louisa a écrit:
Bonjour Eric,
MERCI de votre analyse...
Mon ressenti n'est pas bon conseiller et si je comprends bien, je vais devoir rester là où je suis...c'est une réalité !
J'ai parlé de mon désir de changement autour de moi ...auprès d'amis hommes et femmes, de professionnel aussi car j'ai rencontré un médiateur familial pour savoir si ce métier pouvait me convenir, un conseiller en orientation pour m'aider ...fait un bilan de compétences qui a fait ressortir mon profil "social" en autre..., ..Cela reste flou mais je croyais qu'en multipliant des démarches, je pouvais petit à petit bâtir un projet ...
Et si malgré tout, j'interroge le tarot en demandant : vais je trouver des pistes intéressantes ?
Bonjour,
Je vous trouve défaitiste, votre ressenti c'est votre ressenti et la réalité c'est la réalité. Il n'y a aucune raison d'être défaitiste.
Ah je me disais bien qu'il y avait bien un homme avec qui vous aviez parlé du sujet.
Vous manquez de précision, vous ne posez pas de bonne question et vous ne répondez pas aux miennes.
Si vous avez rencontré quelqu'un pour en parler c'est important surtout si j'évoques le sujet...mais je me doutais bien que l'on en reparlerai.
Votre objectif c'est d'être médiatrice familiale ?
Le Tarot ne sait pas vers quoi vous diriger, c'est à vous de définir ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce que vous aimez. Je ne sais pas moi marchande de bonbons, pompiste, violoniste, fleuriste, boulangère...que sais-je ?
Nous ne pouvons pas consulter le Tarot par défaut..."malgré tout".
C'est comme si je venais vous voir en vous disant "je ne sais pas ce que je veux faire mais dites moi si je vais y arriver ?" Vous allez me répondre "je ne sais pas".
Donc je vous réponds "je ne sais pas".
Et j'en suis désolé.
Mais je reste à l'écoute si vous me dites "je veux me lancer dans le social comme médiatrice est ce une bonne voie pour moi ?"
Là, je pourrai vous répondre.
Amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift