avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar ALINETTE » Sat Jan 19, 2013 5:42 pm

bonjour,
je change de poste tout en restant dans la même entreprise, ce poste m'a été proposé par une personne en qui j'ai confiance et qui sera ma supérieure, ai-je bien fait d'avoir acceptée ? merci de votre réponse.

:Tar00U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 19, 2013 6:10 pm

Bonjour Alinette,

la lame 4 est une lame qui montre que tu as une bonne expérience sur laquelle t'appuyer pour ce nouveau poste. Un Mat qui va vers la Maison Diev, c'est saisir l'opportunité qui se présente. La Maison Diev est aussi l'entreprise et l'argent, le Mat est une carte de mouvement. Tu restes dans la même entreprise mais ce changement suppose t'il que tu aies une rémunération supérieure? A moins que ce poste soit relié aux finances, :roll: Le Pape est un hiérarchique, des petits personnages on passe à l'Empereur, se pourrait-il que cette opportunité de poste puisse te permettre de montrer ton potentiel, tu passes à un poste à responsabilité, genre encadrement d'une équipe peut-être? Il y a une notion de sortir du lot. Le pape étant ton hiérarchique aussi, tu peux être l'Empereur, un truc genre bras droit du hiérarchique?

Enfin l"Empereur est une carte de stabilité, l'assise est solide, donc oui c'est une bonne chose que tu aies accepté :mrgreen:

Peux-tu nous donner quelques éléments de ton contexte professionnel? Cela serait intéressant de voir comment le Tarot relie cette proposition aux cartes. Je n'arrive pas bien à décoder pourquoi ce mat regard cette couronne.

En tous cas, pas de coup fourré sur ce coup-là, l'instinct qui te pousse à agir est bon.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat Jan 19, 2013 7:51 pm

merci pour cette réponse, elle me rassure. J'ai tendance à manquer de confiance en moi.
En fait oui je vais avoir un budget à gérer, c'est un poste d'assistante de direction dans un cabinet comprenant 5 personnes. Ce poste est auprès de la direction (je suis en fait près du grand patron). J'ai accepté car depuis 7 ans que j'ai intégré cette entreprise je n'ai jamais évolué. Ce poste me permettrait de me faire connaitre et de part mes compétences, obtenir une augmentation et un nouvel echelon.
Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 19, 2013 9:17 pm

J'en pense que tu as le feu vert :mrgreen: Tu as saisi cette opportunité, c'est ta route, tout va bien se passer :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sun Jan 20, 2013 7:22 am

Merci beaucoup carte vitale, je vais prendre mes fonctions dès lundi 21 janvier, et je suis remontée à bloc.
Merci du fond du coeur.
Bon dimanche. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon évolution.
Merci encore +++++++++++++
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Fri May 10, 2013 7:33 pm

bonjour,
comme promis, je vous donne de mes nouvelles. J'ai pris mes fonctions le 7 février au lieu du 21 janvier initialement prévu.
Pour le moment, tout se passe bien.
Je suis agréablement surprise de m'être aussi vite intégrée.
Je suis également très contente que l'ambiance soit au beau fixe.
Pourvu que cela dure, je prépare un concours pour le mois de mai.
J'ai un oral a préparé.
Puis-je vous demander si je vais réussir cet examen ?
Merci pour votre réponse.
Bonne fin de soirée.
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 10, 2013 9:18 pm

Merci Alinette de donner de tes nouvelles.

Pourquoi cela ne durerait-il pas? :mrgreen: Tu vas toi le Mat vers l'Empereur, c'est une sacrée étape !

Quant à la réussite de ton oral :arrow: Au mieux ce serait plutôt de répondre à une question portant sur ce qu'il faut travailler pour mettre toutes les chances de ton côté mais jusqu'ici je n'ai jamais vu une lecture qui ait vraiment aidé sur ce type de question...très difficile à décoder :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat May 11, 2013 1:23 pm

Merci carte vitale pour ta réponse,
De toute façon on n'a rien sans rien, et je travaille tous les jours mes fiches pour me donner toutes les chances.
Je te souhaite un bon week-end.
Merci encore
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat May 18, 2013 12:54 pm

bonjour carte vitale,
je souhaitais te donner de mes nouvelles,
j'ai passé l'étape de l'écrit (que j'ai réussi), le 28 mai je passe l'oral.
Voilà, je continue à m'accrocher.
Peux-tu me dire si j'échouais à l'oral, si tu me vois évoluer quand même ? Merci de ta réponse. Bon week-end.
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Wed May 22, 2013 11:45 am

Bonjour Carte Vitale,
Je voulais te donner de mes nouvelles.
Tu avais raison, il y aura une augmentation de mes revenus.
Je l'ai appris hier.
Je suis très contente. Mon travail est reconnu.
Bonne journée.
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 25, 2013 5:13 pm

Salut Alinette,

Eh bien ce genre de nouvelles c'est cool :mrgreen:

Ton hypothèse sur ton échec à l'oral :arrow: tu te donnes en extrémité Diable et Pendu : C'est dommage de partir gagnante sur un écrit et de se savonner la planche avec ce genre d'hypothèse :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 25, 2013 5:24 pm

Et foutu pour foutu (j'ai vu sur un autre post/pseudo que tes essais avec tes collègues n'étaient pas concluants) demande au tarot non pas le résultat mais que mettre en avant pour réussir cet oral?

Quel genre de questions tu peux avoir à l'oral?

Je ne te promets pas de réussir à te filer la baguette magique mais pourquoi se priver d'un miracle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat May 25, 2013 7:18 pm

bonjour carte vitale,
désolée d'avoir trahie ta confiance, mais comme je l'ai dit à AYLA, je suis dans une période difficile et dépressive;
je vais supprimer l'autre pseudo et gardé celui d'alinette,
j'espère avoir droit à une deuxième chance,
ma vie est un peu compliquée car pour moi ce concours serait une stabilité professionnelle qui me permettrait de reprendre confiance en moi,
c'est une tradition dans notre service de faire passer des oraux blancs afin soi-disant de préparer à l'épreuve,
pour moi, ils auront eu pour effet le contraire,
je ne cherche pas de baguette magique mais si tu me dis d'y aller confiante et que j'ai une chance, je partirai plus confiante et moins stressée
pardon encore une fois,
vous êtes très douée
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

pour carte vitale

Messagepar ALINETTE » Sat May 25, 2013 7:32 pm

chère carte vitale,
je n'ai pas compris l'histoire du pendu et du diable dans mon jeu,
est-ce que vraiment le tarot peut me donner une tendance sur les questions qui peuvent être posées;
merci et pardon encore une fois
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar19D:
:TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 25, 2013 8:21 pm

Oullaaa trahir ma confiance??? Tu ne trahis rien en ce qui me concerne :mrgreen:

La seule fois où je suis intervenue sur un double emploi de pseudo c'était pour Christina13/Floralie où elle se répondait à elle-même et qui me soutenait mordicus qu'elle n'était pas la même personne. Elle nous prenait pour des imbéciles et là effectivement le truc n' est pas passé :twisted: . Depuis je passe mon chemin sur ses posts, pas envie de m'y attarder.

Bon pour en revenir à nos moutons et à ton oral : le contexte de l'oral c'est quoi? C'est un concours dis-tu mais qui porte sur quoi, quel domaine, quelles connaissances? car oui le tarot peut nous donner un indice et là je te parle par expérience :mrgreen:

PS :l'histoire du PENDU/DIABLE :arrow: le mental (diable) : plus tu angoisses/stresses et tu pars avec un mental de perdante et plus tu tires sur la corde et plus tu étouffes : et un pendu qui s'étouffe c'est un pendu qui ne parle pas, pour un oral d'examen c'est ballot :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT