Poussière d'étoile et Passepartout, point coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poussière d'étoile et Passepartout, point coeur

Messagepar gabriella72 » Thu Jan 24, 2013 12:44 pm

Bonjour Poussière d'étoile, bonjour Éric,

Me revoici ici pour faire un petit point sur mes vieilles histoires d'amour.
J'ai beaucoup travaillé sur moi ces derniers mois, pris pas mal de distance avec tous ces hommes compliqués.
Je les fréquente à l'occasion des événements organisés par nos amis communs, les sollicite peu en dehors de ça, en suivant simplement le principe de la spontanéité, comme avec n'importe lequel de mes proches, mais pas non plus comme avec les plus proches. Un certain lâcher-prise, je ne me sens plus en dépendance affective.
Pas toujours facile, il m'arrive forcément de me sentir seule, et dans les moments de doute, je pense parfois à eux, mais le bon côté, c'est que je ne passe plus autant de temps à ressasser sur eux. Forcément, du coup, l'esprit plus disponible, j'ai fait une nouvelle rencontre, lentement, tout doucement, nous verrons où cela va me mener, pour l'instant, je n'interroge pas le tarot sur ce sujet, je préfère garder un peu de surprise pour l'avenir, laisser faire, voir venir. :)
Je ne m'emballe pas, j'ai le temps, je profite de mon enfant plus sereinement qui devient une jolie personne (j'en suis plutôt fière :D ) , fréquente de nouvelles personnes (fraîcheur de la nouveauté très salvatrice) et tellement de choses à mettre en place pour continuer à progresser mieux et plus efficacement au travail, bref... nous verrons. Si cela fonctionne bien tant mieux, sinon, il y aura d'autres choses ensuite.

Mais voilà, les deux autres compliqués faisant toujours partie de mon entourage tout de même, j'ai quand même envie de savoir où ils en sont vis à vis de moi, égo quand tu nous tiens !, curiosité aussi, car il faut bien avouer que ni l'un ni l'autre n'a un comportement très clair avec moi. Plus je suis distante et bien, plus ils paraissent ambigus et compliqués.
Monsieur Y, toujours dans son couple étrange (j'ai confirmation que c'est un choix de vie particulier, elle étant à forte tendance lesb****), qui a multiplié les tentatives d'approches ouvertement se***, seul ou avec elle d'ailleurs, mais ne semble pas capable d'avoir des échanges purement sociaux/amicaux avec moi.
Monsieur W, dont la conjointe a officiellement déclaré qu'ils ne s'aiment plus mais restent ensemble parce que c'est compliqué.... qui a l'air plus détendu à mon égard, moins sur la défensive, semble vouloir entretenir un lien sympathique, mais tourne en rond autour de moi sans savoir comment s'y prendre.
Ils m'agacent encore parfois, de loin en loin, m'amusent plutôt, j'ai de plus en plus souvent l'impression que c'est tellement loin, de plus en plus, voire, les très bons jours, d'être "au-dessus" de ça. Mais pas encore assez pour que de temps en temps, comme aujourd'hui, je puisse ne pas avoir envie de savoir ;)

D'où cette question pour chacun, qu'éprouvent ils pour moi ?
Monsieur Y
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Monsieur W
:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

et moi ? Comment je m'en sors vis à vis d'eux ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour votre attention, j'espère que vous vous portez bien de vos côtés.

Je vous tiendrez bien sûr informés des mes évolutions !
Amitiés et bises.

G-
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT