URGENT !! dois je faire le deal ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

URGENT !! dois je faire le deal ?

Messagepar fabilili » Tue Jan 29, 2013 7:47 am

:Tar15U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonjour, comme mon entreprise de massage ne fonctionne pas terrible, plusieurs sociétés me proposent de faire un deal ! l année passée je l avais fait mais j ai eu beaucoup de soucis vis a vis de mes concurrents qui m ont dit concurrence déloyale !!!
je suis relancée pour le faire ! et cela va apparaitre dans le journal gratuit le plus diffuser du pays !!
Dois je réellement le faire ? ou aurais je de nouveau des problèmes ? car si je recommence ils m ont menacé d aller en justice !!
3 cartes à l endroit disent oui !! mais ce n est pas les cartes les plus sympatique !!! :lol:
qui peut m aider à interpréter ce jeu !! merci de vos réponses car je dois donner la réponse avant jeudi !!
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: URGENT !! dois je faire le deal ?

Messagepar omicron » Tue Jan 29, 2013 11:45 am

bonjour c'est quoi comme genre de deal qu'on te propose ?

c'est pas super lumineux effectivement ce tirage.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Fri Feb 08, 2013 3:24 pm

bonjour

je te remercie omicron ! c est massage des pieds !! (l arcane 15 !! représente mon activité !!! pour moi !! c est celle ou il y a plus de pieds nus !! )

je ne l ai pas fait !! mais ils vont s en doute me relancer ....

bon week end

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Fri Feb 08, 2013 6:24 pm

Bonsoir Fabili,

fabilili a écrit:Dois je réellement le faire ? ou aurais je de nouveau des problèmes ? car si je recommence ils m ont menacé d aller en justice !!

pourquoi donc ? Parce que c'est au black ou alors tu parles de "massage" et tu n'es pas officiellement kiné, quelque chose de ce genre ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT