps avant que tu ne trouves ta solution.
Ce n'est pas négatif en tout cas, le tarot te dit de prendre ton temps, le temps de la réflexion mais qu'il faudra trancher par la suite.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT